Forums GAMERGEN

[DevHook] L'hybride 2.71/2.80

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PB DEVHOOK1 2.80

Message non lupar fernand » 22 Nov 2006, 21:59

bonjour

la deniere ligne qui faut modifier pour DevHook] L'hybride 2.71/2.80

ms0:/dh/kd/plain2x.prx il faut métre un espace ou signe ou m envoyer le fichier

:P :P
fernand Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Max_1 » 22 Nov 2006, 22:16

Antwan092 Wrote:bravo pspgen qui est en train de tuez la psp ! et devhook aussi... a le 2.71 RE et la 1.5, je suis en 3.01 et j'en suis fier, a bas le piratage! pspgen qui va etre le premier a pleurer lors des anonces de sony mai, ils sont les premiers a annoncer un dg ! mort a pspgen ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Hum... Que te dire, à part que pspgen ne fait que transmettre les infos, et que devhook ne sert pas uniquement à pirater.
La 1.5, je ne voit pas ce qui est illégal étant donné que c'est un firmware officiel signé par Sony...

Et le terme mort à pspgen m'a choqué, car tu as posté 15 messages, je ne sait pas si tu as posté mort a pspgen partout mais apparement tu aurait demandé un downgrade pour la 2.80 et annoncé un downgrade pour les 2.01... Donc là, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire...

Fin du HS, c'est une bonne nouvelle ça ! on va pouvoir jouer a PES 6 en restant en 1.5 Image

Vive pspgen :twisted:

Message non lupar Greengamer » 22 Nov 2006, 22:32

Moi en fait je voulais savoir si il marcher vraiment avec un dump du 2.81?
Et si oui , est-ce que cela marcherais pour des jeux comme socom2 qui demande le 2.81 pour jouer en mode infrastructure ?
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Nov 2006, 22:39, édité 1 fois.
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Robin

psp 2.8

Message non lupar cresti38 » 22 Nov 2006, 22:36

j'ai pas tres bien compris enfaite je susi en 1.5 avec le devhook et cette astuce me permetre de simuler en fw 2.8 c'st sa
cresti38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ParveZ » 22 Nov 2006, 22:49

Bon... comme c'est devenu une habitude sur ce forum (aucunes réponses aux questions posés...) je vais tenté de faire cette bidouille pour essayer de vous répondre. ;)

Message non lupar BRANLEUR_1 » 22 Nov 2006, 23:38

coment tu veux que quelqun de te donne une reponse cette info viens a peine de tomber alors un peux de patience bordel

personellement je sais pas coment ca marche vu que j,aie pas encore le jeux ASTERIX & OBELIX qui a besoin du WF 2.8 pour marcher
toup ce que je peux te dire c,est quil fault un FIX pour le demarrer avec DEVHOOK
donc je supose quil sagit des fichiers du FW 2.8 manquant a DEVHOOK 0.46
pour faire demarrer le jeux mais j,en suis pas sur

j,en saurais plus ce WEK END

apres toup ont a bien attendu jusqua presnt alors ont peut encore attendre un peux non !!!

le probleme avec vous c,est que vous voulez toup savoir toup de suite

IL FAULT LAISSER LE TEMPS AUX TEMPS ...tu connais la chanson ???

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar BuenS_1 » 22 Nov 2006, 23:44

Merci pour le tuto , j'essayerai ca tout à l'heure :D
Ca faisait un bail que je n'avais pas fait un peu de bricole sur ma PSP , ca va me permettre de me remettre un peu dans le bain... :wink:

Message non lupar talou1994 » 22 Nov 2006, 23:51

SA marche parfaitement avec mon iso asterix et Obelix XXL2
Certifié a 100% SA conctionne je suis trop content
celui qui a poster cette news a ossi dis que sa marchait avec le 2.81!!
j'essaierai je vous tiendrai o courant
talou1994 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar osole » 23 Nov 2006, 00:00

Une petite precision s'impose.

Cet Hybride n'est en aucun cas un DevHook emulant le firmware 2.8.
Ce n'est qu'un ajout de certain .prx du firmware 2.8 sur le dump du 2.71.

Cette astuce ne s'adresse qu'a certain jeu pour le moment, asterix, Thrillville, Yu-Gi-Oh, et peut être plus par la suite.

greengamers Wrote:Moi en fait je voulais savoir si il marcher vraiment avec un dump du 2.81?
Et si oui , est-ce que cela marcherais pour des jeux comme socom2 qui demande le 2.81 pour jouer en mode infrastructure ?
Oui pour le 2.81 mais apparement socom ne passe toujours pas, peut être a-il besoin d'autre prx ?!

FERNAND Wrote:La deniere ligne qui faut modifier pour DevHook] L'hybride 2.71/2.80
ms0:/dh/kd/plain2x.prx il faut métre un espace ou signe ou m envoyer le fichier
J'ai pas bien compris, mais est ce que c'est de "l'agencements" du fichier texte dont tu parle?! Si oui celà devrais ressembler à cela
Code: Select All Code
/kd/stdio.prx
ms0:/dh/kd/plain2x.prx
/kd/modulemgr.prx
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar talou1994 » 23 Nov 2006, 00:23

detona66 Wrote:en plus dans mon devhook cette ligne qui faut rajouté (ms0:/dh/kd/plain2x.prx) elle y était déjà.

Moi ossi donc je ne lai pas rajouter :lol:
talou1994 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar teddytedd » 23 Nov 2006, 01:10

BRANLEUR Wrote:CA c,est que vous croyez en efet le jeux ASTERIX et OBELIX a besoin d,un FIX pour marcher

d,ailleurs c,est le premier du gengre que j,ai trouver sur la TOILE
ce FIX c,est certainement les fichier du FW 2.8 qui manque a DEVHOOK pour lancer le jeux j'en suis a 99%

Alors si vous avez la chance d,avoir le jeux ASTERIX et OBELIX
essayaez donc vou verrez bien

et ne me demander pas coment je le sais mais les plus malins d,entres vous savent ou je veux en venir !!!

il y a aussi les jeux :
Thrillville
Yu-Gi-Oh
Cabela's African Safari
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news