Forums GAMERGEN
L'exploit de la Team ProjectXX a été mis en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jinrei Gamer Pro
- Pays: France
Re: L'exploit de la Team ProjectXX a été mis en ligne
Mais elle sert a rien la faille patapon a part pour lançer certains homebrews et aussi , pour boucher la faille, il faut faire un nouveau firmware et la yaura que les idiots pour le télécharger non? Et ensuite, qu'est-ce qui empèche la team project xx de continuer leur eloadeur?? parce que la c vrai qu'il ya la psp go qui est foutue mais sa serat quand même une réussite de faire un custom firmware pour la psp 3000.
Mais quand mêmle je pense que c un gars de sony qui a fait sa parce que qui peut être assez c** pour faire sa ????
Mais quand mêmle je pense que c un gars de sony qui a fait sa parce que qui peut être assez c** pour faire sa ????

-
-caliban Gamer du Dimanche

-
yamin97 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yamin
Mais j'y pense, sony va se faire des couilles en or si tout le monde achète Splinter Cell Essentials non?
-
-caliban Gamer du Dimanche
Je viens de me taper les 7 pages du thread et je pense que certains devraient se relire avant de poster!
Entre les insultes et les gars qui font l'amalgame entre eloader/HEN/CF... c'est pas gagné.
Oui cet exploit à été leaké et c'est jamais très agréable de voir son travail volé par quelqu'un mais la encore, une faille user, comme celle de Patapon 2, ça ne mènera pas à grand chose! Il n'y a qu'à voir la réaction de Sony lorsque la faille, puis plus tard, le eloader ont été publiés pour se rendre compte que pour eux, cela ne représente qu'un danger très minime.
Sony n'a même pas pris la peine de boucher la faille via un nouveau firmware.
Bref, ils ont toujours la main et le leak de cet exploit n'y changera rien.
Sur ce bon week end à tous
Entre les insultes et les gars qui font l'amalgame entre eloader/HEN/CF... c'est pas gagné.
Oui cet exploit à été leaké et c'est jamais très agréable de voir son travail volé par quelqu'un mais la encore, une faille user, comme celle de Patapon 2, ça ne mènera pas à grand chose! Il n'y a qu'à voir la réaction de Sony lorsque la faille, puis plus tard, le eloader ont été publiés pour se rendre compte que pour eux, cela ne représente qu'un danger très minime.
Sony n'a même pas pris la peine de boucher la faille via un nouveau firmware.
Bref, ils ont toujours la main et le leak de cet exploit n'y changera rien.
Sur ce bon week end à tous
-
beavis_1_1
king-nathan Wrote:Mais j'y pense, sony va se faire des couilles en or si tout le monde achète Splinter Cell Essentials non?
Pour voir quoi, juste un : Effets Arc-en-Ciel

Je prefere pas...
Je ne sais pas pourquoi les gens ont toujours tendances a ce faire un nom, et une question, comment ce gars a t-il fait pour voler ce travail ?
Il est de la Team ou pas, sinon, comment a t-il faire pour s'en en procurer ?

Je pense que SONY attendais juste la publication de cette faille pour y fabriquer un nouveau FW, vu que ça n'avait pas assez de danger, nous ne sommes pas pret a voir un nouveau OFW

QUEL GACHIS et UNE PERTE DE TEMPS POUR RIEN

Je pense bientot revendre ma Go

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
C'est dommage que cet exploit soit publié si tôt alors qu'il n'est même pas finit
-
surferdu29_1 Gamer Pro
je peux etre vulgaire
passke cet en**** de f*** de p***
a gacher nos derniers espoir de voir arriver un cfw pour psp 3000 et go
si jamais je le localise je le trucide

a gacher nos derniers espoir de voir arriver un cfw pour psp 3000 et go

si jamais je le localise je le trucide

-
aaz Gamer Averti
azea Wrote:je peux etre vulgaire![]()
a gacher nos derniers espoir de voir arriver un cfw pour psp 3000 et go![]()
![]()
![]()
![]()
si jamais je le localise je le trucide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais arrêtez-vous ! Vous ne faites qu'insulter et dire "à mort !", des vrais gamins ! Vous vous croyez malins peut-être ? On peut exprimer son opinion sans être vulgaire... En plus, cela ne vaut vraiment pas la peine d'en écrire autant et de hurler à la révolution : cette faille n'aboutira pas à un CF ! On dirait qu'à peine un quart a lu la news et sait qu'une faille USER MODE ne permet de lancer QUE des homebrews, et pas de Custom Firmwares ou de ISO-loader...
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
Hélas vivement qu'ils trouve un Custom Firmwares pour les psp 3000 et psp go 

-
TopsyCrete_1 Gamer Averti
TopsyCrete Wrote:Hélas vivement qu'ils trouve un Custom Firmwares pour les psp 3000 et psp go
Ok,I'll answer this question for the last time:
-For a complete CFW we need an IPL exploit
-For a Custom firmware enabler we need a HEN
-For a HEN we need kernel access (in write mode)
BUT!If you try to access kernel from an user exploit,all you get is a *nice* hardware exception,so you need a *very nice* kernel exploit to access it.
A kernel exploit can be caused by:
-An excessive stack (nearly impossible)
-A vulnerability in kernel modules (you can find it reversing modules from firmware)
-
FrEdDy_ThE ReAl Gamer du Dimanche
le premier qui trouve un cf qui marche sur psp 3000 et go je lui l'achète 35€
après avoir essaye bien sur
si c un fake j'achète pas
après avoir essaye bien sur
si c un fake j'achète pas
-
aaz Gamer Averti