Forums GAMERGEN
[DevHook] L'hybride 2.71/2.80
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

osole Wrote:C'est vrai, mais vu l'arrivé imminente du nouveau custom firmware de Dark Alex, il vaut mieux attendre et voire les possibilités proposé avant de tenter une manipulation potentiellement "briqueuse" et obligeant l'utilisation du recovery mode.
Mais bon, ce n'est que mon avis
c'est aussi mon avis, d'autant plus que pour l'instant les jeux demandant le fw 3.00 ne sont pas encore sortis mis à part jeanne d'arc au japon
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
Bon je vais attendre un ready-to-use, ou Devhook 0.47 (si les devs sont tjs vivants ...)
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
J'ai une question conne, mais bon.
"Cabalas African Safari" bloque avec le firmware 2.71 SE ou l'ancien Devhook (il se lance, puis bloque dans les screens de copyrights au début), et j'ai lu ici qu'il fonctionnait avec cette manip.
Il faut prendre l'update directement sur le site de Sony ?
Car sur l'UMD du jeu US, dans le répertoire UPDATE, il n'y a pas que de fichiers .PBP donc bizarre (les majs des firmwares sur les jeux et ceux sur le site seraient différents ?), mais à la place :
4
DATA.BIN
EBOOT.BIN
PARAM.SFO
et :
BOOT.BIN
BOOT.BIN
dans \PSP_GAME\SYSDIR\
Si oui, quelqu'un a un lien vers le 2.81 ? (US je suppose, si le jeu est US même si ma console est EUR ?)
Merci !
(Pour la manipulation, Devhook ne loade pas les firmwares dans le flash, donc il n'y a aucun risque de brickage, sauf grosse poisse).
Edit : Et tant que j'y suis, quel devhook utiliser ? Celui fourni avec le 2.71 SE est ok ? (DEVHOOK 0.4X launcher for 2.71).
Et une dernière question, quels paramètres utiliser précisemment ?
Firmware => 2.71 (celui tout en bas, le non-flash ? A moins que ça rajoute une entrée 2.81 même si j'en doute)
Boot Select => Reboot XMB ?
Car perso, j'ai pas réussi à faire tourner un seul jeu avec ce DevHook là, me demande s'il fonctionne bien, alors que le DevHook 0.43 passait niquel.
Merci !
"Cabalas African Safari" bloque avec le firmware 2.71 SE ou l'ancien Devhook (il se lance, puis bloque dans les screens de copyrights au début), et j'ai lu ici qu'il fonctionnait avec cette manip.
Il faut prendre l'update directement sur le site de Sony ?
Car sur l'UMD du jeu US, dans le répertoire UPDATE, il n'y a pas que de fichiers .PBP donc bizarre (les majs des firmwares sur les jeux et ceux sur le site seraient différents ?), mais à la place :
4
DATA.BIN
EBOOT.BIN
PARAM.SFO
et :
BOOT.BIN
BOOT.BIN
dans \PSP_GAME\SYSDIR\
Si oui, quelqu'un a un lien vers le 2.81 ? (US je suppose, si le jeu est US même si ma console est EUR ?)
Merci !
(Pour la manipulation, Devhook ne loade pas les firmwares dans le flash, donc il n'y a aucun risque de brickage, sauf grosse poisse).
Edit : Et tant que j'y suis, quel devhook utiliser ? Celui fourni avec le 2.71 SE est ok ? (DEVHOOK 0.4X launcher for 2.71).
Et une dernière question, quels paramètres utiliser précisemment ?
Firmware => 2.71 (celui tout en bas, le non-flash ? A moins que ça rajoute une entrée 2.81 même si j'en doute)
Boot Select => Reboot XMB ?
Car perso, j'ai pas réussi à faire tourner un seul jeu avec ce DevHook là, me demande s'il fonctionne bien, alors que le DevHook 0.43 passait niquel.
Merci !
-
davhuit_1
Salut, l'update doit être en fonction de ta PSP et non du jeu. Pour ce qui est du reste, je ne suis pas très à l'aise avec le 2.71SE.
Cependant il existe un moyen de l'integrer au "2.71SE B" mais je te conseille d'attendre le sortie du "2.71SE C" qui ne devrait pas tarder et voir si il n'intègre pas directement ce syteme !?
Cependant il existe un moyen de l'integrer au "2.71SE B" mais je te conseille d'attendre le sortie du "2.71SE C" qui ne devrait pas tarder et voir si il n'intègre pas directement ce syteme !?
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
osole Wrote:Salut, l'update doit être en fonction de ta PSP et non du jeu. Pour ce qui est du reste, je ne suis pas très à l'aise avec le 2.71SE.
Ouais, j'ai testé avec le Devhook inclus avec, et ça foire, mais il foire déjà tous les jeux classiques donc lol.
J'ai pas non plus envie de niquer ma PSP à trop bidouiller donc je vais attendre patiemment le support du 2.81 ou + sur le Custom Firmware de DarkAlex si c'est prévu un jour (surtout pour un jeu, vu qu'il n'y a pas de patch dispo visiblement).
-
davhuit_1
detona66 Wrote:c'est pas pour faire passé les UMD qui demande un fw supérieurs c'est pour certain iso qui passe pas car il leur faut un fw supérieur ,ça évite de les patcher.
oui tu as raison et avec devhook
asterix et obelix marche trés bien avec DH FW 2.71
ace combat X aussi marche trés bien
gta idem
mais par contre scooby doo demande de UG en 2.8
-
inergy53 Gamer du Dimanche
Salut,
J'ai essayé de réaliser la manip pour faire un devhook hybride (en 2.82 ou 3.01) et ça ne fonctionne pas. Quand je lance mon iso, ça me demande toujours un update
(j'essaye avec TH project 8).
Est-ce normal ou bien c'est moi qui ai merdé dans la manip ?
Grosso modo, j'aimerai trouver une manip pour pouvoir emuler ou faire un hybride en minimum 2.82 et si possible sous devhook 0.46 (pas la 0.50) car j'utilise un petit truc qui me fait un dual boot vachement sympa (en gros je demarre direct sur le firmware emulé et j'ai plus qu'à choisir l'iso via home+L ou R) donc plus besoin de lancer en 1.5, lancer devhook puis reboot puis choix iso...
Merci d'avance
@++
J'ai essayé de réaliser la manip pour faire un devhook hybride (en 2.82 ou 3.01) et ça ne fonctionne pas. Quand je lance mon iso, ça me demande toujours un update

Est-ce normal ou bien c'est moi qui ai merdé dans la manip ?
Grosso modo, j'aimerai trouver une manip pour pouvoir emuler ou faire un hybride en minimum 2.82 et si possible sous devhook 0.46 (pas la 0.50) car j'utilise un petit truc qui me fait un dual boot vachement sympa (en gros je demarre direct sur le firmware emulé et j'ai plus qu'à choisir l'iso via home+L ou R) donc plus besoin de lancer en 1.5, lancer devhook puis reboot puis choix iso...
Merci d'avance
@++
-
insomniak2