waaa fake c'est une psp 2000 moi aussi j'peux y faire un hello world sur la mienne
wololo Wrote:à ma connaissance on fait à peu près tout tourner maintenant point de vue émulateurs, donc je suis un peu étonné.
wéééé alors je vais arrêter d'attendre un CFW j'ai qu'a télécharger l'émulateur ps3
bon j'coupe le mode troll.(donc j'précise,c'était pour rire

)
VIVE LES HOMEBREW! si si! ça vaut le coup c'est génial... quand on regarde,l'itouch peut aller se rhabiller pour moin cher on a une console qui fait pareil et même mieux!
maintenant que les dévelopeurs nous traitent d'ingrats et d'irrespectueux parce qu'on ne se suffit pas des homebrews et qu'on attend très impatiement l'arrivée d'un CFW mitoné aux petits oignons par eux dans la grâce de leur maîtrise du language je trouve ça un peux fort.
j'sais pas,vous voyez pas tout ces gens qui se privent des derniers jeux et de pleins de fonctions rien qu'en ne faisant pas d'update pour qu'une fois le firmware sorti ils puissent en profiter dans la joie et la félicité.
j'vois pas l'ingratitude dans ce comportement fidèle et confiant de tout ces petits possesseurs de psp qui n'y connaissent pour la pluspart rien mais qui prient tout les soir leur psp dans leurs petites mains pour qu'un CFW finisse par sortir auprès de leurs dieux du développement hunderground:VOUS.
vous trouvez ça de l'irrespect cet attente de la part de ces gens qui ont tous foi en vous? qui n'attendent que leur libération finalement(le mot est gros mais peut être pas si loin de la vérité).
certe il y aura toujours des TDC (non,pas des travailleurs du cuir!) qui ne savent pas bien exprimer leur impatience.
mais dire que vous en avez mare d'une communauté qui attend tout de vous et de vos capacités...alors que vous êtes les rois ici bas,les seuls qui peuvent agir et qui portent tout les espoirs de cette même comunauté qui vous orripile...
désolé je trouve ça un peux fort.
j'ai juste envie de dire.harbite!(enfin j'sais pas comment ça s'écris) allez y les gars! on est tous avec vous (pour ceux qui en douteraient)