Forums GAMERGEN
L'Homebrew Browser passe en version 0.2.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'Homebrew Browser passe en version 0.2.4
Lire ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : L'Homebrew Browser passe en version 0.2.4
Du tout bon, sur le ZIP pour télécharger plus vite 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Salut!
Moi ça a planté lors de l'update par wifi...
Ça m'a écrit qu'il y avait une nouvelle version, j'ai donc appuyé sur A, et apres l'écran noir je suis tombé dans l'HBB 0.2.2 et freeze. J'reset la wii, retourne dans l'Homebrew Channel, et Boom, "HomebrewBrowser n'est pas une application valide". Ouate de phoque..
Mais j'ai fait l'update avec l'aide de Wiigen et j'y suis arrivé!
C'est ben la première fois que j'ai des problèmes avec des updates par wifi. Merci WiiGen!
Moi ça a planté lors de l'update par wifi...
Ça m'a écrit qu'il y avait une nouvelle version, j'ai donc appuyé sur A, et apres l'écran noir je suis tombé dans l'HBB 0.2.2 et freeze. J'reset la wii, retourne dans l'Homebrew Channel, et Boom, "HomebrewBrowser n'est pas une application valide". Ouate de phoque..
Mais j'ai fait l'update avec l'aide de Wiigen et j'y suis arrivé!
C'est ben la première fois que j'ai des problèmes avec des updates par wifi. Merci WiiGen!

-
karyjuice_1
Chez moi , l'update a bien marché par contre, il n'y avait pas de fichier xml
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : L'Homebrew Browser passe en version 0.2.4
Vlad555 Wrote:Chez moi , l'update a bien marché par contre, il n'y avait pas de fichier xml
Ce genre d'erreur est très fréquente, moi j'ai eu un .pn (corompu) à la place de .png.
-
Safirion Gamer Hardcore
A partir de HBC beta9, il a fallu retélécharger à la main homebrew browser depuis la 0.2.3 donc après ça passe mais avant c'est à la main.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Re : Re : L'Homebrew Browser passe en version 0.2.4
OuahOuah Wrote:A partir de HBC beta9, il a fallu retélécharger à la main homebrew browser depuis la 0.2.3 donc après ça passe mais avant c'est à la main.
Oui
-
Safirion Gamer Hardcore
salut
j 'ai suivi le tuto pour installer homebrew browser en l installant a partir de ma sd .
je passe par homebrew chanel 9 quand je lance browser j'ai un code d'erreur :debug fwrite (1)error not owner
ensuite ça retourne à homebrew chanel ?
si quelqu 'un a une idée elle serait la bien venue :-)
j 'ai suivi le tuto pour installer homebrew browser en l installant a partir de ma sd .
je passe par homebrew chanel 9 quand je lance browser j'ai un code d'erreur :debug fwrite (1)error not owner
ensuite ça retourne à homebrew chanel ?
si quelqu 'un a une idée elle serait la bien venue :-)
-
sebpma Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1