Forums GAMERGEN

L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar remire » 03 Avr 2010, 21:18

moi je tien le bouton power et sa fonctionne très bien
elle se coupe sans probleme
Avatar de l’utilisateur remire Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 21 Oct 2010, 17:49
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar cems38 » 03 Avr 2010, 23:15

La rev 12 est sortie :

--> It crashes in sgx-psp-freq-thr thread when freeing memory
--> Threads aren't found (why???) and aren't terminated
--> So when HBL frees semaphores/event flags the thread crashes
- Now AddNID in sdk_hbl.S use $v0 instead of $fp
--> This fixes sceSystemMemoryManager crash in revision 10 :)

Google Translate :

-> Il se bloque en fil SGX-psp-freq-Thr quand la libération de mémoire
- Fils> on ne trouve pas (pourquoi???) Et ne sont pas terminées
-> Alors, quand HBL libère sémaphores drapeaux événement / le fil se bloque
- Maintenant AddNID dans sdk_hbl.S utilisation v0 $ au lieu de $ fp
-> Ce crash sceSystemMemoryManager fixe dans la révision 10:)

:laugh: LoL sa veut rien dire mais bon sa va
Search tuto for Langage C
cems38 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 17 Juil 2009, 12:41

Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar -suigetsu » 03 Avr 2010, 23:20

tu vois ou tous ca apparement sa avance bien
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 01 Fév 2010, 21:50
Localisation: Strasbourg

Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar cems38 » 03 Avr 2010, 23:23

-suigetsu Wrote:tu vois ou tous ca apparement sa avance bien


C pas normal ça va trop vite ! Il programme 7/7 24/24 lol :laugh:
Search tuto for Langage C
cems38 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 17 Juil 2009, 12:41

Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar -suigetsu » 03 Avr 2010, 23:24

mais c'est bien sa veut dire qu'ils on reussi a trouvé les erreurs et ils le corrigeront
Mais ta pas répondu a ma question tu vois sa ou ?
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 01 Fév 2010, 21:50
Localisation: Strasbourg

Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar diabolick angel » 03 Avr 2010, 23:27

c'est quoi sa dev 12 ?
psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
Avatar de l’utilisateur diabolick angel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 16 Mai 2009, 09:50

Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar GenreDown » 03 Avr 2010, 23:29

Rev 12 , cela veut dire Revision 12 , on peut dire que cest la 12 eme modification de l'eLoader ;)
GenreDown Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 13 Avr 2009, 18:22

Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar starworld » 03 Avr 2010, 23:35

Version r12 :


Voila un pack pour les personnes qui veulent faire des tests.
Il ne contient aucun homebrew.



Installation :
- Avoir la sauvegarde exploit et le jeu (voir ICI )
- Mettre les fichier du Eloader6.20r12.zip à la racine de la memory stick
- Mettre un homebrew de votre choix dans le dossier Eloader


Mettre l'homebrew (EBOOT.PBP) et les fichier de celui-ci dans le dossier Eloader!

Il arrive que l'homebrew ne fonctionne pas, réessayer! car c'est peut être juste un bug du chargement du eloader.

Voir les Homebrew compatible en 5.50 avec la version r9 :
post2128818.html#p2128818

Homebrew qui fonctionne sur 6.20 avec la version r12 :

PSP Trivia :
http://www.psp-hacks.com/download.php?id=24

PSPUZZLE 0.7 :
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-158202.html


--------------------------------------------------------------------------------
Ma console de test : PSP1000 en 5.50Gen-D3 ou 5.50 voir 6.20 .
Paramètres : PSP et Jeu patapon2 en anglais.
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2010, 14:56, édité 4 fois.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar GenreDown » 03 Avr 2010, 23:49

Cette version r12 ne fonctionne pas du tout , même PSPuzzle ne fonctionne plus , je crois que sur la page google du projet , il y a marqué " This rev doesn't works " En parlant de la r12
GenreDown Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 13 Avr 2009, 18:22

Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar cems38 » 03 Avr 2010, 23:52

Starworld a tu modifier les sources parce que moi quand je compile et que je test des homebrew je mai tout a la racines et je ne crée en aucun cas des "dossier"
Search tuto for Langage C
cems38 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 17 Juil 2009, 12:41

Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar starworld » 03 Avr 2010, 23:58

GenreDown Wrote:Cette version r12 ne fonctionne pas du tout , même PSPuzzle ne fonctionne plus , je crois que sur la page google du projet , il y a marqué " This rev doesn't works " En parlant de la r12


Merci de lire :
"Il arrive que l'homebrew ne fonctionne pas, réessayer! car c'est peut être juste un bug du chargement du eloader."

PS: je teste en 5.50 donc si supérieur je ne sais pas si cela fonctionne!

cems38 Wrote:Starworld a tu modifier les sources parce que moi quand je compile


Bien oui.
C'est ma modification qui me permet de plus facilement tester les homebrew.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar GenreDown » 04 Avr 2010, 00:01

- Still doesn't work!!!--> It crashes in sgx-psp-freq-thr thread when freeing memory
--> Threads aren't found (why???) and aren't terminated
--> So when HBL frees semaphores/event flags the thread crashes
- Removed useless arguments in loader _start
- Now AddNID in sdk_hbl.S use $v0 instead of $fp
--> This fixes sceSystemMemoryManager crash in revision 10 :)


PSPuzzle a toujours parfaitement fonctionné chez moi , et du premier coup j'ai reessayé 3 fois , toujours rien :(
GenreDown Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 13 Avr 2009, 18:22

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news