Forums GAMERGEN
L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème au moment ou je veut copier le fichier sur ma wii j'ai une phrase qui s'affiche :
"Pour copier les données de ce jeu vous devez y avoir déja jouer."
J'ai terminé le jeu donc j'y est déjà jouer ^^
Voila need help plz
Voilà j'ai un petit problème au moment ou je veut copier le fichier sur ma wii j'ai une phrase qui s'affiche :
Voila need help plz

-
Vyse78 Gamer du Dimanche
Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en v
Vyse78 Wrote:Bonjour à tous,
Voila need help plz

-
Darksephiroth Gamer Pro
Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio
A mon avis il doit falloir créer une save ORIGINALE, tu l'as peut être fini mais t'as peut être plus la save ?
On voit bien la team Wiizers effacer une save originale au début de la vidéo.

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio
Mici mici ^^ . Sa marche nikel ^^ maintenant j'éspére que trés bientot on poura jouer aux iso wii ^^obezyankanol Wrote:Moi aussi j'avais le meme probleme que toi et j'ai juste eu à renommer le fichier non pas en "data.bin" mais juste en mettant "data"
et là miracle ! le fichier est reperé par la wii !

-
vandrew Gamer Maitre
Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio
winnig Wrote:A mon avis il doit falloir créer une save ORIGINALE, tu l'as peut être fini mais t'as peut être plus la save ?
J'en est recréé une et je l'ai effacer avant le transfert comme sur la vidéo mais rien a faire ca ne veut pas

-
Vyse78 Gamer du Dimanche
Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1
C'est bon au bout de la 30 ème fois ca a marcher :s bizarre
-
Vyse78 Gamer du Dimanche
Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio
bref pour l'instant je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez tous à faire le test surtout qu'il a été validé par bcp d'entre nous avant.
pour voir si votre jeu est capable de lancer l'exploit en préparation??
et sinon en bref pour les jeux zelda on risque trop rien à acheter zelda en france il sera compatible??
et sinon en bref pour les jeux zelda on risque trop rien à acheter zelda en france il sera compatible??
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2008, 19:31, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
j'ai testé de faire un backup de mon jeux fr et ca fonctionne avec le backup
-
hadrien28_1
Salut a tous les Wiieurs....
comme d'autres, moi aussi cet exploit m'a fait inscrire sur ce site (connu l'info via PSPgen)
j'ai sur la jaquette:
Brevet en cours RVL P RZDP
Modèle N0.:RVL-006(eur) RVL-RZDP-FRA
sur le disque:
RVL-RDP-0A-0 JPN
le hack fonctionne, mais le pointeur reste bloqué vers le bas, alors que sur la vidéo on voit bien le pointeur fonctionnel.
je vais retenter en mettant ma console en langue anglais... sait t on jamais.
une autre question me viens subitement en tete: le fonctionnement du hack ne dépends que de la version du jeu? pas de versions de wii qui empeche le fonctionnement?
et une derniere chose:
j'espere qu'il y a un moyen d'ajouter sa sauvegarde dans le slot 2 du fichier de sauvegarde du jeu
parce que changer a chaque fois le fichier de sauvegarde sur wii ca va devenir galere a la fin.
voili voilou c'est tout pour le moment.
edit: jai testé avec ma wii en langue anglais, le curseur se barre encore en bas...
comme d'autres, moi aussi cet exploit m'a fait inscrire sur ce site (connu l'info via PSPgen)
j'ai sur la jaquette:
Brevet en cours RVL P RZDP
Modèle N0.:RVL-006(eur) RVL-RZDP-FRA
sur le disque:
RVL-RDP-0A-0 JPN
le hack fonctionne, mais le pointeur reste bloqué vers le bas, alors que sur la vidéo on voit bien le pointeur fonctionnel.
je vais retenter en mettant ma console en langue anglais... sait t on jamais.
une autre question me viens subitement en tete: le fonctionnement du hack ne dépends que de la version du jeu? pas de versions de wii qui empeche le fonctionnement?
et une derniere chose:
j'espere qu'il y a un moyen d'ajouter sa sauvegarde dans le slot 2 du fichier de sauvegarde du jeu
parce que changer a chaque fois le fichier de sauvegarde sur wii ca va devenir galere a la fin.
voili voilou c'est tout pour le moment.
edit: jai testé avec ma wii en langue anglais, le curseur se barre encore en bas...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2008, 19:37, édité 1 fois.
-
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
Excellent sa fonctionne, un bon pas est franchie

A votre avis de quelle genre sera le 1er Homebrews? appart celui la lol CQFD ^^

A votre avis de quelle genre sera le 1er Homebrews? appart celui la lol CQFD ^^
-
MickeyBlue_1
ROMAnista Wrote:bref pour l'instant je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez tous à faire le test surtout qu'il a été validé par bcp d'entre nous avant.
tu pense tu que la version USA va etre compatible un jour ?
Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore