Forums GAMERGEN

L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar kikoui_1 » 12 Fév 2008, 15:12

Trop content !
Enfin des homebrew's pour bientot, je cour acheter zelda et une carte SD parceque la c'est à mon pere donc ^^
On peut le modifier le code pour essayer de mettre notre propre texte ?
Avatar de l’utilisateur kikoui_1

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar ROMAnista » 12 Fév 2008, 15:45

tous les jeux zelda vendu en france ne sont pas compatible avec cet exploit?

on ne peut connaitre la version que sur le CD ou sur la boite aussi? un post en 1ere page parle de la jaquette je crois.

"En fait j'ai regardé derrière la boite du jeu et en bas à droite il y a écrit :

BREVET EN COURS                        RVL P RZDP
MODELE NO.:RVL-006(EUR)            RVL-RZDP-FRA
"
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2008, 15:52, édité 1 fois.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar dkvince » 12 Fév 2008, 15:50

Bonjour a tous j'ai besoin d'explication sur ce hack.
Pour le realsiser j'ai bien tout compri, mais c'est apres que ca me pose probleme.
une fois le hack realiser, que peut on faire... peut on lancer un jeux depuis une carte SD, ou lancer un dvd backup...

Une fois que j'eteind la console est ce que je suis obligé de relancer le hack depuis zelda...

meme si je n'ai pas tout compris je suis sur que ca annonce de tres bonne chose

felicitation a eu
dkvince Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vince

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar ssbbforce » 12 Fév 2008, 16:11

Salut ! De même je me suis inscrit après lecture de cette news car jusqu'a aujourd'hui je ne voyais pas l'interêt de m'inscrire car je voulais en aucun cas mettre un puce car je suis pas doué je vais faire une gaffe XD. J'aimerais savoir si il sera possible de lancer les iso's en passant par le homebrew bien sur, mais sur un dvd, pas sur la SD car m'acheter une 8Go c'est pas la joie (4Go c'est pas assez car les jeux font 4.5Go ;D) Merci d'help me car c'est vraiment une question qui me turlupine  :-\.

PS : Ouais ça vallait le coup d'acheter le jeu à sa sortie  ;D ;D
Edit PS :  :-\ super le nom que l'on donne aux nouveau "noob"  :-\  :D :D
Dernière édition par Wapaca le 12 Fév 2008, 16:13, édité 1 fois.
Image
ssbbforce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar Wiipro » 12 Fév 2008, 16:31

ssbbforce Wrote:Salut ! De même je me suis inscrit après lecture de cette news car jusqu'a aujourd'hui je ne voyais pas l'interêt de m'inscrire car je voulais en aucun cas mettre un puce car je suis pas doué je vais faire une gaffe XD. J'aimerais savoir si il sera possible de lancer les iso's en passant par le homebrew bien sur, mais sur un dvd, pas sur la SD car m'acheter une 8Go c'est pas la joie (4Go c'est pas assez car les jeux font 4.5Go ;D) Merci d'help me car c'est vraiment une question qui me turlupine  :-\.

PS : Ouais ça vallait le coup d'acheter le jeu à sa sortie  ;D ;D
Edit PS :  :-\ super le nom que l'on donne aux nouveau "noob"  :-\  :D :D

Je réponds également à dkvince dans ce post : nous ne savons pas encore ce que la team nous réserve grâce à ce hack, mais la future version (0.2) nous réservera surement, comme déclaré dans la vidéo, un ELF loader, qui est comme son nom l'indique, un chargeur de fichiers .elf (mais la question est que contiendra ces fichiers .elf...).

Cette V0.1 sert uniquement à prouver la fiabilité du hack (pas de "c'est un fake..."), et au passage de faire patienter les esprits en attendant la version plus récente. C'est sûr, cette team nous réserve bien des choses... ;)
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Djedred_1 » 12 Fév 2008, 16:32

C'est pour ça que t'en ai un !!  :P ( je rigole )
Ben pour l'instant on peut lancer que ce code on signé mais c'est déja un grand pas pour l'Homme et peu après pour l'Humanité ( je m'n rapelle plus trop ^^ )
Voilà c'st vraiment SUPER !!!!  ( ça me rapelle la psp, ahhh que du bonheur tout ça !!!! ) UN NOUVEAU DARK-ALEX....^^  ;D
Avatar de l’utilisateur Djedred_1

Message non lupar ssbbforce » 12 Fév 2008, 16:35

C'est clair qu'on attends à MORT là suite YAAAA vite les mecs trop préssé  ;D N'empêche que ce jeu à tout pour plaire, non seulement il est super, mais en plus il nous permet le hack  ;D ;D Merci nintendo pour ce chef d'oeuvre XD. Bon après j'arrête mais à-t'on une date prévue ou alors un vague estimation ?
Cimer (lol j'ai vu ça sur un forum ça me fesait marrer XD cimer....)
Image
ssbbforce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SireSquall » 12 Fév 2008, 16:48

ssbbforce Wrote:
:-\ super le nom que l'on donne aux nouveau "noob"  :-\  :D :D

wow, une invasion de NOOB  :D ^^
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
SireSquall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar Wiipro » 12 Fév 2008, 16:50

ssbbforce Wrote:C'est clair qu'on attends à MORT là suite YAAAA vite les mecs trop préssé  ;D N'empêche que ce jeu à tout pour plaire, non seulement il est super, mais en plus il nous permet le hack  ;D ;D Merci nintendo pour ce chef d'oeuvre XD. Bon après j'arrête mais à-t'on une date prévue ou alors un vague estimation ?
Cimer (lol j'ai vu ça sur un forum ça me fesait marrer XD cimer....)

Si on fait dans le vague, je viserais la semaine prochaine. En tout cas, si rien n'empêche le projet, cela devrait arriver dans le mois. ;)
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en v

Message non lupar ROMAnista » 12 Fév 2008, 16:54

SireSquall Wrote:
ssbbforce Wrote:
:-\ super le nom que l'on donne aux nouveau "noob"  :-\  :D :D

wow, une invasion de NOOB  :D ^^

mdr c'était sûr et ce n'est que le début! attention les questions vont fuser de partout même si les réponses existe déjà en 30 exemplaires sur le forum! attendez vous à doubler le nombre de clients!

sinon qlq'un peux répondre à ma question plus haut?
rappel:

on ne peut connaitre la version que sur le CD ou sur la boite aussi? un post en 1ere page parle de la jaquette je crois.

"En fait j'ai regardé derrière la boite du jeu et en bas à droite il y a écrit :

"
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable

Message non lupar obezyankanol » 12 Fév 2008, 17:31

ROMAnista Wrote:sinon qlq'un peux répondre à ma question plus haut?
rappel:

"

Oui sur la boite aussi il est écrit ;)
obezyankanol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kyubi91 » 12 Fév 2008, 17:36

Bonjour à tous !  :)

Voilà, une très bonne nouvelle !  ;D

J'ai hâte qu'ils sortent leurs prochaines release.  :D

Pour les autres, qui se doutent de la version RVL-RZDP-EUR RVL-006(EUR) c'est CONFIRMER qu'elle marche à 100%, donc s'il vous plaît, ne dites plus si cette version va marcher ou pas.  :)

EDIT : Pour ceux qui doute comment l'installer veuillez allez sur ce lien http://wiibrew.org/index.php?title=Twilight_Hack dans ''Installation''  ;)
Dernière édition par 4820 le 12 Fév 2008, 17:49, édité 1 fois.
Kyubi91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news