Forums GAMERGEN
L'hypothétique firmware 4.00 fait parler de lui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon ... il reste à attendre quoi ...
moi aussi j'y crois pas, mais je tiens un signaler une erreur de la news

Mais bon le type il veut faire un fake au moin qu'il le fasse pas, avec son truc on peut même pas rêver pfff.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Et concernant la compatibilité de certaine memory stick et des ralentissements de ces dernières, ils pensent faire quelque chose où pas?
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Kevin962 Wrote:A mon avis on aura un 3.91 à moins que ...Par contre,c'est bizzare qu'on ai pas eu de 3.81
On est direct passé au 3.90
Oui mais lorsque sony fait un ajout de 0.01 (je sais pas vraiment comment dire) c'est pour faire une toute petite modification, alors que pour le 3.90 on avait skype donc...
-
peaceandroock Gamer Averti
peaceandroock Wrote:Kevin962 Wrote:A mon avis on aura un 3.91 à moins que ...Par contre,c'est bizzare qu'on ai pas eu de 3.81
On est direct passé au 3.90
Oui mais lorsque sony fait un ajout de 0.01 (je sais pas vraiment comment dire) c'est pour faire une toute petite modification, alors que pour le 3.90 on avait skype donc...
On n'a eu aussi Go!Messenger ...
C'est depuis le 3.80 qu'on a eu Skype si je me souviens bien
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
Une chose est sur ce firmware va être un tournant pour la psp...
Et dites-vous que presque toutes les fonctions qu'on attendais pour le 4.00 on sont parus dans le 3.90, alors, que nous réserve le 4.00 ?
A mon avis, la plus grosse par de nouveauté sera pour les slim.
Il faut savoir que pour l'instant l'avantage mémoire du flash des slim n'a presque pas été exploiter.
Ou alors Sony va changer sa compression des fichiers, et dark_alex aura du boulot et sa sera certainement encore plus long à reverser que le 3.80 .
En ce qui concerne de la rumeur 1, y faut pas réver quand même !
Si celle-ci se réalise, Sony est un héro...
Par contre il est possible que la version 4.00 soit la dernière que Sony sorte pour les psp fat (leurs flash0 sont déjà pleins, et Sony ne peut pu rien faire face au downgrade de l'underground.).
Le "wait and see" et toujours d'actualité !
PS: Peut être simplement qu'on s'imagine pleins de trucs alors que Sony n'a encore rien prévu
Et dites-vous que presque toutes les fonctions qu'on attendais pour le 4.00 on sont parus dans le 3.90, alors, que nous réserve le 4.00 ?
A mon avis, la plus grosse par de nouveauté sera pour les slim.
Il faut savoir que pour l'instant l'avantage mémoire du flash des slim n'a presque pas été exploiter.
Ou alors Sony va changer sa compression des fichiers, et dark_alex aura du boulot et sa sera certainement encore plus long à reverser que le 3.80 .
En ce qui concerne de la rumeur 1, y faut pas réver quand même !
Si celle-ci se réalise, Sony est un héro...
Par contre il est possible que la version 4.00 soit la dernière que Sony sorte pour les psp fat (leurs flash0 sont déjà pleins, et Sony ne peut pu rien faire face au downgrade de l'underground.).
Le "wait and see" et toujours d'actualité !
PS: Peut être simplement qu'on s'imagine pleins de trucs alors que Sony n'a encore rien prévu

-
dsagilles59 Gamer Maitre