Forums GAMERGEN
L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais faire sa photo a l'appuie pour bientôt

Je vais faire sa photo a l'appuie pour bientôt

-
Darksephiroth Gamer Pro
Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio
c'est tros fort c'est la première fois qu'il y a un véritable hack enfin pas de fake pour vus que sa avance ^^
-
pilout Gamer du Dimanche
Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1
a quoi sert de faire se hack? 

-
yannds Gamer du Dimanche
Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1
exelent je vient d'essayer avec la version française soit le RVL-P-RZDP-FRA (RVL-006) fonctionne a merveille !!!
-
Romain Bourge Gamer du Dimanche
RVL-RZDP-0A-0 JPN - fonctionne.
RVL-RZDE-0A-0 JPN - fonctionne.
RVL-RZDE-0A-2 USA - ne fonctionne pas.
Donc faut que le jeux soit en version japonaise non ??

RVL-RZDE-0A-0 JPN - fonctionne.
RVL-RZDE-0A-2 USA - ne fonctionne pas.
Donc faut que le jeux soit en version japonaise non ??

-
Quentinzil07_1
Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio
Je confirme, ça marche sur la version RVL-P-RZDP-FRA (RVL-006)
Par contre, il sert à rien ce programme pour l'instant nan ?
Par contre, il sert à rien ce programme pour l'instant nan ?
-
momdu Gamer Maitre
- Pays: France
non ma version Fr est marquée JPN 

-
Darksephiroth Gamer Pro
pour l'instant non mais si il continue on pourra surement lancer des backup et homebrews via carte SD
Je vous conseille d'acheter zelda avant que nintendo s'en rende compte et patch le jeu
sa va bouger sur la scène wii !
Je vous conseille d'acheter zelda avant que nintendo s'en rende compte et patch le jeu

sa va bouger sur la scène wii !
-
Darksephiroth Gamer Pro
Excellent !
Par contre je ne sais pas si mon jeu marche (à priori oui mais je ne veux pas me décevoir)
Dites moi si je me trompe:
En fait j'ai regardé derrière la boite du jeu et en bas à droite il y a écrit :
BREVET EN COURS RVL P RZDP
MODELE NO.:RVL-006(EUR) RVL-RZDP-FRA
Je n'ose pas essayé n'ayant pas ma propre carte SD et ayant peur de faire planter la console
Ps: C'est quoi un ELF Loader ?
Imaginez une chaine Homebrew
Par contre je ne sais pas si mon jeu marche (à priori oui mais je ne veux pas me décevoir)
Dites moi si je me trompe:
En fait j'ai regardé derrière la boite du jeu et en bas à droite il y a écrit :
BREVET EN COURS RVL P RZDP
MODELE NO.:RVL-006(EUR) RVL-RZDP-FRA
Je n'ose pas essayé n'ayant pas ma propre carte SD et ayant peur de faire planter la console

Ps: C'est quoi un ELF Loader ?
Imaginez une chaine Homebrew

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2008, 19:03, édité 1 fois.
-
Cladil Gamer Maitre
Mes amis, vous êtes aux portes de l'underground Wii... Bienvenue dans ce monde enfin exploré ! 
A nous les homebrews sur SD !! :p

A nous les homebrews sur SD !! :p
-
Max_1
help me please jarrive pas a le mettre sur ma carte sd on peut indiquer les dossier précisément svp
?????

-
Quentinzil07_1