Forums GAMERGEN
L'héritier de Demon's Souls révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'héritier de Demon's Souls révélé
Nous savions depuis le TGS 2010 que les créateurs de Demon's Souls, exclusif à la PS3, travaillaient sur un nouveau jeu mystérieusement nommé Project Dark.
Lire la news : L'héritier de Demon's Souls révélé
Lire la news : L'héritier de Demon's Souls révélé
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: L'héritier de Demon's Souls révélé
Wahou pas de commentaire pour ce hit?
Je l'attends avec impatiente j'ai fait le premier qui est une des plus grosses références du genre sur ps3.
Cette fois si je le ferais bien sur xbox360 vu que ce dernier sortira dessus et que j’ai une préférence pour la console de Microsoft.
Je l'attends avec impatiente j'ai fait le premier qui est une des plus grosses références du genre sur ps3.
Cette fois si je le ferais bien sur xbox360 vu que ce dernier sortira dessus et que j’ai une préférence pour la console de Microsoft.
-
yuri71 Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1