Forums GAMERGEN
[DevHook] L'hybride 2.71/2.80
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FERNAND a écrit:
La deniere ligne qui faut modifier pour DevHook] L'hybride 2.71/2.80
ms0:/dh/kd/plain2x.prx il faut métre un espace ou signe ou m envoyer le fichier
J'ai pas bien compris, mais est ce que c'est de "l'agencements" du fichier texte dont tu parle?! Si oui celà devrais ressembler à cela
Code:
/kd/stdio.prx
ms0:/dh/kd/plain2x.prx
/kd/modulemgr.prx
si quelqun peux m,expliquer sa serait gentil ???
parcque chez moi devhook HYBRIDE ne demare pas ECRAND NOIR et REBOT
a chaque foix
je crois que j,ai fait une couille quelque part
une chance que j,avais copier le DH avant de faire de modifs desus
mercie de maider
TU vois j,avais bien dis que ASTERIX & OBELIX marcahait avec ce FIX parcque pour moi c,est plus un FIX que le FW 2.8 !!!
@+++
FERNAND
FERNAND a écrit:
La deniere ligne qui faut modifier pour DevHook] L'hybride 2.71/2.80
ms0:/dh/kd/plain2x.prx il faut métre un espace ou signe ou m envoyer le fichier
J'ai pas bien compris, mais est ce que c'est de "l'agencements" du fichier texte dont tu parle?! Si oui celà devrais ressembler à cela
Code:
/kd/stdio.prx
ms0:/dh/kd/plain2x.prx
/kd/modulemgr.prx
si quelqun peux m,expliquer sa serait gentil ???
parcque chez moi devhook HYBRIDE ne demare pas ECRAND NOIR et REBOT
a chaque foix
je crois que j,ai fait une couille quelque part
une chance que j,avais copier le DH avant de faire de modifs desus
mercie de maider
TU vois j,avais bien dis que ASTERIX & OBELIX marcahait avec ce FIX parcque pour moi c,est plus un FIX que le FW 2.8 !!!
@+++
-
BRANLEUR_1

Xiaolin Showdown [USA] [English].cso & iso
Vulcanus Seek And Destroy [JPN].cso & iso
Yu-Gi-Oh GX Tag Force [English].cso & iso
Mortal Kombat Unchained [English].cso & iso
merci pspgen pour la news
-
isoman3 Gamer Débutant
- Pays: France
Dsl je suis nouveau G une PSP 2.8, depuis l'Eloader ça va je respire mieux,
Mais peut mettre des jeux en Iso sur 2.8, directement si oui, y aurai t il un tuto
PS: si vous jugez ma question trop idiote ne soyez pas trop méchants
Merci
Mais peut mettre des jeux en Iso sur 2.8, directement si oui, y aurai t il un tuto
PS: si vous jugez ma question trop idiote ne soyez pas trop méchants
Merci
-
3mm3r Gamer du Dimanche
pour ceux chez qui sa marche vous avez quel DEVHOOK 0.45 ou 0.46 ???
parcque je crois que le probleme viens de la
la linge (ms0:/dh/kd/plain2x.prx) est presnte sur le DEVHOOK 0.46
et elle est pas presente sur DEVHOOK 0.45 ??? bizzard ???
dites moi si je me trompe ???
chez moi ca marche toujours pas je crois que ca vient de ma version de DEVHOOk 0.45 fault que j,essaye avec DEVHOOK 0.46 on verra bien ???
d,un autre cote je suis pas presser d'avoir le FIX parcque j,ai aucain des jeux qui fonctionent avec ce FIX alors c,est pas tres grave
@+++
parcque je crois que le probleme viens de la
la linge (ms0:/dh/kd/plain2x.prx) est presnte sur le DEVHOOK 0.46
et elle est pas presente sur DEVHOOK 0.45 ??? bizzard ???
dites moi si je me trompe ???
chez moi ca marche toujours pas je crois que ca vient de ma version de DEVHOOk 0.45 fault que j,essaye avec DEVHOOK 0.46 on verra bien ???
d,un autre cote je suis pas presser d'avoir le FIX parcque j,ai aucain des jeux qui fonctionent avec ce FIX alors c,est pas tres grave
@+++
-
BRANLEUR_1
Antwan092 Wrote:bravo pspgen qui est en train de tuez la psp ! et devhook aussi... a le 2.71 RE et la 1.5, je suis en 3.01 et j'en suis fier, a bas le piratage! pspgen qui va etre le premier a pleurer lors des anonces de sony mai, ils sont les premiers a annoncer un dg ! mort a pspgen !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop lol ce n'est pas pour le piratage surtout que cela permettera de jouer au UMD genre GTA VCS donc ca devien plus legal que d'étre oubliger de faire un dump
surtout que de toute facon les jeux demandan plus haut que 2.71 passer sur devhook emulant le 2.71 grace au mode 2.xx

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
laisse tomber c,est un JEUNE PADAWAN ce mec la
laisse le jouer avec sa psp au FW 3.1 si ca lui plait et s,il est pas content il as q,ua changer de SITE et puis c,est toup quesquil nous casse les pieds avec es remarques a la con
il est jaloux voila tuop et pour moi c,est plutot sa PSP qui est morte parcque avec le WF 3.1 elle vault pas grand chose ta PSP
hhhhhhahahahahahaaaaaaaahhaaaaa......snif @+++
laisse le jouer avec sa psp au FW 3.1 si ca lui plait et s,il est pas content il as q,ua changer de SITE et puis c,est toup quesquil nous casse les pieds avec es remarques a la con
il est jaloux voila tuop et pour moi c,est plutot sa PSP qui est morte parcque avec le WF 3.1 elle vault pas grand chose ta PSP
hhhhhhahahahahahaaaaaaaahhaaaaa......snif @+++
-
BRANLEUR_1
isoman3 Wrote::D ça marche a 100% j'ai teste
Xiaolin Showdown [USA] [English].cso & iso
Vulcanus Seek And Destroy [JPN].cso & iso
Yu-Gi-Oh GX Tag Force [English].cso & iso
Mortal Kombat Unchained [English].cso & iso
merci pspgen pour la news
en fait, à part, Yu-Gi-Oh GX Tag Force, les trois autres fonctionnaient déja parfaitement sans le fix !!!
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
tony78 Wrote:ce serait possible pour psp 3.00 ou 3.01 8O
pour l'instant non mais crois moi qu'il y a un paquet de monde qui attend anxieusement cette révolution
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro