Forums GAMERGEN
L'époque DarkAlex, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais il a une vie après la psp(TM). Alors laissons le vivre et ces à nous de reprendre le flambeau, de continuer cette magnifique aventure, pour ne pas laisser Sony(TM)
gagner son combat contre l'underground.
Nous le regretterons vraiment beaucoup,

-
ben92 Gamer du Dimanche
Nonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Comment je m'y attendais pas....
En tout cas grand merci à DAX pour son taff' et vivement son retour 8)

En tout cas grand merci à DAX pour son taff' et vivement son retour 8)
-
phantom-lord Gamer Pro
- Pays: France
Je lis aussi quelque chose d'aberrant dans un grand nombre de post? c'est quoi ce délire à critiquer Sony aussi méchamment que ça? Vous avez bien acheter leur console... et pour quelle raisons???? pour faire tourner vos isos ou parce qu'à vos yeux, la PSP est la meilleure... Sérieusement, faut arrêter de diaboliser Sony. Sans eux, on ne serait surement pas en train de parle d'un D-A qui ne serait resté qu'un simple Lycéen... Il ne faut pas retirer les laurierS auX césarS
-
the_fragger2 Gamer Averti
Dark-AleX??????Je venais de faire un mini exposé sur ses OE pour une amie qui est interessée, el quitte msn, je retourne sur pspgen, je fais F5, que voi-je????
NOTRE DARK-ALEX! celui qui a retourné la psp qui l'a transformé en dsd
nous quitte? non c'est impossible!! qu'elcun peut reprendre le 3.51OE ou je vais devoir m'acheter une autre psp pour pouvoir plus tard jouer aux jeux qui demandent 3.50?
Pauvre D-A, son nom restera dans mon dictionnaire...
sony a gagné? mais SONY NE GAGNERA PAS CONTRE PSPGEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOTRE DARK-ALEX! celui qui a retourné la psp qui l'a transformé en dsd
nous quitte? non c'est impossible!! qu'elcun peut reprendre le 3.51OE ou je vais devoir m'acheter une autre psp pour pouvoir plus tard jouer aux jeux qui demandent 3.50?
Pauvre D-A, son nom restera dans mon dictionnaire...

sony a gagné? mais SONY NE GAGNERA PAS CONTRE PSPGEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
0franwa0 Gamer Averti
- Pays: France