Forums GAMERGEN

L'équipe de développement de MGS4 travaille sur Metal Gear Solid: Rising

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'équipe de développement de MGS4 travaille sur Metal Gear S

Message non lupar notilsnake » 20 Avr 2010, 21:52

fiftybo Wrote:
SN@ke Wrote:Jpréfèrerais un jeu d'action/infiltration à un Beat Them All
Ça colle mieux à l'univers.

Malheureusement, Snake n'est plus. Donc sois ils font une pré-quelle (j'sais pas comment ça s'écrit ...), soit un autre personnage dont on prend le controle et un style de jeu qui lui convient. (Et ne me dit pas que Raiden à l'allure d'un perso de jeu d'infiltration, mais plus du B.T.A ou Action...)

Ahhhh nan dit pas ca !!!
Il ne peut pas être mort, il prend sa retraite sur une ile paradisiaque (chut me faites pas déprimer :p)

Edit:
Steve301187 Wrote:Pour Noël alors qu'on ne sait rien du jeu? Ca m'étonnerait mais bon... Puis à Noël il y aura CoD7, FIFA '11 et PES 2011 alors qui voudrait de ce jeu inédit alors que c'est tellement plus intéressant d'investir 70€ dans une mise à jour de jeu qu'on a déjà? De plus, sur 360 il y aura normalement Fable III et le Project Natal et forcément des jeux compatibles (sans doute mauvais pour plus de la moitié d'entre eux) puis il y aura Crysis 2 s'il n'est pas reporté...

Le jeu ne part pas chez "la concurrence" (vous avez des actions Sony les gars?) puisque le jeu sort également sur PS3.

MGS ne devient pas un jeu d'action, Rising est comme un bonus qui nous en apprendra plus sur Raiden, il ne sera pas indispensable.

Comme tu le dis si bien, on ne sait rien du jeu, donc évite stp de dire de tel connerie comme parler d'une mise à jour ou alors d'un bonus. Non mais des fois ...

[EDIT] piloustation : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Utilisez la fonction Image la prochaine fois.
Merci de votre compréhension.
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar McA » 20 Avr 2010, 21:58

T'as pas compris =_=.

Quand il parle de mise à jour, il fait référence aux nouveaux PES et Fifa qui (pour lui) ne sont que des mises à jour de leur prédécesseur, mises à jour qui vont cartonner ça c'est sûr. Donc sortir le jeu durant la période de sortie de ces jeux: mauvaise idée.

Bonus n'est pas péjoratif, simplement que le jeu n'est pas dans la lignée MGS 1,2,3 et 4.

Non mais des fois....
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar notilsnake » 20 Avr 2010, 22:08

Dire que Fifa est une mise à jour c'est ne pas être passionné de foot. J'ai eu les deux derniers et tout change, alors svp ne parlez pas sans avoir essayé ou alors si vous n'aimez pas c'est votre choix mais ne critiquez pas.
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snakedead » 20 Avr 2010, 22:10

Javait pas aimé mgs2 a cause de raiden la tarlouze et dans mgs4 le raiden qui se découpé en rondelle et qui stop outer haven a lui seul sérieux se personnage je m'en serais bien passé enfin peace walker sera la c'est déjà ca :)
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim

Message non lupar Xeno-Krelian » 20 Avr 2010, 22:10

fiftybo Wrote:(Et ne me dit pas que Raiden à l'allure d'un perso de jeu d'infiltration, mais plus du B.T.A ou Action...)

Euh ben, si c'est un ninja, je dirai qu'il est sensé avoir d'avantage le profil d'un perso de jeu d'infiltration vu que le ninja est sensé être un expert en techniques de dissimulations '_' .

D'autant plus lorsque l'on repense à Gray Fox qui s'illustrait de façon magistrale dans MGS : Missions spéciales via les petites missions d'assassinat qui étaient jouables. Elles penchaient pas mal vers l'infiltration (attaques dans le dos, camouflage optique, forte détente pour se planquer en haut des containers, etc...). C'est pas impossible que Konami s'en inspire d'ailleurs pour faire son Rising.

Moi je verrai bien un MGS Ninja Raiden powa qui mélange avec justesse discrétion et action au même titre que les autres MGS.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Avr 2010, 22:21

McA Wrote:T'as pas compris =_=.

Quand il parle de mise à jour, il fait référence aux nouveaux PES et Fifa qui (pour lui) ne sont que des mises à jour de leur prédécesseur, mises à jour qui vont cartonner ça c'est sûr. Donc sortir le jeu durant la période de sortie de ces jeux: mauvaise idée.

Bonus n'est pas péjoratif, simplement que le jeu n'est pas dans la lignée MGS 1,2,3 et 4.

Non mais des fois....

Voilà toi au moins tu as compris. Je disais que les gens sont tellement cons qu'ils préfèrent acheter 70€ le dernier jeu de foot chaque année plutôt qu'un jeu original et jamais vu, d'où le fait que sortir MGS:R pendant cette période n'est pas la meilleure façon de le vendre. Pour FIFA et PES, rien à dire, pour voir du changement il faut en zapper un ou deux, par exemple passer du 2009 au 2011 directement.

Bonus n'est en rien péjoratif. Pour prendre un autre exemple, voir (ou lire, je ne sais comment dire) Uncharted : Eye Of Indra, c'est loin d'être indispensable. C'est un bonus pour les fans de la série. Et pour éviter que les langues de vipères parlent, je vais prendre un exemple sur 360: Halo Wars est un bonus pour les fans d'Halo, il n'est pas indispensable. et encore, pour ce dernier il faut aimer la stratégie, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, alors qu'un beat them all ou un mélange action/infiltration, c'est déjà plus universel, ça touche plus de monde.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Avr 2010, 22:22

Je l'avais oublier ce mgs moi :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar notilsnake » 20 Avr 2010, 22:24

Attendez, Rising est annoncé comme une jeu d'action ou beat'em all ?

Moi il me semble que c'était bien jeu d'action.
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snakedead » 20 Avr 2010, 22:39

Snake6092 Wrote:Attendez, Rising est annoncé comme une jeu d'action ou beat'em all ?

Il a bien était annoncé comme jeu d'action
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim

Message non lupar Xeno-Krelian » 20 Avr 2010, 22:47

Snake6092 Wrote:Attendez, Rising est annoncé comme une jeu d'action ou beat'em all ?

C'est vrai que la différence entre BTA et jeu d'action est fondamentale.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news