Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Jonyjack » 05 Juil 2007, 10:40

Je part en vacances 1 semaine je reviens et c'est l'anarchie lol d'abord je vois des downgrade 3.50 plein de choses de malades et là la chose la plus impensable : Dark_Alex prend sa retraite
tu as tout a fait le droit en espérant simplement qu'un autre prenne la relève :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar timbrator » 05 Juil 2007, 10:47

Darkounet :cry:

Merci pour ton précieux travail et bonne continuation ;)

Mais bon, comme on dit toujours, 1 de perdu 10 de retrouvés, alors espérons que plein de petites mains vont prendre le relais :)

Tim
Avatar de l’utilisateur timbrator

Messagepar Masterjm_1_1 » 05 Juil 2007, 12:15

thewarlock Wrote:Ce qui les a fait chier a ces "#$%&&@# de Sony c'est la découverte d'un loader d'iso direct sur leurs firmwars et ainsi leur plan de se foutre encore du fric plein les fouilles en vendant des jeux à télécharger (pas de cout de packaging et de creation de l'UMd), tombe à l'eau, ce qui me ferait bien marrer c'est qu'un DEv underground prenne leur fimware original et fasse juste un petit patch juste pour débrider le loader d'iso. Et ce qui les fait encore plus chier c'est d'être en train de payer un bataillon d'ingénieurs à la mord moi le noeud pour developper des firmwars qui sont hackés en 5mn. Conclusion c'est bien une bande de bons à rien ces nazes de chez Sony, avec ou sans Dark_ALex la scène vas continuer et un autre prendra le relais. Moi même je suis Dev PHP et je m'eclate a développer des scripts pour des tracker torrents, et j'attends tjrs qu'ils viennent me menacer les majors etc... Je les "Censure" bien profond, et je continuerais a améliorer mes scripts pour que la scène torrent soit la meilleur possible.
Maintenant une chose me travaille, je ne veux dénigrer personne, mais pourquois une fois que Dark_Alex quitte la scène il se refuse à divulguer son code source? Il est tout à fait possible que quelqu'un lui hack son PC et il ne pourrait pas être responsable de la propagation de son code, c'est cette partie la de l'histoire qui me chiffonne. Dark_Alex se serait-il laissé achetter par Sony? Si tel est la cas, alors Bad, thery bad, un vrai mec de l'underground ne se laisse pas achetter, malheureusement le pognon fait encore tourner beaucoup de têtes. Et cette histoire d'annoncer un 3.50OE, puis hop un 3.51 officiel sort et hop on annonce qu'il y'à un loader d'Iso depuis des lustres sur le firm officiel et qu'il suffit juste de patcher alors on sort un 3.51OE puis tout d'un coup, plus rien ne sort, ça sonne pas bien cette histoire, d'autant que ce ne doit pas être la première fois que Sony menace des gens (Booster par ex) et ça ne l'a pas empèché de continuer son DEvHook.
En conclusion je dirais que hummmm. Cette histoire pue un peu quand même........
Et c'est quoi le prochain truc? Pression sur PSPGen pour divulgation des firmwares?????

Très constructif et intelligent...
Un vrai mec de l'underground se laisse pas acheter... Si tu galères et qu'on t'offre un million, je pense que t'y réfléchiras pas longtemps (et même pour moins que ça). Ensuite c'est bien gentil de critiquer les développeurs de chez Sony en les traitant de nuls, mais des programmes qui ne se font pas hacker un jour ou l'autre, ça existe peu, et plus un programme est censé être sécurisé, plus la tentation est grande de le hacker pour les hackeurs (une histoire de défis !).
Ce discours "mec de l'eunndeugwaounde" est quand même assez limite...

Chacun y trouve son intérêt, mais c'est petit de traiter toujours les enseignes comme de vilains voleurs profiteurs, tout comme considérer les hackers comme de petits frustrés délinquants de l'informatique. Un discours fade et sans réelle profondeur, donc...
Avatar de l’utilisateur Masterjm_1_1

Messagepar Masterjm_1_1 » 05 Juil 2007, 12:27

detona66 Wrote:Se qui derange sony c'est pas temps les downgrade et les custom ,c'est le téléchargement d'iso de jeux commercial le reste au contraire ne peu que leur être benéfique laissé les gens faire des choses qu'elle ne fait pas normalement relance l'intérêt pour leur console. :wink:

Voilà un commentaire censé ! 8)
Avatar de l’utilisateur Masterjm_1_1

Messagepar baltazak » 05 Juil 2007, 15:14

merci Dark-Alex pour ton travaille merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
on souhaite bien un firmware 3.51 oe
no-umd :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur baltazak

Messagepar theo65 » 06 Juil 2007, 10:47

Ce qui me dérange un peu c'est le comportement de la majoritée des gens, qui ne pensent qu'a leur geuele "OLALALA ET LE FW 3.51OE QUI VA LE FAIRE" voila ce qui revient tout au long des 30 pages de ce post.
Arretez un peu de vous regarder le nombril.

Sinon bah pour DA bravo, bravo pour tout le travail,ça a été un fameux exploit de faire le custom firmware.

Sinon bah la solution pour continuer pourquoi ne pas enlever la possibilitée de lancer les jeux pirates, et laisser seulement les homebrew ?

Messagepar starworld » 06 Juil 2007, 21:14

theo65 Wrote:Sinon bah la solution pour continuer pourquoi ne pas enlever la possibilitée de lancer les jeux pirates, et laisser seulement les homebrew ?

C'est impossible.

Et il y a beaucoup d'avantages a avoir ces jeux en iso.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kaezu » 06 Juil 2007, 21:49

starworld Wrote:
theo65 Wrote:Sinon bah la solution pour continuer pourquoi ne pas enlever la possibilitée de lancer les jeux pirates, et laisser seulement les homebrew ?

C'est impossible.

Et il y a beaucoup d'avantages a avoir ces jeux en iso.

+1 rien que pour la batterie l'écran et tout les avantages d'avoir SES jeux en iso :)
Kaezu Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar theo65 » 06 Juil 2007, 23:38

peut etre mais a mon avis sony serait moins virulant si les psp ete seulement utilisée pour faire tourner des hombrews

homebrew

Messagepar Gamersoma » 07 Juil 2007, 00:03

le truc encore mieu sa serait que sony fasse en sorte que même sous ces firmware officiel ont puisse faire fonctionner les homebrew et sans risques de brick , et que les iso marchent que si ils sont pas piraté... :P mais j'pence pas que c'est possible...
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dharma » 08 Juil 2007, 18:57

Non en éffet cela me parait impossible ... Et en + Sony n'a aucun intéré a opter pour cette solution ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news