Forums GAMERGEN

L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar toinou94 » 11 Fév 2008, 22:20

Salut je cherche les sources pour voir cela de plus près et développer mon propre helloworld et pourquoi pas un petit homebrews :)

Pour info la wii ne possèdera surement pas de CF car s'il y a un exploit (loader elf) les homebrews seront bon ...
Dernière édition par Julemanstre le 11 Fév 2008, 22:26, édité 1 fois.
Image
toinou94 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar pikote » 11 Fév 2008, 22:24

j'ai la bonne version j'ai regarder mais c'est pour les fichiers ... quand je met de mon pc a ma SD ( hack wii avec zelda ) et ben quand je fou ma SD dans ma wii je vois rien ... >_<
pikote Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zaG » 11 Fév 2008, 22:27

faut mettre seulement le fichier correspondant au type de zelda que tu as , puis tu le mets dans le bon fichier de ta sd , sur ta wii tu trasfert de ta sd a ta wii et le tour est joué !

Message non lupar pikote » 11 Fév 2008, 22:32

ok mais logiquement si on met les deux on a deux fichier ou un seul si sa marche ...
faut une mise a jour special pour la wii ?
pikote Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zaG » 11 Fév 2008, 23:09

les 2 s'affichent mais un seul est compatible avec ton jeux moi je suis en 3.1e

Message non lupar pikote » 11 Fév 2008, 23:10

c'est bon sa marche je fais quoi quand les truc blanc sont ecrit ?
pikote Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darksephiroth » 11 Fév 2008, 23:15

logiquement tu reset le spectacle est fini ^^
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar firmware13 » 11 Fév 2008, 23:21

lool
firmware13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Moursin » 12 Fév 2008, 00:13

Est-ce que la version Gamecube est compatible?
Dernière édition par Justice le 12 Fév 2008, 00:16, édité 1 fois.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar Divinity-Sword » 12 Fév 2008, 07:54

La news qui a provoqué mon inscrption =P
Vivement la suite =D
Perso, je ne maj plus
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar gabi6440 » 12 Fév 2008, 08:19

a midi je vais acheter le jeu  :D
Avatar de l’utilisateur gabi6440

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en v

Message non lupar Skeum_1 » 12 Fév 2008, 08:29

vandrew Wrote:Génial quelle avancée majeur dans le domaine du hack wii ^^.

Au fait pour les 2 questions plus haut sur le code il faut regardé sous le cd du coté ki brille vers le centre il y a des petites inscriptions a la lumiére vous devriez pouvoir les lire ^^.

Oké merci beaucoup ;)

("RVL-RZDP-0A-0 JPN" Ouais c'est compatible !!!!! xD)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news