Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bizarre quand même c'est si "brutale", et puis vous ne trouvez pas que pour dire aurevoir a la personne qui nous a pas fait jeter nos psp a la poubelle et qui nous fait vibrer avec ses nouvelles inventions pspgen ne lui a pas réservé un adieu plus chalereux 

-
kousai Gamer Averti
- Pays: France
ahhh non pas ça! Cela fait juste que quelques jours que je suis en OE, et moi qui éspereait un nouveau CF.
En tt cas je dis un Ennorme Bravo à D-A qui restera une véritable idole pour moi! Franchement je dis chapeau les mecs
...et j'étrangle sony 
En tt cas je dis un Ennorme Bravo à D-A qui restera une véritable idole pour moi! Franchement je dis chapeau les mecs

-
titithenoob Gamer Averti
-
ARNOLD_1_1
senegab Wrote::cry:nooooooooooooon pourqoaaaaaaaaaaaaaaaaa
![]()
![]()
c'est trop triste
espérons du'il restera au moins pour boucler le 3.51OE et sinon espérons que MathieuLH le boucle seul
Adieu D_A et merci
Pour répondre à ta question une Annonce faite par Mathieulh en Global (IRC)
Mathieulh Wrote: [21:51] -Global- [Mathieulh] To answer questions : 1. There wont be a 3.51OE anymore 2. There is no plan on continuing OE at this time 3.There is no plan on releasing the sources. 4.No this is not a joke 5. Please stop PMing me
Petite Trad :
[21:51] -Global- [Mathieulh] pour répondre à certaines questions : 1. il n'y aura plus de 3.51OE 2. pas d'intention de continuer le OE Pour le moment 3. Pas d'intention de fournir la source non plus. 4.Non ce n'est pas une Blague 5. SVP arrêtez les PM

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
personnellement, je ne crois pas qu'il partira sans avoir releaser le 3.51 OE
Hmmm
A la question : que va t-on faire,
eh bien, on va compter sur booster comme dans le bon vieu temps.
le team c+d n'arreteront pas de decrypter, ensuite restera a booster de continuer sur la lancer des OE
dark-alex arrete mais il continuera a aider la scene , a la supporter
mais imaginez quand meme, pas de god of war, sa ferait mal sa !!
Hmmm
A la question : que va t-on faire,
eh bien, on va compter sur booster comme dans le bon vieu temps.
le team c+d n'arreteront pas de decrypter, ensuite restera a booster de continuer sur la lancer des OE
dark-alex arrete mais il continuera a aider la scene , a la supporter
mais imaginez quand meme, pas de god of war, sa ferait mal sa !!
-
0635425_1
Pour Dark-Alex :adieu D-A et mci pour tous
Pour Sony : tu embete le peuple tu fais de bonne invention t'en exploite pas le potentiel et tu veut demonter les gens qui eux le font a ta place tous sa pour ton porte monnaie j'allucine koi ta baisser dans mon estime encore plus qu'avant de plus tjs en train de sortir la meme excuse pour justifier t'est acte : le piratage nn mais faut arreter la parrano y'en a qui sont honnete mince
de plus en s'en fous de ta garantie a 2balle qui sert a rien
Faudrai quen arrete d'acheter des produit sony et bamme dans ta g***** crash boursier et trou dans ton compte en banque de plus.
J'espere qu'il sorira quadn meme le 3.51OE et que qqn reprendra le flambeau sinon devhook mais bon sa sera plus rapeil :s (custom plugin etc)
PS : Je te modit SONY de malheure !

Pour Sony : tu embete le peuple tu fais de bonne invention t'en exploite pas le potentiel et tu veut demonter les gens qui eux le font a ta place tous sa pour ton porte monnaie j'allucine koi ta baisser dans mon estime encore plus qu'avant de plus tjs en train de sortir la meme excuse pour justifier t'est acte : le piratage nn mais faut arreter la parrano y'en a qui sont honnete mince

Faudrai quen arrete d'acheter des produit sony et bamme dans ta g***** crash boursier et trou dans ton compte en banque de plus.
J'espere qu'il sorira quadn meme le 3.51OE et que qqn reprendra le flambeau sinon devhook mais bon sa sera plus rapeil :s (custom plugin etc)
PS : Je te modit SONY de malheure !

Dernière édition par deschamps le 02 Juil 2007, 22:13, édité 1 fois.
-
neyss
Chapeau D-A pour tout ce quil a fait,mes respects.
Un grosse pression peut etre,un gros cheque non
Moi j'ai une hypothèse, si Sony avait fait un gros chèque à DAX ?
Un grosse pression peut etre,un gros cheque non
Dernière édition par jérômeu 42 le 02 Juil 2007, 22:17, édité 1 fois.
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
- Pays: France