Forums GAMERGEN
L'ère du RROD touche-t-elle à sa fin ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: L'ère du RROD touche-t-elle à sa fin ?
je viens d'acquerir il n'ya a pas longtemp une xbox360 pro 20go, et le mois prochain je vais avoir le pack elite 120go batman lego + pure et je voudrais savoir si j'auria des chances d'avoir un RROD?(j'en doute mais sais t'on jamais!)
-
nocry59
Gamer Hardcore
- Pays: France
Le risque est toujours la, il est juste minime.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ça je le sais déja, mais jvoudrias savoir si avec cette élite j'aurais beaoucoup de chance
ou pas
d'avoir un RROD? vu que c'est une élite
-
nocry59
Gamer Hardcore
Ca ne veut plus rien dire, les premières élites étaient des Zephyr donc elle étaient effectivement plus fiables que les Arcades qui étaient les infâmes Xénon, mais maintenant seule la taille du DD change et rien d'autre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
ok d'accord sa marche, merci collègue! a plus au bar du staff 
-
nocry59
Gamer Hardcore
Console acheter en 2007 elle est partie au Sav il y a une semaine... Je dois la recevoir demain. La garantie des 3 ans se terminai en octobre. Fiou , ils m'ont remis 3 mois de garantie mais je ne sais toujours pas si elle a été remplacé ou réparé. Surprise ...
-
Foxfr
Gamer Débutant
Vu comment MS font les radins ces temps-ci, je pencherais pour une console réparée mais tiens nous au courant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
Normalement il change CM et DVD, il s'embete pas à réparer.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1
Gamer Hardcore
Finis ? non réduite oui, ils se rapprochent sûrement des 10% de retour, mais il a quand même fallu du temps, d'une manière ou d'une autre microsoft est très connu pour une chose il ne mettent jamais sur le marché des produit finis qui se retrouvent avec des pourcentage de retour hallucinant ou des bug enormes avec Windows
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3