Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Restons calmes...

Messagepar Nasty » 04 Juil 2007, 03:44

Les problèmes majeurs sont:

1) Les 'sources' et 'utils-persos' pour CF 3.5x de DaX non diffusés...

-> Et là je dis BAD IDEA 'DaX' !!!, et oui sans sources il faut recommencer le boulot depuis le début... Arff..

2) Si le 3.51OE était si proche de sa sortie, pourquoi 'DaX' n'aurait-il pas diffusé celui-ci (même incomplet, anonymement par exemple sur le réseau BT ou autre p2p ?!)...

3) Je suis très intéressé pour les codes-sources des "CF351 ou CF350", (mêmes leaked) pour analyses et poursuite du projet...

PS: Je ne prétends pas faire un "'CF 3.51OE parfait", comme Dark-Alex', mais je pense avec mon aide extérieure pouvoir en réaliser un tout nouveau...!

PS: Merci encore infiniment Dark~Alex !!!
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Nahed_1 » 04 Juil 2007, 04:27

Oui mais attendez il ne craint rien de sony si il le menace parce que dans ce cas c'est sony qui est dans l'illégalité ! Il est clean et eux ils ont pas le droit de le menacer c'est une forme de harcelement et c'est interdit donc comme je dis c'est bizarre ! j'aimerais bien savoir ce qu'il y avait dans cette ligne de code :P

Messagepar Mixta971@ » 04 Juil 2007, 05:35

lornorme Wrote:Oui mais attendez il ne craint rien de sony si il le menace parce que dans ce cas c'est sony qui est dans l'illégalité ! Il est clean et eux ils ont pas le droit de le menacer c'est une forme de harcelement et c'est interdit donc comme je dis c'est bizarre ! j'aimerais bien savoir ce qu'il y avait dans cette ligne de code :P

Ta raison faut se mobiliser Dark_Alex vas porter plainte :twisted:
Image
Mixta971@ Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Adieu

Messagepar baptiste14_1_1 » 04 Juil 2007, 08:37

:cry: :cry: Adieu dark-Alex, tu va nous manquer :cry: :cry:

PS : il faudrai que tu difuse les codes sources de tous tes CF.
Je pense que tu le fera mais bon ...
Avatar de l’utilisateur baptiste14_1_1

Messagepar Gokusam » 04 Juil 2007, 09:26

Oh j'espere que quelqu'un vas s'occuper des OE a sa place !!
Adieu D_A !! :cry:
Je pense donc je suis.
Avatar de l’utilisateur Gokusam Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ludoss_1 » 04 Juil 2007, 10:05

[quote=pyroesp]J'espère bien qu'il y ai quelq'un d'assez doué pour faire un CF

J'aime pas acheter des jeux c'est trop chèr[/quote]

C'est cool, un jeu doit être de meilleur qualité lorsqu'il est volé...C'est des gens comme quoi qui ont contribués à la "non tolérence" des CF...

[quote=kenzo13]Ils sont marrant sur PSPGEN !! On nous promettait un été chaud bouillant avec pleins, pleins de bonnes surprises, mais là, après l'annonce du départ de la scene PSP de notre DARK_ALEX ...

C'est plus un été chaud qui doit nous attendre mais l'hiver et sa banquise, sans oublier en option les pingouins que sont SONY !!!!!!

Voilà bah, grace à SONY, les vacances sont foutu et le plaisir d'aller sur PSPGEN en ayant peur de découvrir une autre mauvaise nouvelle, j'en ai mon clavier et ma souris qui tremblent.[/quote]

1/ impossible de prévoir le dépare de DA

2/son départ n'est pas non plus sinonyme ( ou synonime, j'ai un doute là )de " mort des CF"

Quand coluche est mort, le rire ne s' est pas arrêté pour autant, les resto du coeur non plus ( je ne compare pas DA à la mort d'une personne, juste les conséquence de son départ )

3/La nouvelle doit être faite dans quelque mois...et je ne pense pas que le départ de DA va changer sur ce fait.

il aurait du brider diferament son iso loader dans chaque dax créer comme ca obliger de crer sont propre iso avec son umd pour le faire fonctionner et le GRANS SONY n aurait pas raller mais bon facile a dire peut etre pas facile a faire

Je en suis pas ce qu'il y a de plus doué en informatique, mais je ne vois pas comment cela serai possible ? parceque que tu achéte ton UMD chez carouf, ou scoregame, c'est le même jeu qui marche avec n'importe quelle psp, et savegame... :?: . Sinon s'il faut mettre l'UMD dans le lecteur l'ISO ne sert plus à rien :wink: .

Quand au oe, je ne m'inquiéte pas.
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Messagepar paulyonjuve » 04 Juil 2007, 10:48

J'aimerais d'abord tirer mon chapeau à D-A et ensuite rapeller vous il y a un mois on disait que fanjita quittait la scene aussi et un mois plus tard il nous sort un downgrade ! on ne se retire jamais vraiment de la scene psp en tout cas encore merci dark alex
Avatar de l’utilisateur paulyonjuve

Messagepar nitro75 » 04 Juil 2007, 10:55

Un grand merci à Dark_Alex, sans lui la psp ne serait quaisment rien aujourd'hui et je ne l'aurait pas achetée ^^ :p:p mais franchement je trouve ça vachement bizarre quand même parce que c'est pas la premiere menace que Dark_Alex reçoit donc je pense personnellement que Sony a du vraiment pousser jusqu'a ne plus être dans la légalité, surtout que Sony c'est pas un clodo qui te balance des insultes et te menace dans la rue : l'Argent fait le Pouvoir. J'espère quand même la sortie du 3.51OE parce que j'aimerais bien pouvoir me conecter a ma ps3 en restant en CF. Sur ce encore merci Dark_Alex, quelqu'un reprendra surement ton flambeau, mais il le faura jamais aussi bien que toi ^^
nitro75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar keke13 » 04 Juil 2007, 11:30

Moi aussi je tient a remercier Dark Alex pour tout le travail qu'il a fournit et qui nous a permis de découvrir la PSP d'une autre façon.

Je tiens aussi a remercier PSPGen pour tout le boulot qu'il fournit pour nous tenir au courant des dernières infos.
C'est le seul site que je consulte plusieurs fois par jour !!!!

Bref, tout ça pour dire :

MERCI Dark_Alex et bon courage pour la suite et MERCI PSPGen !!

:)
keke13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Dommage !

Messagepar Chr1stophe » 04 Juil 2007, 11:48

Espéront qu'il soit bien suivi sinon c'est la catastrophe !!!!!!!!!!!!!!
J'suis deg!

Pour plus d'info clika la [url]=http://*******/]Chr1s[/url]

Edit starworld : Merci de ne pas faire de lien inutile
Avatar de l’utilisateur Chr1stophe

Messagepar txx1219 » 04 Juil 2007, 11:55

dark-alex est parti parce que il es impliqué dans la scene PS3 et sony avait lancé des menaces sur la scene ps3 sinon ces CF ne sont pas illegal !!!
txx1219 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ducatman95 » 04 Juil 2007, 11:57

ludoss Wrote:Quand coluche est mort, le rire ne s' est pas arrêté pour autant, les resto du coeur non plus ( je ne compare pas DA à la mort d'une personne, juste les conséquence de son départ )

j'adore cette réponse :P

peut être que certains vont enfin comprendre que c'est pas la fin de l'underground PsP ! car quand tu lis les messages, y a de quoi rigolé quand même, limite ils veulent revendre leur console...

:roll:
Avatar de l’utilisateur Ducatman95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news