Forums GAMERGEN

L'époque DarkAlex, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sphinx5555 » 02 Juil 2007, 22:32

C'est bien triste de voir partir une personne que je considere comme etant un developpeur de génie. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sans lui le monde la psp ne serai pas ce qu'il est aujourd'hui

Je tien aussi a blamer SONY pour les lettres de menace. Je trouve cette action assez nulle meme. (de plus il profitent des failles trouvée par les autre pour les boucher)

:evil:

Quoi qu'il en soi Dark_Alex est et restera, pour moi, comme étant un des meilleurs de la scene PSP, voir meme le meilleur

Merci Dark_Alex et peut etre à bientot.

(Amen)
Sphinx5555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar overflow74 » 02 Juil 2007, 22:32

Ca va etre dure de retrouver un programmateur/développeur de génie comme lui. :cry:
overflow74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gibre » 02 Juil 2007, 22:32

:cry: oh punaise le choc quand j'ai vu cette news il y a 10 min! Enfin bon en tout cas merci pour tout DarkAlex c'est vraiment genial ce que t'as fait(même si tu ne lis pas ce que j'écris)! En tout cas j'espère que quelqu'un va prendre le relai et faire aussi bien parce-que sans oe et customisation la psp va être triste à regarder!
gibre Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Juil 2007, 22:32

Un grand monsieur qui quitte un grande scène, celle de la PSP. Dommage qui ne finisse pas le 3.51 OE, mais bon un énorme merci pour tout ce qui a apporté au GAMER'S (je parle des vrais gamer's) de la PSP.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 02 Juil 2007, 22:33

Il ne reste plus qu'un truc à faire : vous gardez votre PSP OE pour les homebrews, vous achetez une nouvelle PSP avec les sous que vous avez économisés en téléchargeant illégalement des ISOs, et vous achetez des jeux pour cette PSP comme tout bon consommateur... Finalement ça rétablit l'ordre normal des choses non?
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar metaned » 02 Juil 2007, 22:35

Merci à Dark_Alex pour tout ce qu'il à fait.
Je comprend bien qu'il parte, mais il va laisser un vide sur la scène psp qui pert petit à petit bon nombre de personnes....

:cry:

En esperant que Mathieulh termine le 3.51 OE...
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bichi » 02 Juil 2007, 22:37

mon dieu j'y crois pas !!!! pourquoi tant de haine dans ce monde :lol:

bon courage pour la suite en tout cas dark_alex !! :wink:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fabregas_1 » 02 Juil 2007, 22:37

Je suis dégouté comme tout le monde.
Ce matin j'étais heureux d'avoir mon BAC mais ce soir je suis ruiné par le départ de DA. J'espere que des programmeurs ne vont pas se vanter en s'autoproclamant le successeur de Dark Alex. :lol:
Avatar de l’utilisateur fabregas_1

Message non lupar the_fragger2 » 02 Juil 2007, 22:38

Maxime Wrote:Il ne reste plus qu'un truc à faire : vous gardez votre PSP OE pour les homebrews, vous achetez une nouvelle PSP avec les sous que vous avez économisés en téléchargeant illégalement des ISOs, et vous achetez des jeux pour cette PSP comme tout bon consommateur... Finalement ça rétablit l'ordre normal des choses non?

+1
the_fragger2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake984_1 » 02 Juil 2007, 22:40

Il aurait au moins pu finir le custom firmware, comme cadeau de fin.
Mais fuat avouer qu'il a bien bossé Alex Le Sombre :)
Avatar de l’utilisateur snake984_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news