Forums GAMERGEN
L'équipe de développement de MGS4 travaille sur Metal Gear Solid: Rising
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Good news. Je m'attend à un bon jeu d'action voir même dans une tendance B.T.A qui collerait je pense bien à ce nouveau Raiden. Mais, un B.T.A avec un scénario digne de ce nom, espérons que Kojima ne nous décevra pas.
je te suis sur ce points la

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: L'équipe de développement de MGS4 travaille sur Metal Gear S
un bta..? pourquoi pas ,l'idée est bonne 

-
Shuken Gamer Bronze
Bah, puisqu'on a un raiden en mode ninja dans un jeu qui semble-t-il sera d'avantage tourné vers l'action, autant s'inspirer du maître du genre: Ninja Gaiden.
J'espère qu'ils tiendront compte des cadors du genre pour faire un jeu sympa.
J'espère qu'ils tiendront compte des cadors du genre pour faire un jeu sympa.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
si il y a vraiment un version pc. il ya aura donc une version full hd aax8 :p
-
sdekaar Gamer Maitre
je suis septique dans l'avenir de MGS et de kojima... et g'espère me trompé..
-
nkooo83 Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
Fais chi** : maintenant que Splinter Cell est passé en jeu action, c'est au tour de MGS. Y'aura plus du jeux d'infiltration
Merci pour la news.

Merci pour la news.
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
patouney Wrote:[Mode Troll On]
Super... une excellente licence MG qui part en fumée chez la concurrence... Au moins on est assuré d'avoir un jeu qui rentre dans les capacités de la Xboose...
C'est super rassurant.... !!!
[Mode Troll Off]
Encore un dont la vie se résume à la console. Concurrence ? Tu bosse chez Sony ? Ah non c'est vrai lol
Et pour info elle ne part pas en fumé car le chapitre Solid Snake c'est terminé avec le 4 et de manière exemplaire. Je préfère encore pouvoir jouer avec un perso de la série que j'adore sous un autre style que voir la licence se finir.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Jpréfèrerais un jeu d'action/infiltration à un Beat Them All
Ça colle mieux à l'univers.
Ça colle mieux à l'univers.
-
SN@ke Gamer Maitre
Ah non pas pour noël je veux pas que ce jeu soit un navé lol je m'attendai à au moins 2 ans...
enfin ils sont tellement performant que le travail de 4 ans peut etre fait en 1 ans chez Kojima
enfin ils sont tellement performant que le travail de 4 ans peut etre fait en 1 ans chez Kojima

-
snake_jack Gamer Argent
Pour Noël alors qu'on ne sait rien du jeu? Ca m'étonnerait mais bon... Puis à Noël il y aura CoD7, FIFA '11 et PES 2011 alors qui voudrait de ce jeu inédit alors que c'est tellement plus intéressant d'investir 70€ dans une mise à jour de jeu qu'on a déjà? De plus, sur 360 il y aura normalement Fable III et le Project Natal et forcément des jeux compatibles (sans doute mauvais pour plus de la moitié d'entre eux) puis il y aura Crysis 2 s'il n'est pas reporté...
Le jeu ne part pas chez "la concurrence" (vous avez des actions Sony les gars?) puisque le jeu sort également sur PS3.
MGS ne devient pas un jeu d'action, Rising est comme un bonus qui nous en apprendra plus sur Raiden, il ne sera pas indispensable.
Le jeu ne part pas chez "la concurrence" (vous avez des actions Sony les gars?) puisque le jeu sort également sur PS3.
MGS ne devient pas un jeu d'action, Rising est comme un bonus qui nous en apprendra plus sur Raiden, il ne sera pas indispensable.
-
Anonyme_30
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5