Forums GAMERGEN

L'exécution des applications en tâche de fond reste un problème

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kasimodem » 19 Mar 2008, 18:02

Selon l'avis d'un développeur, l'explication au fait qu'Apple n'autorise pas les applications tierces à s'exécuter en tâche de fond est plus basique qu'un grand discours technique.

Lire la news : L'exécution des applications en tâche de fond reste u
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar mirdass » 19 Mar 2008, 18:44

Il est vrai que c'est l'un des points faibles de l'Iphone. Je pense vraiment qu'une application qui tourne en tache de fond (comme le cas ici d'un lecteur RSS) est très intéressante pour l'utilisateur et également la batterie de notre téléphone.
Depuis le lancement du SDK, l'iphone risquerait de se métamorphoser côté software pour se rendre compatible avec les futures applications qui seront développées en particuliers par des professionnels.
Un article paru il y a quelques heures sur Macrumors, que Adobe serait en pleins développement d'une version Flash destinée entièrement à notre bijoux, et qui sera très probablement dans la boutique AppStore, le seul soucis qui se pose, c'est qu'Apple n'a pas voulu d'un plugin Flash en refusant le Flash lite sous prétexte que le processeur de l'iphone n'est pas assez puissant pour faire tourner une telle application, alors que serait la réponse pour un accord, pour la vente de ce dernier dans leur propre boutique (AppStore en l'occurrence).

MIRDASS
mirdass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kev3001 » 19 Mar 2008, 19:38

c'est pour ca qu'il faut que je recharge mon itouch tout les 2 jours :(
Image
..::\Possesseur d'un Itouch 8Gb 1.1.4 jailbreaké.................//::..
kev3001 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zqdqz

Message non lupar EricdeB » 19 Mar 2008, 19:52

Tu es en firmware 2.0 ?
Non...
Alors installe Sysinfo et regarde ce qui tourne en tache de fond. Et supprime-le.
J'ai rechargé mon iPhone samedi à midi. Aujoud'hui, mercredi soir, j'en suis à 50% de batterie. Je fais juste attention aux appli qui risqueraient de rester à bosser en cachette...
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone! ;)
EricdeB Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar icewater70 » 19 Mar 2008, 21:58

peu etre que cela changera"wait and see"
Image

Macbook pro 15" 2.6ghz 250 Go 4go de ram+++ Iphone 16 go jailbreacké/desimlocké sous léopard 1.1.4+++alienware area51 m15x 15" à 2.8ghz 320go GeForce Go 8800M-GTX 4go de ram sous vista ultimate.
icewater70 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kev3001 » 19 Mar 2008, 22:12

EricdeB Wrote:Tu es en firmware 2.0 ?
Non...
Alors installe Sysinfo et regarde ce qui tourne en tache de fond. Et supprime-le.
J'ai rechargé mon iPhone samedi à midi. Aujoud'hui, mercredi soir, j'en suis à 50% de batterie. Je fais juste attention aux appli qui risqueraient de rester à bosser en cachette...

Oui je connais mais moi je crois que c'est surtout le wifi dès que je suis chez moi il est connecté(et je l'utilise souvent)
Image
..::\Possesseur d'un Itouch 8Gb 1.1.4 jailbreaké.................//::..
kev3001 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zqdqz

Retourner vers Archives des commentaires de news