Forums GAMERGEN
L'équipe de PS3Gen vous souhaite un joyeux Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : L'équipe de PS3Gen vous souhaite un joyeux Noël
je vous reSOUHAITE UNE JOYEUX NOEL
[img width=355 height=500]http://i140.photobucket.com/albums/r26/crazyanimerocksongs/e0baf277.jpg[/img]
[img width=355 height=500]http://i140.photobucket.com/albums/r26/crazyanimerocksongs/e0baf277.jpg[/img]
-
adigoku_1
Joyeux Noël à toute la communauté et également à tout le staff PS3Gen et PSPGen 
Pour ma part, j'ai eu suffisamment d'argent pour m'offrir une nouvelle PS3 étant donné que la mienne ne lit plus les Blu Ray (par contre les DVD pas de soucis
)

Pour ma part, j'ai eu suffisamment d'argent pour m'offrir une nouvelle PS3 étant donné que la mienne ne lit plus les Blu Ray (par contre les DVD pas de soucis
)-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Bonne f^tes a tous et a toutes
-
DocDerinhger
Gamer Averti
Joyeux noel a tous !!!! 
Moi j'ai eu une psp brite ( 3000 ) donc pour l'instant pas de custom firmware...
Avec une memory stick 8 GB et Final fantasy Crisis Core + 50€ + Cable YUV psp pour la TV !
Un seul cadeau manque a l'appel...Un piiitiii Custom Firmware...( D-A !!! PLEASE ! !
)

Moi j'ai eu une psp brite ( 3000 ) donc pour l'instant pas de custom firmware...

Avec une memory stick 8 GB et Final fantasy Crisis Core + 50€ + Cable YUV psp pour la TV !
Un seul cadeau manque a l'appel...Un piiitiii Custom Firmware...( D-A !!! PLEASE ! !
)-
ninio83
Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
Merci Joyeux noel a tous :noel:
-
ouchdinw
Gamer Maitre
NOYEUX JOEL A TOUS!!!
-
popdog
Gamer Averti
- Prénom: ERIC
`JOYEUX NOEL A TOUS pour ma part j'ai recu une wii innatendue 

-
payam007
Gamer Hardcore
bonne fêtes de fin d'années et joyeux noël à tous Sourire
merci à la communauté de ps3gen qui fait vivre ce super forum, rempli de gens inoubliables : RebelFR ( en père noël !!), big, cedasse, kyoko, white, et tous les autres (j'en oublie , excusez moi ^^ )
donc voilà, encore joyeuses fêtes et tenez vos bonnes résolutions !!
merci à la communauté de ps3gen qui fait vivre ce super forum, rempli de gens inoubliables : RebelFR ( en père noël !!), big, cedasse, kyoko, white, et tous les autres (j'en oublie , excusez moi ^^ )
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Re : Re : L'équipe de PS3Gen vous souhaite un joyeux Noël
cyrk13 Wrote:bonne fêtes de fin d'années et joyeux noël à tous Sourire
ouais rebelfr le pere noel du SAV

bonne fêtes à toutes et à tous
-
kiss_man
Gamer Bronze
:) Un joyeux noël a toute l'équipe et à tous les membres de ps3gen !!! :)
Qui a schtroumpfé la Schtroumpfette dans le potager du Grand-schtroumpf ?
-
néorichter
Gamer du Dimanche
moi je n'est rien eu pour noël sa fait près de quatre ans que l'on ne m'offre plus rien je demande que dal alors mais parant ne vois pas l'intéret de moffrir quelque chose pour l'occasion je ne doit pas ètre asser sage pour eux pourtant je fait toujours se qu'il me dise je veut qu'il soit le plus fier possible de moi mais mais éffort ne sont pas récompenser alors quant je suis aller dans le salon que j'ai vue ma petite soeur (insolente comme pas deux) jouer avec sa nouvelle nintendo ds et mon autre soeur avec son nouveau velo je suis aller voir si il y avais quel que chose pour moi et rien alors je n'est rien dit je suis simplement retourner me coucher
sinon joyeux noel à toute l'équipe de ps3gen vous faite un travail remarquable en core désolé d'avoir détrui l'ambiance avec mes petit problème vous ète les seul pour l'instant à m'avoir souaiter un jouyeux noel merci vous ète génial
sans oublier les menbre du forum merry chrimas a tous
sinon joyeux noel à toute l'équipe de ps3gen vous faite un travail remarquable en core désolé d'avoir détrui l'ambiance avec mes petit problème vous ète les seul pour l'instant à m'avoir souaiter un jouyeux noel merci vous ète génial
sans oublier les menbre du forum merry chrimas a tous

-
umasora
Gamer Débutant
Joyeux Noël à tous !
-
O2MJ
Gamer Hardcore