Forums GAMERGEN
L'Homebrew Channel Alpha 0.1 releasée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Re : L'Homebrew Channel Alpha 0.1 releasée !
Moi je dit:
BRAVO la team Twiizers
c'est trop des boss et il ne font que nous ravir en ce moment c'est du super mais vraiment super bouot merci a vous!!!!!!!
BRAVO la team Twiizers
c'est trop des boss et il ne font que nous ravir en ce moment c'est du super mais vraiment super bouot merci a vous!!!!!!!
Dernière édition par jorginho le 02 Avr 2008, 17:56, édité 1 fois.
-
Vilvoy Gamer Débutant
J'ai pas ecouter vos conseil
ma Wii est Briquer
mais nonnnnnn poisson d'avril en retard lol
j'ai installer tout fonctionne encore bien, saufe que une foix la chaine lancer, sa charge bien la liste d'homebrews mais ensuite écran vert, vivement une mise sa jour.

j'ai installer tout fonctionne encore bien, saufe que une foix la chaine lancer, sa charge bien la liste d'homebrews mais ensuite écran vert, vivement une mise sa jour.
-
MickeyBlue_1
lol myckeblue j'avais jamais fait gaffe que ton image perso était une wiimote et un nunchuck !! (désolé pour le hs)
Sinon mouais, je préfère attendre une version plus évoluée car le risque de brick me plait pas trop xD. J'èspère qu'une version sans risques avec les bugs en moins et l'utilisation illimitée est à venir ^^. (Pitié la team twizers ne faites pas ça payant ou vous allez vous manger une de ces claques quand 0.1% va l'acheter ^^)
Sinon mouais, je préfère attendre une version plus évoluée car le risque de brick me plait pas trop xD. J'èspère qu'une version sans risques avec les bugs en moins et l'utilisation illimitée est à venir ^^. (Pitié la team twizers ne faites pas ça payant ou vous allez vous manger une de ces claques quand 0.1% va l'acheter ^^)

-
ssbbforce Gamer du Dimanche
Ils font sa payant ,j'en parle a nintendo il porte plainte...Il sont morts
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
- Pays: France
Si vous voulez un bon hombrew pour compléter l'Homebrew Channel, allez voir sur les forum
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=43&topic=4005.0
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=43&topic=4005.0
-
hell_hibou Gamer du Dimanche
bonne chaine mais 10 min c'est un peu de la m***e mais c'est deja bien .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
nan 10 minutes c dla m***e pourquoi cette limite ? moi je le sent mal 

-
zaG
Re : Re : L'Homebrew Channel Alpha 0.1 releasée !
zaG Wrote:nan 10 minutes c dla m***e pourquoi cette limite ? moi je le sent mal
Ils ont juste pas du tout fini le projet, c'est juste une mise en bouche et un visionement de l'état d'avancée de leur projet.

-
Wiipro Gamer Hardcore
J'ai une quesiton, on installe la chaine grâce au twilight hack, et après on lancera les homebrew via la chaine, et ça exploite une autre faille ? on aura plus besoin de zelda après ?
-
Gamaru Gamer Pro
Re : Re : L'Homebrew Channel Alpha 0.1 releasée !
Gamaru Wrote:J'ai une quesiton, on installe la chaine grâce au twilight hack, et après on lancera les homebrew via la chaine, et ça exploite une autre faille ? on aura plus besoin de zelda après ?
Logiquement d'après ce que je sais, la chaine exploite la même faille que zelda, donc oui il faut zelda, la chaine permet "seulement" (entre guillemet car je ne suis pas sur) de pouvoir lancer directement un homebrew et donc de gagner du temps
-
lejournal Gamer du Dimanche