Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve cela vraiment dommage mais dites-vous bien que l'informatique s'apprend de maniere autodidacte et qu'un autre surdoué de ce domaine arrivera bientot...
mais miss you Dark Alex

-
Xirethirteen Gamer Averti
xirethirteen Wrote:Je trouve cela vraiment dommage mais dites-vous bien que l'informatique s'apprend de maniere autodidacte et qu'un autre surdoué de ce domaine arrivera bientot...mais miss you Dark Alex
J'espère bien qu'il y ai quelq'un d'assez doué pour faire un CF
J'aime pas acheter des jeux c'est trop chèr
-
iSpanish Gamer Hardcore
Ils sont marrant sur PSPGEN !! On nous promettait un été chaud bouillant avec pleins, pleins de bonnes surprises, mais là, après l'annonce du départ de la scene PSP de notre DARK_ALEX ...
C'est plus un été chaud qui doit nous attendre mais l'hiver et sa banquise, sans oublier en option les pingouins que sont SONY !!!!!!
Voilà bah, grace à SONY, les vacances sont foutu et le plaisir d'aller sur PSPGEN en ayant peur de découvrir une autre mauvaise nouvelle, j'en ai mon clavier et ma souris qui tremblent.
Malgrès cela, MERCI à DARK_ALEX de nous avoir permis autant de chose sur la scene PSP. Merci au nom de toute la communauté PSPGEN et autre gamer PSP !
P.S : Cependant, qu'en est-il de MathieuHL dans l'histoire ???
C'est plus un été chaud qui doit nous attendre mais l'hiver et sa banquise, sans oublier en option les pingouins que sont SONY !!!!!!
Voilà bah, grace à SONY, les vacances sont foutu et le plaisir d'aller sur PSPGEN en ayant peur de découvrir une autre mauvaise nouvelle, j'en ai mon clavier et ma souris qui tremblent.
Malgrès cela, MERCI à DARK_ALEX de nous avoir permis autant de chose sur la scene PSP. Merci au nom de toute la communauté PSPGEN et autre gamer PSP !
P.S : Cependant, qu'en est-il de MathieuHL dans l'histoire ???
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
il aurait du brider diferament son iso loader dans chaque dax créer comme ca obliger de crer sont propre iso avec son umd pour le faire fonctionner et le GRANS SONY n aurait pas raller mais bon facile a dire peut etre pas facile a faire

-
romucifer Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut,
Je voudrai juste rapeller que meme si dark alex est partie il reste des dev sur psp, certe dark était un des plus grand mais avec le temps il sera remplacer ne vous en faite pas...
Il ne faut pas oublier que quand pspgen a dit sa dark n'avait pas encore dit bqu'il partai.Mais meme avec son depart cela n'empeche pas que l'été peut tout de meme etre chaude et que le travail de dark n'est pas perdu il sera peut etre repris par quelqu'un d'autre.A ce que je sache dark était aider par Mathieuhl qui peut toujours tenter de programme l'OE qui sait,
Sur ce wait and see mais je pourrai bien dire , 1 de perdu 10 de trouver.
a+
Je voudrai juste rapeller que meme si dark alex est partie il reste des dev sur psp, certe dark était un des plus grand mais avec le temps il sera remplacer ne vous en faite pas...
Ils sont marrant sur PSPGEN !! On nous promettait un été chaud bouillant avec pleins, pleins de bonnes surprises, mais là, après l'annonce du départ de la scene PSP de notre DARK_ALEX ...
Il ne faut pas oublier que quand pspgen a dit sa dark n'avait pas encore dit bqu'il partai.Mais meme avec son depart cela n'empeche pas que l'été peut tout de meme etre chaude et que le travail de dark n'est pas perdu il sera peut etre repris par quelqu'un d'autre.A ce que je sache dark était aider par Mathieuhl qui peut toujours tenter de programme l'OE qui sait,
Sur ce wait and see mais je pourrai bien dire , 1 de perdu 10 de trouver.
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Salut,
Si je ne me trompe pas les custom ne sont pas illégal, ce qui est illégal c'est l'utilisation que tu peut en faire.
Pspgen est un site legal et il montre commen installer les custom donc les custom sont légal,
a+
Si je ne me trompe pas les custom ne sont pas illégal, ce qui est illégal c'est l'utilisation que tu peut en faire.
Pspgen est un site legal et il montre commen installer les custom donc les custom sont légal,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
pspdlove Wrote:Je ne laisse jamais de message sur le forum
mais dans ce cas ci je sais tres bien que mon message va se perdre dans la masse mais je tien a remercier personnellement Dark Alex un garc tres futté qui me permet une économie importante avec ma PSP et qui a fait explosé le potentiel d'un machine extraordinaire au potentiel encore a découvrir
MERCI avec toute mon admiration Dark Alex!!!
j'orais pas trouvé mieux à dire, alors...je cite.
Muchas Gracias por todo amigo !!
-
b40b4b