Forums GAMERGEN
L'exploit de la Team ProjectXX a été mis en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Re: L'exploit de la Team ProjectXX a été mis en ligne
azea Wrote:le premier qui trouve un cf qui marche sur psp 3000 et go je lui l'achète 35€
après avoir essaye bien sur
si c un fake j'achète pas

-
FrEdDy_ThE ReAl Gamer du Dimanche
beavis Wrote:Je viens de me taper les 7 pages du thread et je pense que certains devraient se relire avant de poster!
Entre les insultes et les gars qui font l'amalgame entre eloader/HEN/CF... c'est pas gagné.
Oui cet exploit à été leaké et c'est jamais très agréable de voir son travail volé par quelqu'un mais la encore, une faille user, comme celle de Patapon 2, ça ne mènera pas à grand chose! Il n'y a qu'à voir la réaction de Sony lorsque la faille, puis plus tard, le eloader ont été publiés pour se rendre compte que pour eux, cela ne représente qu'un danger très minime.
Sony n'a même pas pris la peine de boucher la faille via un nouveau firmware.
Bref, ils ont toujours la main et le leak de cet exploit n'y changera rien.
Sur ce bon week end à tous
+1 Le fait qu'on ait pas eu droit a un nouveau fw , prouve que Sony n'a "rien" contre les hombrews et je pense que tant qu'il n'y aura pas d'iso loader, reboucher ces failles ne sera pas la prioritée de Sony...
-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
encore une histoire pour rien... de toute façon leak ou pas ce ne serais pas allé bien loin, comme tout exploit, on commence à avoir l'habitude
Ces gars on clairement bossés pour rien, de toute façon ils n'apportent rien à la scène psp (à pars des "scandales") qui est MORTE.

Ces gars on clairement bossés pour rien, de toute façon ils n'apportent rien à la scène psp (à pars des "scandales") qui est MORTE.

-
leonche Gamer Pro
FrEdDy_ThE ReAl Wrote:A kernel exploit can be caused by:
-A vulnerability in kernel modules (you can find it reversing modules from firmware)
S'il en reste...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il y en a encore mais forcément vu leur rareté , il faudrait un déluge pour que les devs en lachent une
D'ailleurs il y a deja un HEN fonctionnel depuis longtemps

D'ailleurs il y a deja un HEN fonctionnel depuis longtemps

-
mscofield Gamer Hardcore
se serait pas la faille patapon?
si ses pas sa stp donne moi le lien
si ses pas sa stp donne moi le lien
-
aaz Gamer Averti
Des boulets
ne se rendent pas conte que la faille peut être exploiter pour des futur firmwar juste pour se faire connaitre alors qu'ont a deja trouver la faille patapon c'est debil de leurs part et des gens plus tard aurais voulu peut-etre exploiter cette faille sur un cf superieur a 6.20 ,des gens ne se rendent pas conte des bétises qu'ils font :/
Sjérome

Sjérome

-
Sjerome688 Gamer du Dimanche