Forums GAMERGEN

L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar jouluxe » 11 Fév 2008, 20:32

bonjours

svp je patoge une petit aide serait la bien venu au sujet de la manip des fichier
merci
jouluxe Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar Romain Bourge » 11 Fév 2008, 20:41

jouluxe Wrote:bonjours

svp je patoge une petit aide serait la bien venu au sujet de la manip des fichier
merci
tu veut une aide ? ça me rappelle quand je tafé pour le forum de n-gagefrance lol alors tu branche une carte mémoire sd sur ton pc une fois mit tu vois une fenetre qui apparait a la racine de celle çi tu crée un dossier nommée "private" tu entre dans ce dossier puit tu recrée un dossier nommée "wii" ensuite a l'interieur tu crée le dossier "title" a l'interieur tu crée un dossier "RZDE" et a l'interieur tu colle le fichier "rzde.bin" et tu le renomme en "data.bin". toujour dans le dossier "title" tu crée un dossier "RZDP" et a l'interieur tu colle le fichier "rzdp.bin" et tu le renomme aussi "data.bin"  la c't terminer sur ton pc tu retire ta carte mémoire et tu la met dans ta wii et tu fait pareil que la video qui est sur wiigen.
Avatar de l’utilisateur Romain Bourge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar firmware13 » 11 Fév 2008, 20:43

lol tu ma devancé ngageur
firmware13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar Cladil » 11 Fév 2008, 20:56

vandrew Wrote:Génial quelle avancée majeur dans le domaine du hack wii ^^.

Au fait pour les 2 questions plus haut sur le code il faut regardé sous le cd du coté ki brille vers le centre il y a des petites inscriptions a la lumiére vous devriez pouvoir les lire ^^.

Ah merci !
Je viens de voir que mon jeu est compatible ça fait plaisir, mais je ne testerai pas, j'attend d'avoir la version Wiigen puis éventuellement d'ature fonctionnalités..

En tout cas merci pour cette news ;)

Allez la scène Wii ! C'est sur que nintendo c'est pas sony mais bon, vous y arriverez xD
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar rico891089 » 11 Fév 2008, 21:14

je confirme que sa fonctionne sur RVL-RZDP-FRA (RVL-006(eur))
rico891089 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eric
Pays: France

Message non lupar jouluxe » 11 Fév 2008, 21:26

ok merci pour l'aide mais soit gentil evite de me prendre pour un .c.. je n'avais pas vu le tuto(renomer les fichier)!!!!!
jouluxe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thebear45 » 11 Fév 2008, 21:29

rico891089 Wrote:je confirme que sa fonctionne sur RVL-RZDP-FRA (RVL-006(eur))

Moi aussi marche impec  ;)
Je vend mon jeux si ca vous interesse  :D
thebear45 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar zaG » 11 Fév 2008, 21:46

testé rzdp ! et testé avec mon backup !! les 2 marche !!!

Message non lupar Darksephiroth » 11 Fév 2008, 21:49

Bon vous avez l'air de vous en sortir entre vous c'est cool y'a plus qu'a attendre une maj et a nous les homebrews  8)
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zaG » 11 Fév 2008, 21:52

un cf !! on veut d'la custo xD et un elfloader usb ? enfin on vera bien

Message non lupar pikote » 11 Fév 2008, 22:01

rebonjour all j'ai suivis a la lettre le mini tuto de ngageur mais quand je mais ma SD dans ma wii je ne vois rien :o comment sa se fait
pikote Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zaG » 11 Fév 2008, 22:17

ta creer les dossiers ( si ils n'etait pas la ) ? sinon ta transferer de ta sd vers ta console ? quel version de zelda as tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news