Forums GAMERGEN

[DevHook] L'hybride 2.71/2.80

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar anonymous06082013 » 22 Nov 2006, 18:03

steleclanel Wrote:
Terswin Wrote:Mais les jeux nécessitant le 2.80 (comme GTA) tournaient déjà sans ce "fix" :evil:

Je me trompe?

Franchement je suis d'accord avec toi...les jeux de 2.80 marche très bien chez moi..sans cette méthode.. :roll: :lol:

Oui, à condition d'utiliser un ISO, car je suppose (pas testé) qu'un UMD 2.80 ne passe pas même sur le 2.71 SE B''
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar steleclanel » 22 Nov 2006, 18:08

ok merci pour ta réponse.....donc voila une bonne
raison pour utiliser la nouvelle méthode... 8)
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar anonymous06082013 » 22 Nov 2006, 18:36

Je n'ai fait aucun tests mais qu'il y ai marqué 2.71, c'est normal puisque ton firmware devient un 2.71 avec des fichiers du 2.8x
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar BRANLEUR_1 » 22 Nov 2006, 18:51

CA c,est que vous croyez en efet le jeux ASTERIX et OBELIX a besoin d,un FIX pour marcher

d,ailleurs c,est le premier du gengre que j,ai trouver sur la TOILE
ce FIX c,est certainement les fichier du FW 2.8 qui manque a DEVHOOK pour lancer le jeux j'en suis a 99%

Alors si vous avez la chance d,avoir le jeux ASTERIX et OBELIX
essayaez donc vou verrez bien

et ne me demander pas coment je le sais mais les plus malins d,entres vous savent ou je veux en venir !!!
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar persia_1 » 22 Nov 2006, 19:31

je comprends pas...l'iso de gta marchait déjà, et là l'UMD marche toujours pas...donc quelle est la différence?? je vous vraiment pas... et de toute façon sur 2.71SE, on peux mème lancer l'UMD donc aucun soucis 8)
Avatar de l’utilisateur persia_1

Message non lupar MickeyBlue_1 » 22 Nov 2006, 20:40

Salut a tous Est ce que quelqu'un a reussi a faire tourner le Demo De Ape Escape Racer avec cet methode?? parce que moi j'ai suivi donc le tuto mais sa ne marche pas :( qui pourrait m'aidez svp ?
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar pikl » 22 Nov 2006, 20:42

bonjour bonjour suis un petit novice :o
j ai tester et je voie aucun changement
j ai eu du mal a utiliser PSPbrew y a pas un tuto ?
et il faut quel devhook ? j ai 0.46+ mais il bug apre les modif
Dernière édition par Philoux le 22 Nov 2006, 21:45, édité 1 fois.
pikl Gamer Débutant

Message non lupar Gz_ » 22 Nov 2006, 20:46

quels sont les jeux qui ont besoin du FW 2.8 ou plus svp ?
merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar willy7483 » 22 Nov 2006, 21:56

Antwan092 Wrote:bravo pspgen qui est en train de tuez la psp ! et devhook aussi... a le 2.71 RE et la 1.5, je suis en 3.01 et j'en suis fier, a bas le piratage! pspgen qui va etre le premier a pleurer lors des anonces de sony mai, ils sont les premiers a annoncer un dg ! mort a pspgen ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bonjour, il y a une précision a faire, pspgen fait quoi? il nous tient au courant sur les nouveautés concernant la psp, nous met a disposition des tas de homebrews, pour la psp, et le site possede meme un chat ,
Maintenant, je n' ai encore jamais vu de lien en iso ou donnant vers un fichier illégal, nous sommes chaqun responsable de ce que nous faisons avec notre ordinateur, si on va par la, bravo a tous les autres de nous metre, graveurs, matériel cd, partage de fichier en ligne et j' en passe, car meme les magasins qui vendent les cd devraient etres blamés,
et puis tes morts a psp gen c' est petit, je suis un fidele a psp gen et un fouineur et je n' ai jamais vu de lien illégal .

LONNNNNGUEEEE VIIIIIEEE A PSP GEN.
willy7483 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news