Forums GAMERGEN
L'équipe de PS3Gen vous souhaite un joyeux Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et bonne fête pour le nouvelle an.
Et bonne fête pour le nouvelle an.
-
enveel42 Gamer Maitre
- Prénom: Envel
- Pays: France
Re: L'équipe de PS3Gen vous souhaite un joyeux Noël
Joyeux Noël à tous !! Merci l'équipe de PS3gen de faire tout se que vous faites c'est un site grave bien et qui aide pour les noobies comme moi ^^ . Nouveau PS3gamer ^^. Et oui à Noël c'étais la ps3slim avec COD6, NFS shift, ASSASSIN's 2, DJ HERO, Gta 4 et bournout ( sa change de la play 2 MDR'
).
Bonne année a tous et meilleurs voeux .
Continuez surtout jme lasse pas du site et je vous remercie encore une fois d'être la !! ^^

Bonne année a tous et meilleurs voeux .

Continuez surtout jme lasse pas du site et je vous remercie encore une fois d'être la !! ^^

-
totothebest Gamer Hardcore
Noyeux Joël a tout le monde :p
PS3 Slim le pack Uncharted que j'ai eu 1 semaine avant noël ^^ Et la cette après-midi, je vais me prendre Little Big Planet .
N'oublier pas de vous gaver de saumon fourrer au foie gras ( je sais, j'ai des goûts spéciaux xD )
bye
PS3 Slim le pack Uncharted que j'ai eu 1 semaine avant noël ^^ Et la cette après-midi, je vais me prendre Little Big Planet .
N'oublier pas de vous gaver de saumon fourrer au foie gras ( je sais, j'ai des goûts spéciaux xD )
bye
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Joyeux noël à toutes la team ! Du bon boulot et en espérant que tout ceci continu 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Super à la bourre mais Joyeux Noël quand même !!
J'espère que tout s'est bien passé pour vous tous.

J'espère que tout s'est bien passé pour vous tous.
-
Flexo_1
joyeux noël à tous !
même si je devrais plutôt dire bonne année vu mon retard XD
même si je devrais plutôt dire bonne année vu mon retard XD
-
typhon35 Gamer Maitre