Forums GAMERGEN

L'exécution de tâches en fond devient possible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar skadelik » 06 Oct 2008, 13:44

J'utilise Fring avec Backgrounder, lorsque je reçois un message (msn) lorsque fring est en tâche de fond l'iphone vibre mais je n'ai pas de petit icône ni aucune notification. Comment faites-vous pour voir que vous avez un message ? Avez vous une astuce ?
skadelik Gamer Débutant

Message non lupar docman95 » 06 Oct 2008, 13:55

Je voudrais bien essayer cette appli dans elle est introuvable dans cydia. Faut il rajouter une source et si oui laquelle ?

EDIT : ok j'ai trouvé et en clair, pour ceux qui chat comme des malades avec Fring (messagerie instannée msn,skype etc...)ce soft est super top. A l'utilisation, je suis sur que tout les utilisateurs y trouverons leurs compte.
C'est une super avancée. Bravo aux developpeurs. Pour ma part, je l'adopte

Edit eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
docman95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoan » 06 Oct 2008, 16:18

bon et bien moi cela ne marche pas ou peut être que c'est moi qui m'y prend mal car le message apparait bien mais je n'arrive pas à récupérer mon appli ensuite...

HELPPPPPPPP

EDIT : toujours personnes pour me répondre....... ????

EDIT 2 : parce que personnes réponds merci !

EDIT eltoma : Même remarque que ton collègue du dessus, attention aux doubles posts, merci !
yoan Gamer Débutant

Message non lupar Vee » 06 Oct 2008, 22:02

yoan, si personne repond c est peut etre parce que personne connait la reponse et meme si ce n etait pas le cas ca fait que quelques heures que tu as poste ta question, attend un peu soit patient ;)
Image
Image All the day, and all the night xD
Vee Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adrien95 » 26 Oct 2008, 20:55

moi ca marche nikel quand je veu recuperer l application je reclik dessus et c reparti ca la reouvre ou ca en etai
iPhone4 32g orange 4.0.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
adrien95 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news