Forums GAMERGEN
L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DouDou Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio
Grimmjow Jaggerjack Wrote:La news qui a provoqué mon inscrption =P
Vivement la suite =D
Perso, je ne maj plus
Il en fallait si peu pour t'inscrire ?
Qu'est ce que sera l'avenir alors...

-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1
Yeahh! Mais à quand la prochaine version mais via WiiSport ce serai plus pratique mais bon pas facile à réaliser mais en tout cas même si je n'ai pas zelda et que je ne pourrais probablement jamais le faire je tiens quand même à Saluer les DEVs pour leurs travail de fou! Et leur souhaites une bonne continuation est qui sait peut etre une future interface 100% Hacker seul le temps nous le diras
....
....
-
hardmadcore_1
Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio
sa y est le hack commence sur la wii enfin .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio
Porte pas la poisse Momdu >:( >:(Momdu Wrote:Si ça se trouve il va rien se passer ^^

-
vandrew Gamer Maitre
Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio
Je me suis empressé de l'acheter hier soir avant que les prix ne s'envolent 
Je lai trouvé pour 38€ avec en plus la certitude que c'est la bonne version, un membre du site vendeur à demandé quelle version c'était (et on se demande pourquoi !
) et le vendeur a répondu RVL-RZDP-0A-0 JPN !!! Trop tard je l'ai acheté avant lui

Me languis de le recevoir !

Je lai trouvé pour 38€ avec en plus la certitude que c'est la bonne version, un membre du site vendeur à demandé quelle version c'était (et on se demande pourquoi !

Me languis de le recevoir !

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1
Moi j'ai un piti probléme j'ai mis tous les bons dossiers dans les bons répertoires ma version de zelda est la bonne mais dans les sauvegardes cartes SD dans ma wii il n'y a rien tout est vide T_T

-
vandrew Gamer Maitre
Moi aussi j'avais le meme probleme que toi et j'ai juste eu à renommer le fichier non pas en "data.bin" mais juste en mettant "data"
et là miracle ! le fichier est reperé par la wii !
et là miracle ! le fichier est reperé par la wii !

-
obezyankanol Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable
WIIPRO Wrote:Grimmjow Jaggerjack Wrote:La news qui a provoqué mon inscrption =P
Vivement la suite =D
Perso, je ne maj plus
Il en fallait si peu pour t'inscrire ?
Qu'est ce que sera l'avenir alors...
tu dis ça mais c'est ce qui passera réellement et vous aurez du boulot les admins!

enfin c'est pas du méchant boulot!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
je viens de regarder sur les site d'occase et la toujours la même question sur zelda
"pouvez vous me donner le numéro du jeu"
lol si après il sort un truc pour lancer des isos je plains nintendo
ça va mal le faire pour eux
"pouvez vous me donner le numéro du jeu"
lol si après il sort un truc pour lancer des isos je plains nintendo
ça va mal le faire pour eux
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Olalala ça commence impec'!
J'ai un pote qui l'a je vais lui demander la réference du jeu, et si c'est la bonne je lui taxe ça!!!
Pour l'instant c'est peut être rien mais ça commence toujours par un petit truc et après....
Wait and see les mecs!!!
J'ai un pote qui l'a je vais lui demander la réference du jeu, et si c'est la bonne je lui taxe ça!!!
Pour l'instant c'est peut être rien mais ça commence toujours par un petit truc et après....
Wait and see les mecs!!!
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Je me demande comment peut on avoir une Wii et pas le jeu Zelda.... 

-
Patouney_1_1