Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rap2ksky Wrote:ben au moment ou devhook ne depasse pas les 3.11 et que plu de CF au dessus de 3.40 les jeux demenderons bien le 3.51 ou plus donc . . . officiel il faudra bien a un moment
Non, je vois pas pourquoi parce que D_A arrête que il n'y a aucune solution.
Devhook marche très bien et n'a jamais arrêter d'évoluer.
Je me demande bien se que tu fais avec un custom firmware car si les firmware de sony tu les aime tant pourquoi tu n'y est pas rester!

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
starworld Wrote:rap2ksky Wrote:ben au moment ou devhook ne depasse pas les 3.11 et que plu de CF au dessus de 3.40 les jeux demenderons bien le 3.51 ou plus donc . . . officiel il faudra bien a un moment
Non, je vois pas pourquoi parce que D_A arrête que il n'y a aucune solution.
Devhook marche très bien et n'a jamais arrêter d'évoluer.
Je me demande bien se que tu fais avec un custom firmware car si les firmware de sony tu les aime tant pourquoi tu n'y est pas rester!
No t fou

-
rap2ksky
moi je pense que l'underground PSP va sépuiser petit à petit et au fur et a mesure que les nouveux firmwares officielles sortiront car encore faut-il que des nouvelles versions de devhook sortent et encore c'est pas aussi pratique qu'un custom firmware devhook... mais bon du moment que la team C+D reste en place il y a encore un espoir et ne l'oublions pas il reste aussi également un peu fanjita malgres qu'il a aussi deja annoncé qu'il allait arreté..
-
tybob Gamer Pro
laughingman Wrote:Salut,
Je voulais savoir ou est ce qu'on peut récupérer les infos sur l'état actuel du OE firmware ainsi que les sources. Il y a d'autres personnes qui continu à bosser dessus en ce moment ?
Merci
Il n'y aura aucune source.

-
starworld Gamer Argent
VOici peut etre une BONNE NOUVELLE
Voici ce que j ai trouvé sur un site : Dark-Alex est maintenant hors de la scène “Underground”. Cependant, rappelons que celle ci est “bourré” de nombreux talents prêt a continuer le travail effectué jusqu’à maintenant.
Il se pourrait même que Dark-Alex ait déjà diffusé son “code source” a d’autres, afin que le travail perdure.
A voir . . . . 8)
Source : LIEN SUPPRIME. Ketchup
Voici ce que j ai trouvé sur un site : Dark-Alex est maintenant hors de la scène “Underground”. Cependant, rappelons que celle ci est “bourré” de nombreux talents prêt a continuer le travail effectué jusqu’à maintenant.
Il se pourrait même que Dark-Alex ait déjà diffusé son “code source” a d’autres, afin que le travail perdure.
A voir . . . . 8)
Source : LIEN SUPPRIME. Ketchup
-
rap2ksky