Rev 13 Disponible
- Still very unstable (Wagic crashes and T.O.M.E. gives "core() error")
- Added malloc.c and malloc.h
- Now relocate_sections reads the whole section in a dinamically allocated buffer
--> Now relocation is A LOT faster!

--> T.O.M.E. takes about 15 seconds to start (debug enabled)
--> Wagic takes about 1 minute to start (debug enabled)
- Now loader allocates HBL stubs using PSP_SMEM_High because homebrew was overwriting them
--> We need to unload Labo and use PSP_SMEM_Low so they'll be BEFORE the homebrew!
--> We also need to make HBL relocatable!
- Added a bit of debug to find_thread
- Added a bit of debug to relocate_sections
- Moved hardcoded scratchpad addresses to scratchpad.h
--> They are still hardcoded in sdk_hbl.S, someone knows how to use a C defines in ASM?
Google traduit :
- Reste très instable (plantages Wagic et TOME donne "de base () d'erreur")
- Ajout malloc.c et malloc.h
- Maintenant relocate_sections lit toute la section dans un tampon alloué dynamiquement
-> Maintenant délocalisation est beaucoup plus rapide!

-> T.O.M.E. prend environ 15 secondes pour démarrer (debug est activé)
-> Wagic prend environ 1 minute pour commencer (debug est activé)
- Maintenant, chargeur alloue ébauche HBL utilisant PSP_SMEM_High parce homebrew était de les écraser
-> Nous avons besoin de décharger Labo et l'utilisation PSP_SMEM_Low donc ils vont être avant l'homebrew!
-> Nous devons aussi faire HBL amovibles!
- Ajout d'un peu de debug find_thread
- Ajout d'un peu de debug relocate_sections
- Proposé en dur bloc-notes adresses scratchpad.h
-> Ils sont toujours en dur dans sdk_hbl.S, quelqu'un sait comment utiliser un C définit en ASM?
Edit : Bug de compilation chez moi