Forums GAMERGEN

L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar ROMAnista » 24 Fév 2008, 12:29

pê normale alors...
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar hadrien28_1 » 24 Fév 2008, 15:32

Moi je clique sur la sauvegarde, ile me la charge pluis il me dit test de je ne sais plus quoi avec les trois carrés mais le pointeur de la wiimte reste en bas .
J'appui alors sur A et il me lance le jeu ;)

Info :  le tuto pour savoir comment placer son fichier .elf sur sa SD arrive bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar dkvince » 28 Fév 2008, 17:21

j'ai le meme probleme avec mon curseur, j'ai la version Zelda RVL-RZDP-EUR RVL-006(EUR).

Et une fois que le elf loader est lancer, je ne peut plus revenir au menu wii par le bouton "home" de ma wiimote, je suis obligé de rester appuyé sur le bouton "power" de la wii jusqu'a ce que celci s'arrete

est ce que cela ve dir que le elf loader ne fonctionne pas correctement sur ma wii???

merci pour vos futur réponse
dkvince Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vince
Pays: France

Message non lupar hadrien28_1 » 28 Fév 2008, 17:25

Non c'est normal ...
Tu ne peux pas revenir en arrière après ;)
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1

Message non lupar Gamaru » 06 Mar 2008, 18:04

Bonjour tout le monde !

J'ai un problème, je ne comprends pas ou l'on doit placer les fichiers .elf pour lancer l'homebrew de tetris par exemple...
Gamaru Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar flingo » 07 Mar 2008, 04:41

Gamaru Wrote:Bonjour tout le monde !

J'ai un problème, je ne comprends pas ou l'on doit placer les fichiers .elf pour lancer l'homebrew de tetris par exemple...

il faut le placer dans le secteur 2048 avec writeelf pour que le loader le trouve
flingo Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news