Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rahlalala, le grand dev de la PSP quitte la scène ...
Edit: Confirmation de Matiheulh :

J'espère très sincérement qu'il revienne sur sa décision comme l'a fait Fanjita .
Rahlalala, le grand dev de la PSP quitte la scène ...
Edit: Confirmation de Matiheulh :

-
MrZeroo00 Gamer du Dimanche
- Prénom: Badr
- Pays: France
merci beaucoup dark alex pour tous ces CF qui etaient tous excelents
franchement moi si sony m avait fait un ti cheque j aurais pas refuser et vous
PS: fanjita n'a pas quitter la scene psp il a dit qu'il se retirait pendant un moment et qu'il aurait moins de temps a se consacrer a la scene psp c'est tout

franchement moi si sony m avait fait un ti cheque j aurais pas refuser et vous

PS: fanjita n'a pas quitter la scene psp il a dit qu'il se retirait pendant un moment et qu'il aurait moins de temps a se consacrer a la scene psp c'est tout

-
clem91 Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
- Pays: France
Je ne laisse jamais de message sur le forum
mais dans ce cas ci je sais tres bien que mon message va se perdre dans la masse mais je tien a remercier personnellement Dark Alex un garc tres futté qui me permet une économie importante avec ma PSP et qui a fait explosé le potentiel d'un machine extraordinaire au potentiel encore a découvrir
MERCI avec toute mon admiration Dark Alex!!!

mais dans ce cas ci je sais tres bien que mon message va se perdre dans la masse mais je tien a remercier personnellement Dark Alex un garc tres futté qui me permet une économie importante avec ma PSP et qui a fait explosé le potentiel d'un machine extraordinaire au potentiel encore a découvrir
MERCI avec toute mon admiration Dark Alex!!!

-
pspdlove
Hum grave erreur pour sony La pluspart des gens achete une psp pour la hacker donc si Dark alex sen vas grace a leur menace la psp va avoir de la misère a se vendre . Au pire on n'achete pas de Ps3 pour soutenir Dark Alex 

-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec