Forums GAMERGEN
L'exploit de la Team ProjectXX a été mis en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: L'exploit de la Team ProjectXX a été mis en ligne
merci j'étais à deux doights de l'acheter ! 

-
mehdedou24 Gamer Averti
- Prénom: mehdi
c'est vraiment des dindes y aurait du attendre un nouveau firmware
-
bigb Gamer Pro
- Prénom: bigb
Rahhh, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup alors si on s'amuse à les gacher, franchement, le crois que Dark-SMN ne récoltera que du mépris.
Bon il nous reste quand même la faille Patapon si je me trompe pas...
Bon il nous reste quand même la faille Patapon si je me trompe pas...
<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
Alors la franchement c'est du grand n'importe quoi. C'est de pire en pire, les gens sont prés à tout pour foutre en l'aire le travail des autres. Surtout que c'est une faille user et on en à déjà une celle de Patapon qui est très bien.
PS : De plus si j'ai bien lus la faille ne serre à rien pour le moment...
PS : De plus si j'ai bien lus la faille ne serre à rien pour le moment...
-
lolerki_1 Gamer Pro
Il est bête ce dark smn
ce jeu ne sera plus de ce monde ou il continuera toujours d'exister c'est a dire que ceux qui ont fabriquer ce Splinter Cell Essentials ne le vendront plus ou il continuerons toujours a le vendre et a en faire d'autre mais cette fois sans faille ?
ps : ce dark smn ce n'est pas le dark smn qui est dans ce site par hasard ? http://teamlight.forumcommunity.net/ excuser moi pour le lien mais je veux juste savoir si c'est celui la ou pas ?
il doit ce faire péter la gueule
ce jeu ne sera plus de ce monde ou il continuera toujours d'exister c'est a dire que ceux qui ont fabriquer ce Splinter Cell Essentials ne le vendront plus ou il continuerons toujours a le vendre et a en faire d'autre mais cette fois sans faille ?
ps : ce dark smn ce n'est pas le dark smn qui est dans ce site par hasard ? http://teamlight.forumcommunity.net/ excuser moi pour le lien mais je veux juste savoir si c'est celui la ou pas ?
-
papou9 Gamer Averti
C'est bien dommage d'avoir fait ca, juste pour ce croire célèbre, moi aussi parfois on me file des info sur des jeux pas encore sortit... c'est pas pour autan que je fous tout sur le net
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Franchement ce mec est un c****** pour ceux qui attende de pouvoir voir un CF ou iso loader comme moi sa fou tout en l'air à cause d'un en*******
LG Nexus 4 4.3
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
-
maxance59 Gamer Pro
C'est pas plus mal. Quand on voit le message juste au dessus du miens ... 
Sincèrement, c'est dommage. Mais si c'est vraiment juste une faille user, on ne perd que peu de choses, donc estimons nous heureux.

Sincèrement, c'est dommage. Mais si c'est vraiment juste une faille user, on ne perd que peu de choses, donc estimons nous heureux.
-
fiftybo Gamer Hardcore
idriss976 Wrote:ps : ce dark smn ce n'est pas le dark smn qui est dans ce site par hasard ? http://teamlight.forumcommunity.net/ excuser moi pour le lien mais je veux juste savoir si c'est celui la ou pas ?
Si c'est bien lui car si tu les l'images c'est marqué "Team Light hacked PSP Go Italian best team hack"...
Un blaireau quoi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
fiftybo Wrote:C'est pas plus mal. Quand on voit le message juste au dessus du miens ...
C'est clair xD
Sinon, c'est devenu à la mode de leaker le travail des autre en ce moment (et pas que sur la scène PSP) ça doit être un nouveau que se sont lancé les internautes. Et au passage, c'est pas parcequ'il à Dark dans sont pseudo que les gens vont pas le pourrir pour ce qu'il à fait
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
dite elle sert a quoi cet faille parceque g le jeux sur ma pspgo
-
zik0s Gamer Averti
- Prénom: zak