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L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous.
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
est-ce que le homebrews qui marchent sur 6.20 marche ausi sur 5.70 

psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
-
diabolick angel Gamer Pro
- Messages: 101
- Inscription: 16 Mai 2009, 09:50
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
Toi tu m'énerve
- Tu a des mains
- Tu a une tête
- Tu a une PSP
- Tu es en firmware 5.70
- Tu a les fichier ici
- Il y a une liste!
Donc tu peut tester toi même! Au lieu d'attendre...

- Tu a des mains
- Tu a une tête
- Tu a une PSP
- Tu es en firmware 5.70
- Tu a les fichier ici
- Il y a une liste!
Donc tu peut tester toi même! Au lieu d'attendre...

-
starworld Gamer Argent
- Messages: 3520
- Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
Version r13 (sans homebrew):
Dé archiver le fichier a la racine et mettre l'eboot a la racine
Mes Test 6.20 :
Homebrews qui fonctionnes (6.20 r12):
...... (http://www.pspgen.com/forums/post2131765.html#p2131765)
1 - SIMPLE TURN PSP :
http://www.psp-hacks.com/download.php?id=25
Homebrews qui fonctionnes (6.20 r13):
PSP Trivia :
http://www.psp-hacks.com/download.php?id=24
PSPUZZLE 0.7 :
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-158202.html
1 - SIMPLE TURN PSP :
http://www.psp-hacks.com/download.php?id=25
----------------------------------------------
| PSP 6.20 - Patapon 2 - R12 - R13 |
----------------------------------------------
Mes Test 6.20 :
Homebrews qui fonctionnes (6.20 r12):
...... (http://www.pspgen.com/forums/post2131765.html#p2131765)
1 - SIMPLE TURN PSP :
http://www.psp-hacks.com/download.php?id=25
Homebrews qui fonctionnes (6.20 r13):
PSP Trivia :
http://www.psp-hacks.com/download.php?id=24
PSPUZZLE 0.7 :
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-158202.html
1 - SIMPLE TURN PSP :
http://www.psp-hacks.com/download.php?id=25
----------------------------------------------
| PSP 6.20 - Patapon 2 - R12 - R13 |
----------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Version r14 (sans homebrew)
Pour 6.XX http://dl.free.fr/u35yK964w
Pour 5.XX http://www.megaupload.com/?d=386G946T
Dé archiver le fichier a la racine et mettre l'eboot a la racine
Mes Test 6.20 :
Homebrews qui fonctionnes (6.20 r14):
PSP Trivia :
http://www.psp-hacks.com/download.php?id=24
PSPUZZLE 0.7 :
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-158202.html
1 - SIMPLE TURN PSP :
http://www.psp-hacks.com/download.php?id=25
-------------------------------------
| PSP 6.20 - Patapon 2 R14 |
-------------------------------------
Mes Test 6.20 :
Homebrews qui fonctionnes (6.20 r14):
PSP Trivia :
http://www.psp-hacks.com/download.php?id=24
PSPUZZLE 0.7 :
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-158202.html
1 - SIMPLE TURN PSP :
http://www.psp-hacks.com/download.php?id=25
-------------------------------------
| PSP 6.20 - Patapon 2 R14 |
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Dernière édition par late2201 le 05 Avr 2010, 11:01, édité 8 fois.
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cems38 Gamer Pro
- Messages: 125
- Inscription: 17 Juil 2009, 12:41
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
Rev 13 Disponible
- Still very unstable (Wagic crashes and T.O.M.E. gives "core() error")
- Added malloc.c and malloc.h
- Now relocate_sections reads the whole section in a dinamically allocated buffer
--> Now relocation is A LOT faster!
--> T.O.M.E. takes about 15 seconds to start (debug enabled)
--> Wagic takes about 1 minute to start (debug enabled)
- Now loader allocates HBL stubs using PSP_SMEM_High because homebrew was overwriting them
--> We need to unload Labo and use PSP_SMEM_Low so they'll be BEFORE the homebrew!
--> We also need to make HBL relocatable!
- Added a bit of debug to find_thread
- Added a bit of debug to relocate_sections
- Moved hardcoded scratchpad addresses to scratchpad.h
--> They are still hardcoded in sdk_hbl.S, someone knows how to use a C defines in ASM?
Google traduit :
- Reste très instable (plantages Wagic et TOME donne "de base () d'erreur")
- Ajout malloc.c et malloc.h
- Maintenant relocate_sections lit toute la section dans un tampon alloué dynamiquement
-> Maintenant délocalisation est beaucoup plus rapide!
-> T.O.M.E. prend environ 15 secondes pour démarrer (debug est activé)
-> Wagic prend environ 1 minute pour commencer (debug est activé)
- Maintenant, chargeur alloue ébauche HBL utilisant PSP_SMEM_High parce homebrew était de les écraser
-> Nous avons besoin de décharger Labo et l'utilisation PSP_SMEM_Low donc ils vont être avant l'homebrew!
-> Nous devons aussi faire HBL amovibles!
- Ajout d'un peu de debug find_thread
- Ajout d'un peu de debug relocate_sections
- Proposé en dur bloc-notes adresses scratchpad.h
-> Ils sont toujours en dur dans sdk_hbl.S, quelqu'un sait comment utiliser un C définit en ASM?
Edit : Bug de compilation chez moi
- Still very unstable (Wagic crashes and T.O.M.E. gives "core() error")
- Added malloc.c and malloc.h
- Now relocate_sections reads the whole section in a dinamically allocated buffer
--> Now relocation is A LOT faster!

--> T.O.M.E. takes about 15 seconds to start (debug enabled)
--> Wagic takes about 1 minute to start (debug enabled)
- Now loader allocates HBL stubs using PSP_SMEM_High because homebrew was overwriting them
--> We need to unload Labo and use PSP_SMEM_Low so they'll be BEFORE the homebrew!
--> We also need to make HBL relocatable!
- Added a bit of debug to find_thread
- Added a bit of debug to relocate_sections
- Moved hardcoded scratchpad addresses to scratchpad.h
--> They are still hardcoded in sdk_hbl.S, someone knows how to use a C defines in ASM?
Google traduit :
- Reste très instable (plantages Wagic et TOME donne "de base () d'erreur")
- Ajout malloc.c et malloc.h
- Maintenant relocate_sections lit toute la section dans un tampon alloué dynamiquement
-> Maintenant délocalisation est beaucoup plus rapide!

-> T.O.M.E. prend environ 15 secondes pour démarrer (debug est activé)
-> Wagic prend environ 1 minute pour commencer (debug est activé)
- Maintenant, chargeur alloue ébauche HBL utilisant PSP_SMEM_High parce homebrew était de les écraser
-> Nous avons besoin de décharger Labo et l'utilisation PSP_SMEM_Low donc ils vont être avant l'homebrew!
-> Nous devons aussi faire HBL amovibles!
- Ajout d'un peu de debug find_thread
- Ajout d'un peu de debug relocate_sections
- Proposé en dur bloc-notes adresses scratchpad.h
-> Ils sont toujours en dur dans sdk_hbl.S, quelqu'un sait comment utiliser un C définit en ASM?
Edit : Bug de compilation chez moi
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cems38 Gamer Pro
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
Cems liens pour la rev13 ? s'il te plait

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-suigetsu Gamer Maitre
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
Merci Starworld d'avoir compilé la r12
(même si ça ne m'avance pas bcp avec mon 6.20
)


scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
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scaphandroid Gamer Maitre
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
PSPident ok pour 6.20 .
PSP 2004 6.20 ( kel kon davoir se p***** de mur de m**** !)
-
eliot24 Gamer du Dimanche
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- Inscription: 02 Jan 2010, 17:24
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
Je ne peux pas ça plante a la compilation
DSL
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cems38 Gamer Pro
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
pspident plante tous simplement parce que il ne connait pas les cartes mère des pspgo
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remire Gamer Averti
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- Inscription: 21 Oct 2010, 17:49
- Prénom: Remy
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
yes je tourne en 2000 mais il marche à moitié.
PSP 2004 6.20 ( kel kon davoir se p***** de mur de m**** !)
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eliot24 Gamer du Dimanche
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- Inscription: 02 Jan 2010, 17:24
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
D'où viennent les sources cems38 ?
PSP 2004 6.20 ( kel kon davoir se p***** de mur de m**** !)
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eliot24 Gamer du Dimanche
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- Inscription: 02 Jan 2010, 17:24
Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous
Les source sont ici :
http://code.google.com/p/valentine-hbl/source/checkout
Edit :
Il faut Subversion (logiciel windows) PUIS
Demarrer >> executer >> CMD >> "cd repertoireSource" >> "svn checkout http://valentine-hbl.googlecode.com/svn/trunk/ valentine-hbl-read-only" Puis
Vous avez les source dans votre repertoire
http://code.google.com/p/valentine-hbl/source/checkout
Edit :
Il faut Subversion (logiciel windows) PUIS
Demarrer >> executer >> CMD >> "cd repertoireSource" >> "svn checkout http://valentine-hbl.googlecode.com/svn/trunk/ valentine-hbl-read-only" Puis
Vous avez les source dans votre repertoire
Dernière édition par late2201 le 04 Avr 2010, 19:49, édité 2 fois.
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cems38 Gamer Pro
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