Forums GAMERGEN
[DevHook] L'hybride 2.71/2.80
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la deniere ligne qui faut modifier pour DevHook] L'hybride 2.71/2.80
ms0:/dh/kd/plain2x.prx il faut métre un espace ou signe ou m envoyer le fichier

la deniere ligne qui faut modifier pour DevHook] L'hybride 2.71/2.80

-
fernand Gamer du Dimanche
- Pays: France
Antwan092 Wrote:bravo pspgen qui est en train de tuez la psp ! et devhook aussi... a le 2.71 RE et la 1.5, je suis en 3.01 et j'en suis fier, a bas le piratage! pspgen qui va etre le premier a pleurer lors des anonces de sony mai, ils sont les premiers a annoncer un dg ! mort a pspgen !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hum... Que te dire, à part que pspgen ne fait que transmettre les infos, et que devhook ne sert pas uniquement à pirater.
La 1.5, je ne voit pas ce qui est illégal étant donné que c'est un firmware officiel signé par Sony...
Et le terme mort à pspgen m'a choqué, car tu as posté 15 messages, je ne sait pas si tu as posté mort a pspgen partout mais apparement tu aurait demandé un downgrade pour la 2.80 et annoncé un downgrade pour les 2.01... Donc là, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire...
Fin du HS, c'est une bonne nouvelle ça ! on va pouvoir jouer a PES 6 en restant en 1.5

Vive pspgen

-
Max_1
Moi en fait je voulais savoir si il marcher vraiment avec un dump du 2.81?
Et si oui , est-ce que cela marcherais pour des jeux comme socom2 qui demande le 2.81 pour jouer en mode infrastructure ?
Et si oui , est-ce que cela marcherais pour des jeux comme socom2 qui demande le 2.81 pour jouer en mode infrastructure ?
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Nov 2006, 22:39, édité 1 fois.
-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
coment tu veux que quelqun de te donne une reponse cette info viens a peine de tomber alors un peux de patience bordel
personellement je sais pas coment ca marche vu que j,aie pas encore le jeux ASTERIX & OBELIX qui a besoin du WF 2.8 pour marcher
toup ce que je peux te dire c,est quil fault un FIX pour le demarrer avec DEVHOOK
donc je supose quil sagit des fichiers du FW 2.8 manquant a DEVHOOK 0.46
pour faire demarrer le jeux mais j,en suis pas sur
j,en saurais plus ce WEK END
apres toup ont a bien attendu jusqua presnt alors ont peut encore attendre un peux non !!!
le probleme avec vous c,est que vous voulez toup savoir toup de suite
IL FAULT LAISSER LE TEMPS AUX TEMPS ...tu connais la chanson ???
@+++
personellement je sais pas coment ca marche vu que j,aie pas encore le jeux ASTERIX & OBELIX qui a besoin du WF 2.8 pour marcher
toup ce que je peux te dire c,est quil fault un FIX pour le demarrer avec DEVHOOK
donc je supose quil sagit des fichiers du FW 2.8 manquant a DEVHOOK 0.46
pour faire demarrer le jeux mais j,en suis pas sur
j,en saurais plus ce WEK END
apres toup ont a bien attendu jusqua presnt alors ont peut encore attendre un peux non !!!
le probleme avec vous c,est que vous voulez toup savoir toup de suite
IL FAULT LAISSER LE TEMPS AUX TEMPS ...tu connais la chanson ???
@+++
-
BRANLEUR_1
SA marche parfaitement avec mon iso asterix et Obelix XXL2
Certifié a 100% SA conctionne je suis trop content
celui qui a poster cette news a ossi dis que sa marchait avec le 2.81!!
j'essaierai je vous tiendrai o courant
Certifié a 100% SA conctionne je suis trop content
celui qui a poster cette news a ossi dis que sa marchait avec le 2.81!!
j'essaierai je vous tiendrai o courant
-
talou1994 Gamer Pro
Une petite precision s'impose.
Cet Hybride n'est en aucun cas un DevHook emulant le firmware 2.8.
Ce n'est qu'un ajout de certain .prx du firmware 2.8 sur le dump du 2.71.
Cette astuce ne s'adresse qu'a certain jeu pour le moment, asterix, Thrillville, Yu-Gi-Oh, et peut être plus par la suite.
Cet Hybride n'est en aucun cas un DevHook emulant le firmware 2.8.
Ce n'est qu'un ajout de certain .prx du firmware 2.8 sur le dump du 2.71.
Cette astuce ne s'adresse qu'a certain jeu pour le moment, asterix, Thrillville, Yu-Gi-Oh, et peut être plus par la suite.
Oui pour le 2.81 mais apparement socom ne passe toujours pas, peut être a-il besoin d'autre prx ?!greengamers Wrote:Moi en fait je voulais savoir si il marcher vraiment avec un dump du 2.81?
J'ai pas bien compris, mais est ce que c'est de "l'agencements" du fichier texte dont tu parle?! Si oui celà devrais ressembler à celaFERNAND Wrote:La deniere ligne qui faut modifier pour DevHook] L'hybride 2.71/2.80
- Code: Select All Code
/kd/stdio.prx
ms0:/dh/kd/plain2x.prx
/kd/modulemgr.prx
-
osole Gamer Maitre
BRANLEUR Wrote:CA c,est que vous croyez en efet le jeux ASTERIX et OBELIX a besoin d,un FIX pour marcher
d,ailleurs c,est le premier du gengre que j,ai trouver sur la TOILE
ce FIX c,est certainement les fichier du FW 2.8 qui manque a DEVHOOK pour lancer le jeux j'en suis a 99%
Alors si vous avez la chance d,avoir le jeux ASTERIX et OBELIX
essayaez donc vou verrez bien
et ne me demander pas coment je le sais mais les plus malins d,entres vous savent ou je veux en venir !!!
il y a aussi les jeux :
Thrillville
Yu-Gi-Oh
Cabela's African Safari
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro