Forums GAMERGEN

L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar Darksephiroth » 12 Fév 2008, 20:59

pour la version USA je sais pas ce qui coince mais de toute façon nous sommes en france non ?  :D
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en versio

Message non lupar ROMAnista » 12 Fév 2008, 21:02

voilà c'est bien ça que je ne comprends pas! en francec il existe des version usa comme toi tu as une JPN? jdois acheter le jeu donc j'hésite si il est d'occaz no souci je demande à voir le dvd mais en neuf est ce que les info à l'arriére de la jaquette suffise à savoir:
RVL006 = RVL-P-RZDP-FRA

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Darksephiroth » 12 Fév 2008, 21:56

ben apparement les infos au dos de la jaquette ne correspondent pas forcement ...

moi j'ai un JPN wé (acheté y'a environ 15 jours a dockgames neuf.)

Achete en un au hasard et de toute facon il y a + de chances que tu tombe sur un compatible ^^

bonne chance lol
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ROMAnista » 12 Fév 2008, 22:01

lol oé mais moi j'ai la mort!  ;D ;D ;D
je cherche des infos supplémentaires sur ces différetns versions mais je trouve pas grand chose.

tu as raison je vais tenter au pire je le revendrai à un gros nigot!  ;D ;D ;D c'est méchant je sais!

merci dark
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en v

Message non lupar Max_1 » 12 Fév 2008, 22:20

hadrien28 Wrote:j'ai testé de faire un backup de mon jeux fr et ca fonctionne avec le backup

Ca sert à quoi de tester avec le backup, puisque si tu as une puce pas besoin d'exploit ! lol

Message non lupar zaG » 12 Fév 2008, 23:41

ca sert a voir si on pourra lancer l'exploit depuis un backup tout simplement rien de plus , j'avais essayé deja 2 pages avant , l'exploit ne servira pas forcement a lancer des iso , tout d'abord il y aura un elfloader , et on ne peut pas lancer de hb via une wii pucéé... donc l'exploit est utile aux wii deja pucée !
Dernière édition par zaG le 12 Fév 2008, 23:42, édité 1 fois.

Message non lupar BrigZ » 13 Fév 2008, 12:07

Bonjour à tous

On en est qu'aux tout début, et ce sujet fera couler encore beaucoup d'encre je crois ;)

j'espère que les choses vont bien évoluée, je me demande juste sur quel support, on pourra lancer les Homebrews, iso,...
car 2Go sur une SD (non Hc) ca semble short...
Est-ce une limite réel matériel ou logiciel voulus par Nintendo? ou alors on pourras outrepasser cette limite?

il reste je l'espère quelque possibilités exploitable:

Le hdd via USB ?,  Stick ou adapateur Mémoire USB ?, Le wifi ?, l'USB ISO Loader ?, le DVD (R+/-,RW ?)

En tout cas c'est une super bonne nouvelle, patience vous avez dit patience ? 

lol à suivre...  ;) :D ;D  MERCIIII

a+
BrigZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: BrigZ

Message non lupar ummite » 13 Fév 2008, 16:56

Je l'ai essayer, cela fonctionne a la perfection, vivement la suite......... ;D
ummite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en v

Message non lupar Vindev_HELL84 » 13 Fév 2008, 17:07

ummite Wrote:Je l'ai essayer, cela fonctionne a la perfection, vivement la suite......... ;D

pas de probleme de pointeur qui se colle en bas de l'écran ?
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darksephiroth » 13 Fév 2008, 17:37

c'est vrai que sa doit être faisable le DD en usb. Wait and see  :P
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jbskateur » 13 Fév 2008, 17:40

moi j'ai tester et c'est à 100% fonctionnel par contre j'ai pas fait gaffe au pointeur, sinon j'ai ouvert la sauvegarde a l'hexadécimal mais je n'ai rien trouvé  :(, on t-il publié les sources de leur exploit ainsi que les techniques utilisé? j'ai cherché sans résultat, en tout cas vivement le SDK pour faire des jeux made in nous même ^^
jbskateur Gamer Averti
Gamer Averti

Re : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1

Message non lupar Kayl » 13 Fév 2008, 19:50

Salut a tous,

Un pote vient de m'envoyer cette video la meme chose que se qui est en DL sauf que la il lance un hombrew Pong

http://www.auby.no/files/wii/pong.swf
Iphone 4 Noir 32Go V4.1 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
Kayl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news