Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cedicplay » 02 Juil 2007, 22:07

j'espere que quelqu'un reprend les OE :?:
car il a pas donner la source :?:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar kousai » 02 Juil 2007, 22:08

C'est bizarre quand même c'est si "brutale", et puis vous ne trouvez pas que pour dire aurevoir a la personne qui nous a pas fait jeter nos psp a la poubelle et qui nous fait vibrer avec ses nouvelles inventions pspgen ne lui a pas réservé un adieu plus chalereux :?:
kousai Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar titithenoob » 02 Juil 2007, 22:09

ahhh non pas ça! Cela fait juste que quelques jours que je suis en OE, et moi qui éspereait un nouveau CF.

En tt cas je dis un Ennorme Bravo à D-A qui restera une véritable idole pour moi! Franchement je dis chapeau les mecs :D ...et j'étrangle sony :twisted:
titithenoob Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar silphe » 02 Juil 2007, 22:09

j'aurais aimé qu'il reste mais la sécurité avant tout ne soyons pas égoiste et remercions le ^^
silphe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ARNOLD_1_1 » 02 Juil 2007, 22:09

Beaucoup de regrés :'(
Un grand MERCI pour tous ce qu'il a fait et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur ARNOLD_1_1

Message non lupar Timale-Kun » 02 Juil 2007, 22:09

senegab Wrote::cry: :cry: nooooooooooooon pourqoaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry: :cry:
c'est trop triste
espérons du'il restera au moins pour boucler le 3.51OE et sinon espérons que MathieuLH le boucle seul
Adieu D_A et merci

Pour répondre à ta question une Annonce faite par Mathieulh en Global (IRC)

Mathieulh Wrote: [21:51] -Global- [Mathieulh] To answer questions : 1. There wont be a 3.51OE anymore 2. There is no plan on continuing OE at this time 3.There is no plan on releasing the sources. 4.No this is not a joke 5. Please stop PMing me

Petite Trad :

[21:51] -Global- [Mathieulh] pour répondre à certaines questions : 1. il n'y aura plus de 3.51OE 2. pas d'intention de continuer le OE Pour le moment 3. Pas d'intention de fournir la source non plus. 4.Non ce n'est pas une Blague 5. SVP arrêtez les PM
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0635425_1 » 02 Juil 2007, 22:10

personnellement, je ne crois pas qu'il partira sans avoir releaser le 3.51 OE

Hmmm

A la question : que va t-on faire,

eh bien, on va compter sur booster comme dans le bon vieu temps.

le team c+d n'arreteront pas de decrypter, ensuite restera a booster de continuer sur la lancer des OE

dark-alex arrete mais il continuera a aider la scene , a la supporter

mais imaginez quand meme, pas de god of war, sa ferait mal sa !!
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar neyss » 02 Juil 2007, 22:11

Pour Dark-Alex :adieu D-A et mci pour tous :cry:

Pour Sony : tu embete le peuple tu fais de bonne invention t'en exploite pas le potentiel et tu veut demonter les gens qui eux le font a ta place tous sa pour ton porte monnaie j'allucine koi ta baisser dans mon estime encore plus qu'avant de plus tjs en train de sortir la meme excuse pour justifier t'est acte : le piratage nn mais faut arreter la parrano y'en a qui sont honnete mince :evil: de plus en s'en fous de ta garantie a 2balle qui sert a rien

Faudrai quen arrete d'acheter des produit sony et bamme dans ta g***** crash boursier et trou dans ton compte en banque de plus.

J'espere qu'il sorira quadn meme le 3.51OE et que qqn reprendra le flambeau sinon devhook mais bon sa sera plus rapeil :s (custom plugin etc)

PS : Je te modit SONY de malheure ! :evil:
Dernière édition par deschamps le 02 Juil 2007, 22:13, édité 1 fois.

Message non lupar jdthedj » 02 Juil 2007, 22:13

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: X 999999999999999

JE SUIS TRISTE MON IDOLE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: MAIS AU MOIN IL VA AVOIR UNE VIE

Message non lupar crashxxl » 02 Juil 2007, 22:14

Dark alex à déjà fait plusieur fois sa, dire qu'il quittait la scène psp ... Mais il est toujours revenu ! J'espère que cela se reproduira !

Moi j'ai une hypothèse, si Sony avait fait un gros chèque à DAX ?
crashxxl Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ptiyo » 02 Juil 2007, 22:14

Bon ben maintenant qu'on sait que c'est la fin des haricots vous pouvez nous dévoiler la fameuse nouvelle qui nous fera sauter 10 fois au plafond les modos
Ptiyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PvtElder » 02 Juil 2007, 22:15

Chapeau D-A pour tout ce quil a fait,mes respects.
Moi j'ai une hypothèse, si Sony avait fait un gros chèque à DAX ?

Un grosse pression peut etre,un gros cheque non
Dernière édition par jérômeu 42 le 02 Juil 2007, 22:17, édité 1 fois.
PvtElder Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hugo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news