Forums GAMERGEN

L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar frize » 11 Fév 2008, 19:08

Ahhhhhhh Ca me rappel la grande epoque du "hello world" de la PSP. Snif
frize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar Starman » 11 Fév 2008, 19:09

Bonjour j'aimerais savoir si ce hack peut briquer la wii ?
Et aussi comment fait on pour le quitter , on doit éteindre la wii ou faut-il faire autre chose ? ???

Message non lupar pikote » 11 Fév 2008, 19:25

bonjour esce que quelqu'un peut m'aider j'ai le jeu la SD mais quand je met mes fichiers sur ma SD et que je vasi sur  ma wii je vois rien pourquoi ?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2008, 21:36, édité 1 fois.
pikote Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ROMAnista » 11 Fév 2008, 19:42

je ne sais pas trop mais j'ai lu que cela ne fonctionné pas sur les console américaine. vous allez me dire on s'en fou on est pas américains mdr! mais avec les jeux zelda pal francais ça passe nickel (source du net video) !

;)

jV allé me l'acheter mM si pê on en aura finalement pas besoin au final si ils nous trouve le moyen de s'en passer! il est bien au moins?
Pensez vous qu'au final on en aura besoin ou pas?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2008, 19:44, édité 1 fois.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar SireSquall » 11 Fév 2008, 19:44

pikote59 Wrote:on peut remplacer une carte SD par une carte memoire psp ?

Non, car ce sont deux cartes mémoires différentes :
PSP  = Memory Stick Pro Duo (http://www.missnumerique.com/images/pro ... _4gb_a.jpg), et les SD c'est différents (http://www.pixellium.com/Img/Photo/SD4000.jpg).
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
SireSquall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar firmware13 » 11 Fév 2008, 19:49

J'ai Trop La Haine , depuis que l'exploit etait annoncé , j'ai commader Le Jeu et maintenant qu'il sort , je l'ai toujours pas recu !!! Je suis degouté , j'aurais voulu testé des que ca sort aaahhhh :'( ^^
firmware13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar momdu » 11 Fév 2008, 19:51

Si ça se trouve il va rien se passer ^^
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en v

Message non lupar Skeum_1 » 11 Fév 2008, 19:55

Cladil Wrote:Excellent !

Par contre je ne sais pas si mon jeu marche (à priori oui mais je ne veux pas me décevoir)

Dites moi si je me trompe:

En fait j'ai regardé derrière la boite du jeu et en bas à droite il y a écrit :

BREVET EN COURS                        RVL P RZDP
MODELE NO.:RVL-006(EUR)            RVL-RZDP-FRA

Je n'ose pas essayé n'ayant pas ma propre carte SD et ayant peur de faire planter la console ;)

Ps: C'est quoi un ELF Loader ?

Imaginez une chaine Homebrew :D

J'ai les mêmes "coordonés ( BREVET EN COURS                        RVL P RZDP
MODELE NO.:RVL-006(EUR)            RVL-RZDP-FRA) que Cladil,
Est-ce j'ai la bonne version??

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar Romain Bourge » 11 Fév 2008, 19:58

Starman Wrote:Bonjour j'aimerais savoir si ce hack peut briquer la wii ?
Et aussi comment fait on pour le quitter , on doit éteindre la wii ou faut-il faire autre chose ? ???
non ne t'inquiete pas tu ne risque pas de brické ta wii car c'est juste a titre du "proof of concept" !! exelent par contre garder bien votre jeux zelda car a partir de cette instant votre jeu vaut de l'or !! lol
Avatar de l’utilisateur Romain Bourge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Starman » 11 Fév 2008, 20:01

Merci ngageur  ;D ;D ;D
Et donc une fois l'exploit lancé je peut éteindre ma wii sans risque et la rallumer pour jouer à un jeu .

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar Romain Bourge » 11 Fév 2008, 20:03

Starman Wrote:Merci ngageur  ;D ;D ;D
Et donc une fois l'exploit lancé je peut éteindre ma wii sans risque et la rallumer pour jouer à un jeu .
bien sur aucun souci car la faille ne reste pas en mémoire dans la console une fois le reset fait !.
Avatar de l’utilisateur Romain Bourge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vandrew » 11 Fév 2008, 20:22

Génial quelle avancée majeur dans le domaine du hack wii ^^.

Au fait pour les 2 questions plus haut sur le code il faut regardé sous le cd du coté ki brille vers le centre il y a des petites inscriptions a la lumiére vous devriez pouvoir les lire ^^.
Dernière édition par koslow le 11 Fév 2008, 20:42, édité 1 fois.
Image
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news