Forums GAMERGEN

L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar momdu » 14 Fév 2008, 13:45

Tu sais c'est un jeu avant tout, termines le pour patienter ;)
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en v

Message non lupar winnig » 14 Fév 2008, 14:12

Momdu Wrote:Tu sais c'est un jeu avant tout, termines le pour patienter ;)

lol c'est déjà fait depuis bien longtemps, sur Gamecube (fini 15 jours après sa sortie environ), mais le fait de l'avoir racheté en version Wii va bien sûr me donner l'occasion de refaire ce jeu fabuleux sur Wii (avec le gameplay qui va bien  ;)), ce que je mettais dis depuis un moment, mais il est clair que l'exploit a "sur motivé" mon achat  ;D
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar winnig » 14 Fév 2008, 14:18

J'ai pas eu le temps de citer ton message que celui-ci à été enlevé (pourquoi ?), et une news de ta vidéo est déjà là chez WiiGen !!!
Super ce 1er Homebrew  ;D
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DFUNIT » 15 Fév 2008, 18:04

Ca veut dire quoi en fait cela permet de craquer sa Wii par l'intermédiare de ZELDA ou c'est juste pour lançer un homebrews c pour savoir si faut qu j'installe une novelle puce et si non c'est risquer ce truc ?!?

Message non lupar zaG » 15 Fév 2008, 18:32

pour l'instant ca montre qu'il sera possible ( bientot je l'espere ) de lancer des homebrews , pour ta puce j'attendrai un petit peu a ta place , mais a toi de voir

Message non lupar ROMAnista » 15 Fév 2008, 21:14

ça serait pê sympa de savoir qui à la wiimote dont le curseur descend sans pouvoir le bouger par la suite?
et si qlq'un à trouver une explication? car moi j'ai le curseur bloqué en bas au milieu!!

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar Cladil » 15 Fév 2008, 21:20

Idem j'ai le curseur bloqué au milieu :S (en bas) (Ainsi que des ptits bugs de pixels en haut du hello world)
Mais ça doit revenir après (j'ai pas tester si on peut revoir la fée donc le curseur dans le jeu avant le "hack")
A voir...
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar vandrew » 15 Fév 2008, 23:29

Pareil mais je pense que sa doit étre le hello world qui fait beuger le curser ou quelque chose comme sa . Enfin moi se que j'en dit ... 8)
Image
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zaG » 16 Fév 2008, 00:10

j'ai pas fais attention la wiimote reste allumée ? puisque la wii plante peut etre que la wii ne la gere plus

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en ve

Message non lupar ROMAnista » 16 Fév 2008, 12:03

dans la vidéo la wiimote continue de fonctionner et moi dès la fin du chargement de la save elle file en bas au milieu et bloquée
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ahmed007 » 16 Fév 2008, 17:51

svp aidez moi quand je demarre le jeu la wii reste sur ecran noir
ps: ma wii est pal et le jeu est USA (j'ai une wiikey)
wii 3.2+wiikey 1.9s+40jeux+2wiimotes+2nunchuks+gc pad >WII FAN!!!!!! /CS SOURCE PLAYER/WOW PLYAER/NARUTO FAN/BLEACH FAN
Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=291&i=previewphpeb2.png]
ahmed007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en v

Message non lupar weathern » 23 Fév 2008, 23:47

ROMAnista Wrote:dans la vidéo la wiimote continue de fonctionner et moi dès la fin du chargement de la save elle file en bas au milieu et bloquée

Je suis au même niveau que toi >__<.
weathern Gamer Débutant
Prénom: pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news