Forums GAMERGEN
L'évolution Next-gen de Resistance, le comparatif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et j'espere que le online sera a la hauteur de son grand frere
et j'espere que le online sera a la hauteur de son grand frere

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : L'évolution Next-gen de Resistance, le comparatif
Si c'est vraiment du in game alors là on peut s'attendre à une tuerie ! Je trouves les images sublimes ! ça promet encore plus pour les futurs jeux en tout cas, il faut juste qu'ils arrivent à garder la fluidité qui était celle du premier et ça sera une bombe 

-
Oreil Gamer Pro
8 joueurs en coopération ?!
Aux dernières nouvelles c'est pas 7 manettes que l'ont peux connecter au maximum en même temps sur le monolithe ?
Aux dernières nouvelles c'est pas 7 manettes que l'ont peux connecter au maximum en même temps sur le monolithe ?
-
nitro75 Gamer du Dimanche
Re : Re : L'évolution Next-gen de Resistance, le comparatif
nitro75 Wrote:8 joueurs en coopération ?!
8 joueurs en cooopération par le online

-
bigdragon Gamer Argent
le jeux final ne sera jamais comme sa les image sont retravailler avec un logiciel.voir www.nofrag.com
-
Hellraiser_1
hellraiser Resistance 1 est comme sur les screen donc je ne doute pas de Resistance 2
en tout cas j'aime bien le gout du gigantisme des devs se battre conte des monstres de 10m de haut en 1080p
ça doit scotcher
mais je trouve que les chimères perdent leur style bestiale pour devenir plus soldats et je sais pas si c'est mieux
enfin toujours est-il que ce jeu sera tout comme GTAIV et KillZone2 chez moi dès sa sortie 
en tout cas j'aime bien le gout du gigantisme des devs se battre conte des monstres de 10m de haut en 1080p

mais je trouve que les chimères perdent leur style bestiale pour devenir plus soldats et je sais pas si c'est mieux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
méfiance quand meme, bon nombre d'images de jeux sont photoshopé
on vera plus clairement avec une video in-game
on vera plus clairement avec une video in-game
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : L'évolution Next-gen de Resistance, le comparatif
Zack Wrote:méfiance quand meme, bon nombre d'images de jeux sont photoshopé
Moi j'aurais dit presque toutes

-
turbu Gamer Bronze
turbu Wrote:Merci pour cette news Spirit
De rien ^^
turbu Wrote:Moi j'aurais dit presque toutesC'est de bonne guerre, tout le monde le sait maintenant que les screens venant des éditeurs sont retouchés.
Oui voila exactement des que ca vien des editeurs voir devs il faut se mefier....de toute facon quelque soit les photos le meilleur comparatif restera toujours ingame.
Mais le screen nous les mettons pour que vous puissez tous vous faire une idee un peu plus precise de la chose ^^
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
le jeux par lui meme etait dejas po mal donc il ne peu que d etre mieux mais ! il faudrai que le jeux soit en 60 images secondes pas a 30 comme le 1 er, voila les jeux a 60 images secondes sur ps 3 f1 one , motorstorme ,ridge racer,call of dutty 4 et encore quelques un, mais po baeucoup plus !!! ha call of dutty4 qu elle pied de jouer en 60 images secondes c super fliude po d effets troboscopie quand tu tourne l arme de droite a gauche et pour viser c super agreable !!! les programeurs cassez vous les couilles pour nous faires des jeux a 60 images secondes et en plus ils se vendrons mieux !!! car 70 euros on peu avoir le meilleurs !!!!!! et sur xbox 360 c pareille!!!! aves leur hits a30 images segondes halo 3 , gaer of the war , ex........ ho les mecs vous etes aveugle !!! moi personnellement je n achete que les jeux de cette vitesse d animation , bien sur il faud qu il soit bien sous tous rapport ; comme ca je fait des economies j ai 45 ans collectionneur consoles et jeux , et motard et vive le b12 a+
-
diabolo08 Gamer Pro
D'accord avec les retouches mais ayant dompter la bete avec le premier pour moi le deuxieme ne pourra qu etre reussi 

-
ViperMan76_1
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2