Forums GAMERGEN
L'équipe de PS3Gen vous souhaite un joyeux Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part :
-Iphone 3G
-Tv HD 66cm
-GTA 4
-Little Big Planet
-100€
Pour ma part :
-Iphone 3G
-Tv HD 66cm
-GTA 4
-Little Big Planet
-100€
-
Dakuchii Gamer du Dimanche
- Prénom: benoit
- Pays: France
Re : L'équipe de PS3Gen vous souhaite un joyeux Noël
pouaaaaaaaaa éstimez vous heureux vous avez des ****** de cadeaux moi j'ai jamis + de 100€ et c'est tout
mais bon j'ai quand même la masse de bon truc dont une collection de consoles dont je suis fier
mais bon j'ai quand même la masse de bon truc dont une collection de consoles dont je suis fier
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Moi j'ai eu Little Big Planet avec un écran HD que j'aurai en début janvier, Left 4 Dead sur Xbox 360, des fringues et de l'argent !
-
Sephiroth_1_1_1
goldbergg Wrote:
. . *** **
! . ._*. .
- -*- - .-'-. ! ! .
. . * .-' .-. '-.! ! . .
*** .-' .-' '-. '-.! .
* ***.-' .-' '-. '-. .
* ***$*.-' '-. '-. *
* *** * *** ___________ !-..!-. * * * *
* *** **$** * !__!__!__!__! ! ! *** *** . * ***
*** **** * ***** !__!__!__!__! ! .***-.-*** * *** * #_
********** * ****$ * !__!__!__!__! !-..--'***** # '*-..---# ***
**** ***** * $** *** . ! ***** *** ***
************ ***** ***-..-' -.._________! ******* *** *****
*********** .-#.-' '-.-''-..! ******* ****... #
# ''-.---'' '-....---#..--'****** ''-.---''-
_ _____ __ __ _____ _ _ __ __ __ _ _____ _____ _ _____ _____ _____ _____ _____ __ _
| | / _ \ \ \ / / | ____| | | | | \ \ / / | \ | | / _ \ | ____| | | | _ \ / ___/ |___ | / ___| | ____| | \ | |
| | | | | | \ \/ / | |__ | | | | \ \/ / | \| | | | | | | |__ | | | |_| | | |___ _| | | | | |__ | \| |
_ | | | | | | \ / | __| | | | | } { | |\ | | | | | | __| | | | ___/ \___ \ |_ { | | _ | __| | |\ |
| |_| | | |_| | / / | |___ | |_| | / /\ \ | | \ | | |_| | | |___ | |___ | | ___| | ___| | | |_| | | |___ | | \ |
\_____/ \_____/ /_/ |_____| \_____/ /_/ \_\ |_| \_| \_____/ |_____| |_____| |_| /_____/ |_____/ \_____/ |_____| |_| \_|
jolie DESSIN ^^
-
adigoku_1
Joyeux noel à tous PS3GEN et à toutes nos playstation 3.
Sa fait les caids au mic mais dans la rue sont moins chauds !
-
Solid-Choc Gamer du Dimanche
Merci bon nowel à tous ( avec un peu de retard
)
Moi perso j'ai eu 350 dolls
, histoire de me prendre mirror's edge et shaun white dès que je passe dans un micromania, et le restant je le garde pour Killzone 2
Vala vala bonne soirée

Moi perso j'ai eu 350 dolls

Vala vala bonne soirée
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Eh bien, j'ai été très gâté !
Un système de son 5.1 Panasonic SC-PT760 *-*
Un Wall-E téléguidé (je suis fan, on dirait un vrai gamin), une webcam, un parfum, le clavier PS3 \o/, Tales of Symphonia 2 sur Wii, des vêtements et tout un tas d'appareils électroménager et de la vaisselle pour notre future maison.
Je vais pouvoir faire péter Batman Dark Night avec le gros son et faire un vrai test dans la nouvelle section
Joyeux Noël à toutes et à tous !!!!!
Un système de son 5.1 Panasonic SC-PT760 *-*
Un Wall-E téléguidé (je suis fan, on dirait un vrai gamin), une webcam, un parfum, le clavier PS3 \o/, Tales of Symphonia 2 sur Wii, des vêtements et tout un tas d'appareils électroménager et de la vaisselle pour notre future maison.
Je vais pouvoir faire péter Batman Dark Night avec le gros son et faire un vrai test dans la nouvelle section

Joyeux Noël à toutes et à tous !!!!!
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
joyeux noël a tous ,aux membres et aux staff de ps3gen .
pour ma part j'ai eu des vêtements , du parfum , mirror's edge et little big planet
pour ma part j'ai eu des vêtements , du parfum , mirror's edge et little big planet
-
yondaime974 Gamer Pro
MERCI PS3GEN!
Moi j'ai eu Guitar Hero World Tour, le Solo Guitar Pack, j'ai eu un bracelet et un collier par ma soeur ^^ des écouteurs In Ear, un Rubik's Cube,(avec le quel je galère pour la première face xD) le dernier Titeuf, un hélicoptère télécommandé, par ma mère lol et un jeu d'aimant dont j'ai pas compris le but :p
A part Guitar Hero et les écouteurs j'avais rien demandé, c'est des initiatives de ma famille ^^
Moi j'ai eu Guitar Hero World Tour, le Solo Guitar Pack, j'ai eu un bracelet et un collier par ma soeur ^^ des écouteurs In Ear, un Rubik's Cube,(avec le quel je galère pour la première face xD) le dernier Titeuf, un hélicoptère télécommandé, par ma mère lol et un jeu d'aimant dont j'ai pas compris le but :p
A part Guitar Hero et les écouteurs j'avais rien demandé, c'est des initiatives de ma famille ^^
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Joyeux Noël à toute l'équipe et aux membres 
Moi : casque cou avec micro Bluetooth (avec l'adaptateur jack sinon c'est pas drôle ^^) et la Go! Cam

Moi : casque cou avec micro Bluetooth (avec l'adaptateur jack sinon c'est pas drôle ^^) et la Go! Cam

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je souhaite un Joyeux Noël àtous et à toutes, en éspérant que vous aviez eu votre bonheur au pied du sapin ... 
Pourma part :
- LittleBigPlanet
- Un Blu-Ray Scorpion
- Oreillette officiel PS3
- Télécommande officiel PS3
- Coffret intégral des 4 saisons Futurama
- Une montre Lotus
- Un cadre photo (Avec photos de ma chérie à l'intérieur)
- Un Nohohon Jaune (Fortune)
- Et de l'argent ...
Voili voilou, j'ai eu tout ce que je voulais et même plus
Content

Pourma part :
- LittleBigPlanet
- Un Blu-Ray Scorpion
- Oreillette officiel PS3
- Télécommande officiel PS3
- Coffret intégral des 4 saisons Futurama
- Une montre Lotus
- Un cadre photo (Avec photos de ma chérie à l'intérieur)
- Un Nohohon Jaune (Fortune)
- Et de l'argent ...
Voili voilou, j'ai eu tout ce que je voulais et même plus

Content

-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan