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L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous.
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
moi je tien le bouton power et sa fonctionne très bien
elle se coupe sans probleme
elle se coupe sans probleme
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remire Gamer Averti
- Messages: 72
- Inscription: 21 Oct 2010, 17:49
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- Sexe: Homme
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
La rev 12 est sortie :
--> It crashes in sgx-psp-freq-thr thread when freeing memory
--> Threads aren't found (why???) and aren't terminated
--> So when HBL frees semaphores/event flags the thread crashes
- Now AddNID in sdk_hbl.S use $v0 instead of $fp
--> This fixes sceSystemMemoryManager crash in revision 10
Google Translate :
-> Il se bloque en fil SGX-psp-freq-Thr quand la libération de mémoire
- Fils> on ne trouve pas (pourquoi???) Et ne sont pas terminées
-> Alors, quand HBL libère sémaphores drapeaux événement / le fil se bloque
- Maintenant AddNID dans sdk_hbl.S utilisation v0 $ au lieu de $ fp
-> Ce crash sceSystemMemoryManager fixe dans la révision 10:)
LoL sa veut rien dire mais bon sa va
--> It crashes in sgx-psp-freq-thr thread when freeing memory
--> Threads aren't found (why???) and aren't terminated
--> So when HBL frees semaphores/event flags the thread crashes
- Now AddNID in sdk_hbl.S use $v0 instead of $fp
--> This fixes sceSystemMemoryManager crash in revision 10

Google Translate :
-> Il se bloque en fil SGX-psp-freq-Thr quand la libération de mémoire
- Fils> on ne trouve pas (pourquoi???) Et ne sont pas terminées
-> Alors, quand HBL libère sémaphores drapeaux événement / le fil se bloque
- Maintenant AddNID dans sdk_hbl.S utilisation v0 $ au lieu de $ fp
-> Ce crash sceSystemMemoryManager fixe dans la révision 10:)

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cems38 Gamer Pro
- Messages: 125
- Inscription: 17 Juil 2009, 12:41
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
tu vois ou tous ca apparement sa avance bien

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-suigetsu Gamer Maitre
- Messages: 367
- Inscription: 01 Fév 2010, 21:50
- Localisation: Strasbourg
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
-suigetsu Wrote:tu vois ou tous ca apparement sa avance bien
C pas normal ça va trop vite ! Il programme 7/7 24/24 lol

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cems38 Gamer Pro
- Messages: 125
- Inscription: 17 Juil 2009, 12:41
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
mais c'est bien sa veut dire qu'ils on reussi a trouvé les erreurs et ils le corrigeront
Mais ta pas répondu a ma question tu vois sa ou ?
Mais ta pas répondu a ma question tu vois sa ou ?

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-suigetsu Gamer Maitre
- Messages: 367
- Inscription: 01 Fév 2010, 21:50
- Localisation: Strasbourg
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
c'est quoi sa dev 12 ?
psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
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diabolick angel Gamer Pro
- Messages: 101
- Inscription: 16 Mai 2009, 09:50
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
Rev 12 , cela veut dire Revision 12 , on peut dire que cest la 12 eme modification de l'eLoader 

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GenreDown Gamer du Dimanche
- Messages: 11
- Inscription: 13 Avr 2009, 18:22
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
Version r12 :
Voila un pack pour les personnes qui veulent faire des tests.
Il ne contient aucun homebrew.
Installation :
- Avoir la sauvegarde exploit et le jeu (voir ICI )
- Mettre les fichier du Eloader6.20r12.zip à la racine de la memory stick
- Mettre un homebrew de votre choix dans le dossier Eloader
Mettre l'homebrew (EBOOT.PBP) et les fichier de celui-ci dans le dossier Eloader!
Il arrive que l'homebrew ne fonctionne pas, réessayer! car c'est peut être juste un bug du chargement du eloader.
Voir les Homebrew compatible en 5.50 avec la version r9 :
post2128818.html#p2128818
Homebrew qui fonctionne sur 6.20 avec la version r12 :
PSP Trivia :
http://www.psp-hacks.com/download.php?id=24
PSPUZZLE 0.7 :
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-158202.html
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Ma console de test : PSP1000 en 5.50Gen-D3 ou 5.50 voir 6.20 .
Paramètres : PSP et Jeu patapon2 en anglais.
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2010, 14:56, édité 4 fois.

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starworld Gamer Argent
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- Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
Cette version r12 ne fonctionne pas du tout , même PSPuzzle ne fonctionne plus , je crois que sur la page google du projet , il y a marqué " This rev doesn't works " En parlant de la r12
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GenreDown Gamer du Dimanche
- Messages: 11
- Inscription: 13 Avr 2009, 18:22
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
Starworld a tu modifier les sources parce que moi quand je compile et que je test des homebrew je mai tout a la racines et je ne crée en aucun cas des "dossier"
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cems38 Gamer Pro
- Messages: 125
- Inscription: 17 Juil 2009, 12:41
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
GenreDown Wrote:Cette version r12 ne fonctionne pas du tout , même PSPuzzle ne fonctionne plus , je crois que sur la page google du projet , il y a marqué " This rev doesn't works " En parlant de la r12
Merci de lire :
"Il arrive que l'homebrew ne fonctionne pas, réessayer! car c'est peut être juste un bug du chargement du eloader."
PS: je teste en 5.50 donc si supérieur je ne sais pas si cela fonctionne!
cems38 Wrote:Starworld a tu modifier les sources parce que moi quand je compile
Bien oui.
C'est ma modification qui me permet de plus facilement tester les homebrew.

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starworld Gamer Argent
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- Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
- Still doesn't work!!!--> It crashes in sgx-psp-freq-thr thread when freeing memory
--> Threads aren't found (why???) and aren't terminated
--> So when HBL frees semaphores/event flags the thread crashes
- Removed useless arguments in loader _start
- Now AddNID in sdk_hbl.S use $v0 instead of $fp
--> This fixes sceSystemMemoryManager crash in revision 10
PSPuzzle a toujours parfaitement fonctionné chez moi , et du premier coup j'ai reessayé 3 fois , toujours rien
--> Threads aren't found (why???) and aren't terminated
--> So when HBL frees semaphores/event flags the thread crashes
- Removed useless arguments in loader _start
- Now AddNID in sdk_hbl.S use $v0 instead of $fp
--> This fixes sceSystemMemoryManager crash in revision 10

PSPuzzle a toujours parfaitement fonctionné chez moi , et du premier coup j'ai reessayé 3 fois , toujours rien

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GenreDown Gamer du Dimanche
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