Forums GAMERGEN
L'exploit de la Team ProjectXX a été mis en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certains sont restés à l'air préhistorique on dirait. Les insultes fusent, l'orthographe est en déclin total et les arguments...Quasi inexistant !
Oh les gars! Ça vous arrive de réfléchir avant d'écrire? Vous le traitez de boulet, de ***** (je met des étoiles pour résumer toutes les grossièreté qui faufilent dans tous ces posts), mais à voir vos réactions. Vous êtes pire que lui.
De quel droit vos dites d'un mec si il doit mourir ou non?
J'aimerais bien vous voir devant ce type, qu'est ce qu'on rigolerait!
"ta publié 1 faill ki ser à ri1 alor tu doa murir *********** mdrrrrrrrré
Et quand tu vois que certains attendent des failles juste pour des ISOs, j'ai envie de dire, que ce gars a eu complètement raison de la publier cette faille. Et c'est là qu'on voit que les mecs qui critiquent, qui insultent, sont bien pire que lui.
C'est pourquoi, j'en assume tous les prochains commentaires des rajeux, que je vais prendre la défense de cette personne. Merci à toi Dark pour avoir releaser cette faille, de manière à faire rager tous ces pirates qui n'attendent qu'un ISOloader.
PS: Les modos font quoi là? Sur un sujet aussi sensible, avec des membres plus frustrés les uns que les autres qui crient à la mort, personne pour mettre le ola ?
Surtout que cette personne en question na que 14 ans et dans le passer jai eu bo insister il ne ma jamais devoilé la faille qui devait etre release le 28 avril a la base
-
stban69 Gamer Averti
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: L'exploit de la Team ProjectXX a été mis en ligne
KKrat0s76 Wrote:C'est franchement nul ce qu'il a leaked encore sa aurais était le HEN 6.20 la j'aurais dit bravo a lui mais la sa va pas beaucoup nous avancé d'avoir une autre faille user -_-.
je croit bien kil a developper un hen si tu regarde les video sur youtubes depuis bientot 1 mois
-
stban69 Gamer Averti
- Prénom: stephane
Ca va facilter les choses pour sony, pas très malin ce dark machin.
-
Calcidose Gamer Or
xylkz Wrote:C'est pourquoi, j'en assume tous les prochains commentaires des rajeux, que je vais prendre la défense de cette personne. Merci à toi Dark pour avoir releaser cette faille, de manière à faire rager tous ces pirates qui n'attendent qu'un ISOloader.
PS: Les modos font quoi là? Sur un sujet aussi sensible, avec des membres plus frustrés les uns que les autres qui crient à la mort, personne pour mettre le ola ?
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais il faut aussi comprendre la colere des developeurs.
Quand tu vois tous les fakes qui pleuvent, et que toi tu as une vraie faille, que tu gardes precieusement pour ne pas la gacher, que tu essuies des insultes ("machin n'est pas un vrai dev", "sa faille est un fake", "tant que tu releases rien t'es un fake"), mais que malgre tout tu t'abstiens de prouver au monde que tu as raison, pour preserver la faille (et ce, dans l'interet des AUTRES, parce que toi, tu t'en fous en pratique, tu as deja une psp hackee), et qu'au final, tout est gache par un gamin qui a pas su resister...
Ben forcement ca donne des envies de meurtre

Apres, que tout le monde se mette a la chasse aux sorcieres, je suis d'accord, faut pas exagerer. Des failles dans des jeux, il y en a plein, celles que je connais sont toutes moins interessantes que la faille patapoon (y compris celle-ci), donc une de plus, une de moins, c'est pas la mort.
Mais les leakers sont quand meme des boulets. Avoir 14 ans ne justifie pas "agir comme un debile"
-
wololo Gamer Bronze
quel abruti ce dark-mesfesses !!!! il peut pas aller jouer aux billes plutot que de foutre en l'air des semaines de travail. pour entendre parler de lui, il va etre ravi (mais pas en bien). retourne dormir mongol..................
-
mikl2000 Gamer du Dimanche
eudi 13 mai 2010
Kingdom Hearts : Birth by Sleep [Tutoriel pour jouer au jeu sous tous les firmwares Gen + 5.00 M33] Sauvegarde Ok. Fichier de 977 Mo (1.47 Go extrait)

Kingdom Hearts : Birth by Sleep [Tutoriel pour jouer au jeu sous tous les firmwares Gen + 5.00 M33] Sauvegarde Ok. Fichier de 977 Mo (1.47 Go extrait)

psp 1000 5.5gen d full vive pspgen
-
MEMO50 Gamer du Dimanche
C'est user-mode ou kernel-mode?
-
wimpers2 Gamer Débutant
et moi qui voulait acheter une psp go pour la mettre en cf direct et bah c'est un gachis 

ACER Betouch e130
operateur mobile :Mobile Vickings
operateur mobile :Mobile Vickings
-
logansan01 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
logansan01: cet exploit n'apporte rien de plus que l'exploit patapon. Qu'il soit leake ou non ne change rien d'un point de vue "Custom firmware"
-
wololo Gamer Bronze
Je pense que les Hen sortiront que lorsque la liste des jeux psp sera plus longue et que toute la polémique sur le piratage se sera calmer c'est tout.
De même je pense qu'un developpeur qui aurai trouver une faille kernel la garde au chaud jusqu'a en trouver seconde pour la suite des firmwares.
Je pense qu'il faudrai supprimer ce sujet ou faire un rebrique avec un nom genre
"Ce qui sert a rien" et la Dark aura de la popularité car il en aura le monopole
De même je pense qu'un developpeur qui aurai trouver une faille kernel la garde au chaud jusqu'a en trouver seconde pour la suite des firmwares.
Je pense qu'il faudrai supprimer ce sujet ou faire un rebrique avec un nom genre
"Ce qui sert a rien" et la Dark aura de la popularité car il en aura le monopole

-
Jinrei Gamer Pro
xylkz Wrote:Quand tu lis certains commentaires sur cette news, tu prends peur.
Certains sont restés à l'air préhistorique on dirait. Les insultes fusent, l'orthographe est en déclin total et les arguments...Quasi inexistant !
Oh les gars! Ça vous arrive de réfléchir avant d'écrire? Vous le traitez de boulet, de ***** (je met des étoiles pour résumer toutes les grossièreté qui faufilent dans tous ces posts), mais à voir vos réactions. Vous êtes pire que lui.
De quel droit vos dites d'un mec si il doit mourir ou non?
J'aimerais bien vous voir devant ce type, qu'est ce qu'on rigolerait!
"ta publié 1 faill ki ser à ri1 alor tu doa murir *********** mdrrrrrrrré
Et quand tu vois que certains attendent des failles juste pour des ISOs, j'ai envie de dire, que ce gars a eu complètement raison de la publier cette faille. Et c'est là qu'on voit que les mecs qui critiquent, qui insultent, sont bien pire que lui.
C'est pourquoi, j'en assume tous les prochains commentaires des rajeux, que je vais prendre la défense de cette personne. Merci à toi Dark pour avoir releaser cette faille, de manière à faire rager tous ces pirates qui n'attendent qu'un ISOloader.
La différence est, qu'ici, ce n'est pas une faille kernel, les ISO/CF sont donc impossibles.
Si la team gardait ce travail secret c'est, au cas ou Sony aurait mis en ligne un nouveau firmware, ou une PSP2 avec un firmware ayant toujours cette faille, pour garder un chemin vers les homebrews. C'est dommage de gâcher ainsi une faille, qui aurait put être utile pour les gens honnêtes, les malhonnêtes resteraient bloqués

Sinon je te rejoins, de là à mettre à mort ce type...
-
Pierre Wilmart Ancien
Pour ce-lui qui traite les autres de pirates, je tien a dire que je possède 51 jeux Ps1, 19 jeux PC, 26 jeux Ps2 et 28 jeux PSP "ET TOUT SES JEUX ONT ÉTAIT ACHETÉE".
C'est vrai que sa me arrive d'avoir un jeu d'une autre provenance, si il me plait j'achète, si non, je jette.
Donc je me donne le droit de critiquer celui qui vole et qui veut avoir les remerciements pour lui.
"Qu'il récolte se qu'il ai semer"
C'est vrai que sa me arrive d'avoir un jeu d'une autre provenance, si il me plait j'achète, si non, je jette.
Donc je me donne le droit de critiquer celui qui vole et qui veut avoir les remerciements pour lui.
"Qu'il récolte se qu'il ai semer"

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze