Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gamersoma » 08 Juil 2007, 19:42

Dharma2 Wrote:Non en éffet cela me parait impossible ... Et en + Sony n'a aucun intéré a opter pour cette solution ...

moi je disait ça juste comme ça , ceux qui on une psp pour les homebrew sont bien content et si y sont honnète , ils achètent les jeux commerciaux... moi , j'aimerai bien avoir quelques homebrew aussi mais je prévois d'acheter le castlevania qui sortira fin d'année... d'ici là y aura un firmware genre 5.xx... alors le 3.40 oe me servira plus... j'sais pas moi sony y devrais conprendre que des gars ont acheté la psp parce que ils ont vu des potes a eux qui pouvais faire pleins de trucs cool avec... sa lui a fait gagner de l'argent les homebrew , au moins sa console a du succès... au lieu de ça y fait tout pour que sa marche plus... il est bète :(
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar 0franwa0 » 08 Juil 2007, 22:23

moi jvaux juste que sony nous laisse acceder au flash pour customiser le XMB... et puis sil pense qu'il y aura trop de trucs en sav ksa va couter cher, y ont qu'a mettre le flash en téléchargemetn sur leur site et faire payer les débrickages...
0franwa0 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spit_1_1 » 09 Juil 2007, 17:57

theo65 Wrote:Sinon bah la solution pour continuer pourquoi ne pas enlever la possibilitée de lancer les jeux pirates, et laisser seulement les homebrew ?

Dans ce cas-là, tu laisses ta psp en 1.5 :)
Comment tu veux autoriser le lancement d'homebrew et pas d' ISO puisque ce sont les Homebrew qui permettent le lancement d'ISO (du moins à l'epoque de Devhook) ?
a+
Sinon et ben c'est triste pour DA, mais peut-être que cette annonce n'est là que pour calmer Sony, et que DA continue à bosser sur le CF discretement non ?
Avatar de l’utilisateur Spit_1_1

Message non lupar dizon12 » 09 Juil 2007, 23:41

Si seulement il pouvait divulguer ses sources. Après ça on pourrait faire notre deuil. :o
dizon12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar krnage_1 » 12 Juil 2007, 08:41

quel enfoiré ce dark alex ...
Avatar de l’utilisateur krnage_1

Message non lupar verdoyant » 12 Juil 2007, 15:41

Il faut le comprendre DA, il n'a pas pu refuser la proposition de Sony et tout le monde en aurait fait autant à sa place, par contre maintenant qu'il bosse de l'autre côté, va falloir s'accrocher pour avoir des CF....Je suis sûr qu'il a participé à la confection du firmare 3.60 qui sortira sur les prochaines PSP....
Quelle chance il a ce DA!!!!!
verdoyant Gamer Débutant

Message non lupar Ycar » 12 Juil 2007, 15:55

krnage Wrote:quel enfoiré ce dark alex ...

Surveille ton language, et respecte le quand même. il a fait plein de Custom Firmwares géniaux, et parce qu'il s'arrète, c'est un enfoiré! il faut le comprendre et puis toi t'as rien fait du tout et tu profite peut etre de son travail gratuitement....

Oui, il est possible que SONY ait embauché Dark_Alex mais je n'en suis pas convaincu, vraiment pas car Dark_Alex voulait tirer profit au maximum de la PSP alors si il travaille chez sony, je ne pense pas qu'il va faire tout ce qu'il peut pour contrer l'underground.
A moins qu'il ne fasse un firmware en accord avec sony et avec les adeptes de ses ancien custom firmware (ce qui est très dur), je ne pense pas qu'il travaille là bas.

En tout cas merci beaucoup à D_A meme si je n'ai encore jamais profité de son travail. :cry:
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sc20k » 12 Juil 2007, 18:31

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
sc20k Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar minicolas » 13 Juil 2007, 12:02

C'est dommage qu'il arrete c'est clair... mais bon il y a d'autres programmeurs de talents... Il ne leur reste plus maintenant qu'à accepter le défi qui se dresse devant eux... reprendre le travail laissé par Dark_Alex!!
Il a arrété parce qu'il ne voulait plus subir de pression? Au moins celui ou ceux qui vont prendre sa suite (s'il y en a...) sauront à quoi s'attendre.
En tout cas s'etait du super boulot ce qu'il faisait!! (ca fait un peu bizarre on dirait presque qu'il est décéder....) Souhaitons lui quand meme de bien s'éclater et qu'il ne regrette pas son choix :P
Avatar de l’utilisateur minicolas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentimes833 » 13 Juil 2007, 18:21

comme il n y aura plus de Cf je crois que j vais m acheter une nintendo ds lite et j irais sur wiigen.fr :lol: remarque ya aussis une underground sur la ds mais peut compétante
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dharma » 13 Juil 2007, 23:59

Moi je ne souhaite qu'une chose... Dark_AleX revient dans le monde de la PSP !!!!!! Lol
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news