Forums GAMERGEN
[DevHook] L'hybride 2.71/2.80
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Antwan092 Wrote:bravo pspgen qui est en train de tuez la psp ! et devhook aussi... a le 2.71 RE et la 1.5, je suis en 3.01 et j'en suis fier, a bas le piratage! pspgen qui va etre le premier a pleurer lors des anonces de sony mai, ils sont les premiers a annoncer un dg ! mort a pspgen !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on ne pluere pas nous
serais tu jalous

-
sniper_1 Gamer Averti
Moi aussi je demande est-ce que sa emule le firmware 2.80/2.81 ou sa fait passer simplement les jeux et on s'en rend même pas conte quand es en 2.81 ? MErci de repondre
-
albandu51 Gamer Maitre
Saluté, n'ayant pas suivit la scène PSP pendant longtemps (et oui j'ai acheté un DS
), je viens juste de passer en 2.71 SE B''.
Pensez vous que ce devhook hybride soit plus intéressant? Sachant que Dark_Alex semble continuer d'arrache pied sont custom firmware.
Réponse à wuza77: Hybride signifie que l'on utilise un mix entre les fichiers du 2.7 et du 2.8 donc c'est pas vraiment un 2.8 mais c'est plus un 2.7 non plus
Réponse à Antwan092: Arrête ton discours moralisateur à 2€ s'il te plaît, personnellement, j'ai acheté plus de 18UMD neuf, et ça ne m'as pas empêché de downgrade en 1.5 pour les homebrew, de plus Devhook te permet d'avoir sur toi un plus grand nombre de tes jeux achetés en magasin en prenant moins de place. Sans parler du fait que ça préserve ton lecteur UMD de l'usure et que ça économise ta batterie... A bon entendeur salut!

Pensez vous que ce devhook hybride soit plus intéressant? Sachant que Dark_Alex semble continuer d'arrache pied sont custom firmware.
Réponse à wuza77: Hybride signifie que l'on utilise un mix entre les fichiers du 2.7 et du 2.8 donc c'est pas vraiment un 2.8 mais c'est plus un 2.7 non plus

Réponse à Antwan092: Arrête ton discours moralisateur à 2€ s'il te plaît, personnellement, j'ai acheté plus de 18UMD neuf, et ça ne m'as pas empêché de downgrade en 1.5 pour les homebrew, de plus Devhook te permet d'avoir sur toi un plus grand nombre de tes jeux achetés en magasin en prenant moins de place. Sans parler du fait que ça préserve ton lecteur UMD de l'usure et que ça économise ta batterie... A bon entendeur salut!

-
anonymous06082013
Terswin Wrote:Mais les jeux nécessitant le 2.80 (comme GTA) tournaient déjà sans ce "fix"![]()
Je me trompe?
Franchement je suis d'accord avec toi...les jeux de 2.80 marche très bien chez moi..sans cette méthode..

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France