Forums GAMERGEN
L'équipe de PS3Gen vous souhaite un joyeux Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part j'ai eu iPod touch 16Go, LBP, Buzz edition collector, MGS 4, Tomb Raider
Pour ma part j'ai eu iPod touch 16Go, LBP, Buzz edition collector, MGS 4, Tomb Raider

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : L'équipe de PS3Gen vous souhaite un joyeux Noël
Lu joyeux noel a tous l'équipe et continué comme sa en 2009 vos sites GEN sont terribles il faut rien changer
Moi jsui trop heureux j'ai une télé HD et ma pti femme ma dit qu'elle macheterait killzone 2 , que demender de mieux
Aller joyeux noel a tous gros bisoux et jespere que le pere noel a été généreux avec vous
Moi jsui trop heureux j'ai une télé HD et ma pti femme ma dit qu'elle macheterait killzone 2 , que demender de mieux
Aller joyeux noel a tous gros bisoux et jespere que le pere noel a été généreux avec vous
-
Quent159_1
Mici a vous tous et pour le taf que vous faites.
A l'occasion je me demandais si je peux faire un groupe fessebouque PS3gen, si c'est pas le cas.
Ben je viens de le créer.
A l'occasion je me demandais si je peux faire un groupe fessebouque PS3gen, si c'est pas le cas.
Ben je viens de le créer.
-
jymmyelloco Gamer Pro
Joyeux à toutes l'équipes de ps3gen et à touts ses membres 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Zoyeux Noel à tous !
[img width=330 height=256]http://www.freewebs.com/lily_kitsune/Chocobo_christmas.jpg[/img]
[img width=330 height=256]http://www.freewebs.com/lily_kitsune/Chocobo_christmas.jpg[/img]
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
JoyEUX NOEL 2008 !! 

-
lenders18_1 Gamer Maitre
putin je suis sur le cul.. j'ai eu 600 € en liquide.. 
c'est la premiere foi de ma vie !! champagne !

c'est la premiere foi de ma vie !! champagne !
-
kiss_man Gamer Bronze
merci et joyeux noël a vous aussi
pour ma pars voici ma liste de cadeaux : ......rien
a pars un magnifique visage souriant de mes enfants qui ont eu les leurs,et c'est bien la l'essentiel
a si je me suis quand même payé le jeu PAIN a 5 euros et crash commandos qui sont excellent
pour ma pars voici ma liste de cadeaux : ......rien

a pars un magnifique visage souriant de mes enfants qui ont eu les leurs,et c'est bien la l'essentiel
a si je me suis quand même payé le jeu PAIN a 5 euros et crash commandos qui sont excellent
-
dedelintrepide Gamer Averti
Joyeux Noël ^^
Mes enceintes sont là, oh mon dieu elles déchirent ! Mirror's edge et Naruto, intégral' de GTO, une dizaine de manga, merveilleux ^^
Mes enceintes sont là, oh mon dieu elles déchirent ! Mirror's edge et Naruto, intégral' de GTO, une dizaine de manga, merveilleux ^^
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
joyeux noel a tous!
moi j'ai eu des vetements (par ma soeur) du parfum et midnight club los angeles(j'aime pas donc je vais le vendre) voila
moi j'ai eu des vetements (par ma soeur) du parfum et midnight club los angeles(j'aime pas donc je vais le vendre) voila
-
roroddr Gamer du Dimanche
moi pour ma part jai eu un voyage lol, en fait je part aujourd'hui meme et quelques jeux.

PS3
Xbox 360
PSP
-
beurre Gamer du Dimanche