Forums GAMERGEN
L'heure du bannissement des consoles en CFW est arrivée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc je continuerais de jouer a mes jeux gratuit sur ma console hacker ( pour le peut que je joue en ligne de toute façon sa change pas grand chose pour moi ^^ )
est de l'autre coter je continuerais a jouer en lignes avec mes jeux sur ma console officiel ^^
Il y a quand même plus d'avantage a avoir sa console Hacker que le online de sony ^^
Donc je continuerais de jouer a mes jeux gratuit sur ma console hacker ( pour le peut que je joue en ligne de toute façon sa change pas grand chose pour moi ^^ )
est de l'autre coter je continuerais a jouer en lignes avec mes jeux sur ma console officiel ^^
Il y a quand même plus d'avantage a avoir sa console Hacker que le online de sony ^^
-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
Re: L'heure du bannissement des consoles en CFW est arrivée
Moi perso je me suis déjà fait bannir, je vais évité à l'avenir ! Une PS3 sa coute chère réfléchissé bien les mecs.

Il y à peut être une solution pour enlever le ban mais la solution ne sera pas éternel. Si vous vous faite bannir sa risque d’être chaud pour avoir une nouvel solution. Il a quand même fallu 2 ans pour connaître une nouvel avancer du hack. Sa vos le cou de se faire bannir et de devoir racheter un ps3 pour jouer en ligne?? Je pence pas !

Il y à peut être une solution pour enlever le ban mais la solution ne sera pas éternel. Si vous vous faite bannir sa risque d’être chaud pour avoir une nouvel solution. Il a quand même fallu 2 ans pour connaître une nouvel avancer du hack. Sa vos le cou de se faire bannir et de devoir racheter un ps3 pour jouer en ligne?? Je pence pas !
-
mikmik08 Gamer du Dimanche
- Prénom: mikmik
Entre sa et les ban des boosters sur bo2, chui satisfait
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
xXKevinxX Wrote:Moh1080 Wrote:Je suis entrain de jouer aucun prob,la source de l'annonce?
La source de l'annonce est dans le cadre mauve, tu n'as peut-être pas de soucis pour le moment, ça va arriver ou tu passeras à travers les mailles du filets qui sait seul l'avenir te le dira. En tout cas vous êtes prévenu, il faut choisir entre jouer en ligne ou profiter des joies du hack. Sache qu'ils savent savoir sans soucis si tu as sur ta PS3 des fichiers modifiés ou autre rien qu'en l'allumant et en se connectant ta PS3 envoie un rapport sur les serveurs de Sony.
@Monarch
Au contraire je pense que beaucoup de personnes l'ont fait et jouent en ligne.
Malheureusement des c****** release des "Unban".
-
Zer01neDev Gamer Argent
bignoze1 Wrote:Entre sa et les ban des boosters sur bo2, chui satisfait
la même
-
Chris Ravenci Ancien
Les hackers font ce qu'ils veulent, ça ne me concerne pas, mais sony, au lieu de bannir des comptes, ferait mieux de faire un psnetwork ergonomique, qui tient debout, où on arrive à se retrouver un minimum, parce que c'est une vraie catastrophe, leur truc...
-
isamufab Gamer Maitre
Sa ne me dérange absolument pas que certains aient des PS3 en CFW du moment que sa n'empêche pas les joueurs "honnêtes" de profiter du multi sans perturbations 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Moi ce qui me fait chier c'est que je suis en CFW, je n'ai JAMAIS utilisé de patchs lobby et toute la merde qui va avec je trouve ça con et inutile malheureusement c'est pas l'avis de tout le monde...
Si ces connards ne serai pas sur le SEN et bah on aurai pas de problème de bannissement.
D'ailleurs heureusement je suis pas banni pour l'instant j'hésite a repasser ma ps3 en OFW.
Je vais essayer de faire marcher ma e3flasher pour repasser si je veux a l'avenir en CFW.
Sinon PSNinja et les versions Stealth de multiman et le fait de se connecter après avoir utilisé multiman diminue les risques de ban ?
Moi j'ai rien fais d'illégal... J'ai juste des back ups de mes jeux sur le DD car j'ai deux ps3 une en OFW chez mes grands parents et une en CFW chez moi et vu que je me déplace souvent j'ai la flemme de transporter mes jeux a chaque fois.
Si Sony sort un système de back up officiel où tout les 2 semaines il faut remettre un CD original pour vérifier qu'on possède bien l'original je repasse !DIRECT! en Officiel.
Bref la je pense rester en CFW en attendant la 3key pour copier la clé du lecteur puis je repasserai en OFW.
Si ces connards ne serai pas sur le SEN et bah on aurai pas de problème de bannissement.
D'ailleurs heureusement je suis pas banni pour l'instant j'hésite a repasser ma ps3 en OFW.
Je vais essayer de faire marcher ma e3flasher pour repasser si je veux a l'avenir en CFW.
Sinon PSNinja et les versions Stealth de multiman et le fait de se connecter après avoir utilisé multiman diminue les risques de ban ?
Moi j'ai rien fais d'illégal... J'ai juste des back ups de mes jeux sur le DD car j'ai deux ps3 une en OFW chez mes grands parents et une en CFW chez moi et vu que je me déplace souvent j'ai la flemme de transporter mes jeux a chaque fois.
Si Sony sort un système de back up officiel où tout les 2 semaines il faut remettre un CD original pour vérifier qu'on possède bien l'original je repasse !DIRECT! en Officiel.
Bref la je pense rester en CFW en attendant la 3key pour copier la clé du lecteur puis je repasserai en OFW.
-
roubig2 Gamer Bronze
Si je m'achète une puce et que je fais du dual-boot en déconnectant le côté CFW du net, ça passe je suppose ?
-
dridri85 Gamer Maitre
dridri85 Wrote:Si je m'achète une puce et que je fais du dual-boot en déconnectant le côté CFW du net, ça passe je suppose ?
c'est là tout l'intéret du dual-boot
roubig2 Wrote:Moi j'ai rien fais d'illégal... J'ai juste des back ups de mes jeux sur le DD car j'ai deux ps3 une en OFW chez mes grands parents et une en CFW chez moi et vu que je me déplace souvent j'ai la flemme de transporter mes jeux a chaque fois.
Perso je doute pas de ton honnèteté, mais pour sony c'est toujours la mème musique, ton argument tiens pas debout

Et imagine les dérives avec un systeme de backup (déjà que sans, c'est l'anarchie...)
Pour ton soucis logistique ils ont tout prévu : PlaystationStore

roubig2 Wrote:je pense rester en CFW en attendant la 3key pour copier la clé du lecteur
Pour l'instant 3key ne permet mème pas le backup de jeux, donc tu vois, finalement ça pue le piratage ton histoire

-
g-kid Gamer du Dimanche
Nan mais je pirate pas hein 30GO environ pour un jeu j'ai la flemme ^^
Nan enfaite vu que j'ai l'e3 Flasher, je pourrai faire un dualboot CFW 3.55 et 4.31 OFW comme ça je backup avec le firmware 3.55 et utilise avec le 4.31
Sinon oui ça pue le piratage la 3key mais "askiparait" y'a un gecko qui va sortir,
Et pour le PSS pouah parle moi même pas de cette merde... Trouve moi B.O. 2 sur le store EU et jte vénère jusqu'a la fin de ta vie
Nan enfaite vu que j'ai l'e3 Flasher, je pourrai faire un dualboot CFW 3.55 et 4.31 OFW comme ça je backup avec le firmware 3.55 et utilise avec le 4.31

Sinon oui ça pue le piratage la 3key mais "askiparait" y'a un gecko qui va sortir,
Et pour le PSS pouah parle moi même pas de cette merde... Trouve moi B.O. 2 sur le store EU et jte vénère jusqu'a la fin de ta vie

-
roubig2 Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2