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L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous.

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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar sam352 » 25 Avr 2010, 14:27

Pour ceux qui sa intéresse on a avancer a grand pas sur cette e-loader, on a réussi a lancer un émulateur NES sur psp 3004 en 6.20 mais impossible de sélectionner la ROM.

Si vous voulez rejoindre notre discution c'est ici
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar andopiou » 28 Avr 2010, 00:14

wololo Wrote:Comment compiler sous windows:
1) installer minpspw (http://minpspw.sourceforge.net/)
2) installer tortoise SVN (http://tortoisesvn.tigris.org/)
3) recuperer les sources en utilisant tortoise (voir http://code.google.com/p/valentine-hbl/source/checkout ainsi que le manuel de tortoise svn)
4) dans une ligne de commande MSDOS: aller jusqu'au repertoire "eLoader", et taper make

Comme ca, "je sais pas faire" ne sera plus une excuse valable :P

Bonjour et merci pour ton travail.
Que faire apres avoir tape make car il y a plein de fichier dans le dossier
Merci
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar mounzi » 05 Mai 2010, 20:55

Ne sachant pas où regarder, y a t-il une nouvelle rev ? qui serais interressante pour la 6.20
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar Wolfi_1 » 05 Mai 2010, 23:51

Oui, clic sur le lien donnée par sam312, ils ont déjà sortie au moins la rev67, mais il y a la 65 compilé.
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar Omicron621 » 24 Juin 2010, 14:52

andopiou Wrote:
wololo Wrote:Comment compiler sous windows:
1) installer minpspw (http://minpspw.sourceforge.net/)
2) installer tortoise SVN (http://tortoisesvn.tigris.org/)
3) recuperer les sources en utilisant tortoise (voir http://code.google.com/p/valentine-hbl/source/checkout ainsi que le manuel de tortoise svn)
4) dans une ligne de commande MSDOS: aller jusqu'au repertoire "eLoader", et taper make

Comme ca, "je sais pas faire" ne sera plus une excuse valable :P

Bonjour et merci pour ton travail.
Que faire apres avoir tape make car il y a plein de fichier dans le dossier
Merci


Voilà une image animée qui pourra t'aider une fois que tu aura récuperer les sources:
http://dl.free.fr/q5LIEpz29

En espérant t'avoir aidé
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar flo9-1 » 27 Juin 2010, 15:35

Bonjour tout le monde un grand merci pour votre perseverance sur cet loader,sa fait un moment que je n'avais pas mon pc et la je vois que vous etes deja a la rev 67 impressionnant !
voila je suis en 5.5 et je voulai savoir si loader avait avancer dans l'emulation de la N64 jai vu qu'au niveau de la Nes sa avançai je voulai savoir si plus de jeu ou si la qualité des jeux (au niveau de l'emulateur avai un meilleur rendue) voila
Encore un grand merci a tout les bosseurs qui travaillent sur ce loadeur encore good luck ne vous decouragez pas.
:smile2:
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar account » 01 Juil 2010, 21:36

J'ai juste une question peut etre bete mais je me lance. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut pour qu'un homebrew se lance plutot qu'un autre. Pour prendre un exemple pourquoi un loader aujourd'hui ne marche pas alors qu'il y a des emulateurs compatibles ?
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Re: L'homebrew loader de Wololo compilé pour être testé par tous

Message non lupar wololo » 02 Juil 2010, 01:08

accounto: Pour qu'un programme se lance à coup sur, il faut qu'il n'utilise que des fonctions présentes dans ces 2 fichiers:
http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... ader/sdk.S
http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... der/hook.h

Un programme qui utilise d'autres fonctions USER aura des chances de se lancer, mais un risque d'échec. En utilisant une technique d'estimation de syscall intégrée à HBL on arrive à détecter ces fonctions mais il y a un facteur aléatoire.

Un programme qui nécessite un accès kernel, tel qu'un iso loader (en tous cas ceux qui ont étés codés jusqu'ici), n'a aucune chance de tourner sur le HBL.
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