Forums GAMERGEN
L'Etat nous offre de la musique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est sympa comme offre, mais l'Etat est déjà bien assez endetté comme ça...
oué je parle comme une vieille
Avec sa carte bancaire![]()
La plupart des banques proposent des cartes pour les jeunes maintenant.
des cartes de retrait oui mais pas des cartes de paiement, à moins que ça ai changé...
Moi j'ai du attendre 16 ans pour une carte de paiement, mais maintenant il y a en a partir de 12 ans. Au Crédit Agricole entre autres il me semble.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Re: L'Etat nous offre de la musique
Lyacos Wrote:J'adore le titre de la news "L'Etat nous offre de la musique" ce qui est complètement faux donc je propose de renommer le titre de la news en "L'Etat prends l'argent des contribuables pour financer la carte musique".
Ce qui à de plus fort dans l'histoire ce que l'état arrive encore une fois à nous prendre de l'argent pour ensuite le redonner aux majors donc même si la carte musique ne nous intéresse pas on donne quand même de l'argent pour de la musique donc aux majors. Sur un autre sujet qui n'a rien à voir mais qui est aussi important entre les taxes pour copie privé bidon (la copie privé n'existe plus) sur les supports CD et les autres supports électroniques ... j'aimerai savoir combien génère tous ses revenus à l'industrie de la musique! Je suis sur que les majors peuvent à présent se permette de ne plus rien produire et de vivre au crochet des taxes que l'état crée pour eux.
Je suis déçu que iphonegen fasse de la pub pour cette carte qui en plus sera un vrai fiasco.
Si nous parlons de cette carte, c'est pour la possibilité d'acheter les applications iPhone, iPod touch et iPad, rien de plus !

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Le gouvernement est contre l'achat d'application et Apple va uniquement autorisé l'achat de musique avec cette carte.
-
Zek Gamer Or
Lyacos Wrote:J'adore le titre de la news "L'Etat nous offre de la musique" ce qui est complètement faux donc je propose de renommer le titre de la news en "L'Etat prends l'argent des contribuables pour financer la carte musique".
Ce qui à de plus fort dans l'histoire ce que l'état arrive encore une fois à nous prendre de l'argent pour ensuite le redonner aux majors donc même si la carte musique ne nous intéresse pas on donne quand même de l'argent pour de la musique donc aux majors. Sur un autre sujet qui n'a rien à voir mais qui est aussi important entre les taxes pour copie privé bidon (la copie privé n'existe plus) sur les supports CD et les autres supports électroniques ... j'aimerai savoir combien génère tous ses revenus à l'industrie de la musique! Je suis sur que les majors peuvent à présent se permette de ne plus rien produire et de vivre au crochet des taxes que l'état crée pour eux.
Je suis déçu que iphonegen fasse de la pub pour cette carte qui en plus sera un vrai fiasco.
+1
Apres les taxes sur les droit d'auteur l'tat nous taxe directement pour financer ces potes .
-
papy25 Gamer du Dimanche
Lyacos Wrote:Le gouvernement est contre l'achat d'application et Apple va uniquement autorisé l'achat de musique avec cette carte.
Bah oui, c'est bien ce que laissait entendre l'article du Monde (voir mon premier post)... mais quelqu'un a-t-il vraiment testé ?
Je serais curieux de savoir si Apple a mis en place ce contrôle ou si on peut encore se payer TOMTOM et autres avec 50% offerts par le contribuable (ou par Apple, qui serait responsable de ne pas avoir activé le contrôle) !
-
devilprod Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2